Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu' est ce que la numerologie ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astro
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Astro


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : numerologie
Masculin
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/11/2013
points : 3898

Qu' est ce que la numerologie ???? Empty
MessageSujet: Qu' est ce que la numerologie ????   Qu' est ce que la numerologie ???? Icon_minitime24.11.13 20:31

Alors je suis pret a vous aider et a vous apporter quelques précisions concernant la numerologie. On entend tout et rien en ce qui concerne cet art et il me semble important en tout cas de lui redonner ses lettres de noblesses.........

Avant de commencer quoi que ce soit je voudrais remettre la numérologie a la place qui est la sienne et donc la premiere question est qu' est ce que la numerologie.

Je peux vous repondre par la phrase toute faite qui est: la numerologie est l' art d' etudier les chiffres mais je serai un charlatan si je vous laissais avec cette seule phrase comme explication:

La question qui m' est tres regulierement posée est la suivant:

Quelle est la difference entre le theme numérologique et le theme astral ? Certains vous repondront aucun ces personnes n' ont pas tout a fait raison mais n' ont pas tout a fait tort non plus.

Je m' explique vous recevez un appel d' un ami qui vient de demenager et il vous dis ben tiens si tu venais manger a la maison quel va etre le premier reflexe que vous ferez et quelle est la premiere question que vous lui poserez ??

Ou habite tu? Donc il va vous repondre par exemple j' habite nice et vous vous etes dans le centre de la france donc vous prendrez une carte qui vous indiquera ou est Nice et a partir de la vous pourrez commencer a créer un itineraire.

Nous sommes pareil pour les themes lorsque vous disparaissez de cette terre que votre corps n' est plus que poussiere ou cendres pour d' autres votre ame quitte la terre pour rejoindre la lumiere de la vous ferez une constatation de ce que vous n' avez pas fait dans cette vie et vous devrez redescendre pour accomplir ce qui vous reste a accomplir. Votre ame le sait mais quand vous redescendez on remet les pendules a zero afin que vous puissiez avoir libre arbitre votre nouvel ame c' est comme votre ami qui a déménagé vous ne savez pas ou il habite. Donc vous ne savez pas ou vous devez aller.

Le theme numerologique est donc l' indicateur de ce que vous devez etre et faire lors de cette vie et puis le theme astral sera votre carte pour vous indiquer le chemin ce sont deux choses qui vous accompagnera tout au long de votre vie chaque theme est bourrés d' information pour vous aider a entrevoir votre vie.

La 2 eme reflexion souvent dite est : Mais ce theme ne me ressemble pas

Ca c' est agacant grrrrrrrrrr si votre theme ne vous ressemble pas c' est qu' il y a des raisons la 1 ere est que le theme apporte des informations il n' est pas votre vie car vous avez le libre arbitre la segonde est qu' il est peut etre temps de vous remettre en question afin de refléchir a ce que vous souhaitez vivre pour le reste de votre vie........

Je pense que la lecture de votre theme doit etre un temps de reflexion et de zenitude ou enfin vous vous regardez en face et vous vous dites est ce bien le bon chemin que j' ai choisi???
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4035

Qu' est ce que la numerologie ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce que la numerologie ????   Qu' est ce que la numerologie ???? Icon_minitime24.11.13 20:45

trés intéressant. On attends la suite !
Je me permets si cela ne dérange pas de savoir comment as-tu appris ou développer la numérologie ? est-ce que cela s'enseigne et comment ? Et aussi, il y a-t-il un lien avec la kabbale ?
Merci de tes réponses. Il n'y a rien d'obligatoire concernant ton parcours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Astro


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : numerologie
Masculin
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/11/2013
points : 3898

Qu' est ce que la numerologie ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce que la numerologie ????   Qu' est ce que la numerologie ???? Icon_minitime24.11.13 20:58

Mon parcours est relativement simple en 2004 je passe mon temps au travail (je suis educateur) 12 a 14 heures par jour laissant tomber ma famille fin 2004 ce qui devait arriver arrive je fais une attaque cerebrale (AVC) je suis couche car paralysé cote droit et aphasique (perte de la parole) je m' en sors a 99% depuis reflexion et introspection plus plus plus je me lance dans la numerologie (je ne sais pas pourquoi) et la je m' apercois que mon cemin de vie n' est pas du tout celui que je parcours alors remise en question et redirection de ma vie enfin c' est la que je commence a vivre quant a la kabbale je ne sais pas........
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4035

Qu' est ce que la numerologie ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce que la numerologie ????   Qu' est ce que la numerologie ???? Icon_minitime25.11.13 15:46

Bonjour Astro,
Merci de ce partage. Je comprends d'une certaine manière ton chemin ! La vie est là pour bien des enseignements et ce parfois avec "fracas" ! Je crois que tu as effectivement dû réajuster des choses. Je ne m'attendais pas à cela comme réponse, je l'avoue. C'était surtout pour savoir comment on apprend la numérologie. Et au fait, on dit comment pour quelqu'un qui fait les thémes de numérologie : numérologue ? :) J'ai l'impression que cela pourrait compléter ma pratique, pour plus de précisions concernant le chemin de vie. Par contre, une autre question : est-ce que la numérologie s'applique pour cette vie-là ou pour d'autres vies (cela dépand de nos croyances bien sûr) ? merci.
Bon aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu' est ce que la numerologie ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce que la numerologie ????   Qu' est ce que la numerologie ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' est ce que la numerologie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La numérologie traditionnelle occidentale latine
» Numérologie
» Numérologie
» La numerologie ou la these du petit poucet
» débuter dans la numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La numérologie-
Sauter vers: