Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tunnel noir et rouge!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime08.12.13 19:48

ce matin j ai fais un reve eveiller dans mon lit j enttendais les enfants jouer mais je savait pas revenir !
j aime pas ca mais bon c que je devais voir!

donc j ai vu plein de visages d ames et puit je suis dans un tunnel noir et au bout une lumiere rouge les gens me disais ni va pas et moi je mourrais d envie puis j ai compri que si j y allait je mourais !pfff pass top
je me demande si je serrais alle quesqui ce serrai passer?

j ai eu du mal a revenir rrrrrrrrrrr j aime pas ca!
esque le rouge veut dire quelque chose?j avais une migraine !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime08.12.13 21:37

la couleur rouge est la couleur du fe, l'esprit petillant et la passion. La couleur rouge est donnée a la planete mars c'est la combativité, le courage, colère, haine cruiauté, carnage, meurtirers...
on donne souvent le rouge au diable (tu sais quoi ce que je t'explique explique m'apporte en meme temps une réponse a un rêve que j'ai fait il y a plus de douze ans... et ce rêve je comprend que ce n'etais pas un rêve mais une réalité hé bé).
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5411

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime08.12.13 22:08

http://www.dictionnaire-reves.fr/dictionnaire-des-reves.php

Interprétation du rêve de tunnel dans le dictionnaire des rêves.

1. Un tunnel exprime d'habitude dans les rêves le besoin d'explorer notre inconscient et toutes les choses que nous n'avons pas encore touchées.

2. Un tunnel symbolise parfois la naissance. S'il y a une lumière au bout du tunnel dans un fève, cela indique que nous atteignons les étapes finales de notre exploration. Si quelque chose bloque le tunnel, une crainte ou une expérience stoppe notre progrès.

3. Sur le plan spirituel, l'image d'un tunnel nous aide à la fois à passer de l'inconscient à la lumière de la conscience, et à descendre dans les profondeurs insoupçonnées de notre être.

Interprétation du rêve de rouge dans le dictionnaire des rêves.


La vigueur, la force, l'énergie, la vie, la sexualité et le pouvoir sont tous liés à cette couleur. Un beau rouge clair représente bien ces qualités; s'il y a un autre type de rouge dans les rêves, les attributs peuvent être contaminés.

Signification rêve de noir

Interprétation du rêve de noir dans le dictionnaire des rêves.

Le noir contient potentiellement toutes les couleurs. Il suggère la manifestation, la négativité et le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5411

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime08.12.13 22:18

amethyst a écrit:


Si quelque chose bloque le tunnel, une crainte ou une expérience stoppe notre progrès.
tu crains qqch pale ?
3. Sur le plan spirituel, l'image d'un tunnel nous aide à la fois à passer de l'inconscient à la lumière de la conscience, et à descendre dans les profondeurs insoupçonnées de notre être.

Interprétation du rêve de rouge dans le dictionnaire des rêves.


La vigueur, la force, l'énergie, la vie, la sexualité et le pouvoir sont tous liés à cette couleur. Un beau rouge clair représente bien ces qualités; s'il y a un autre type de rouge dans les rêves, les attributs peuvent être contaminés.
dis donc toi :suspect:  mon tirage ne t'a pas dit de te reposer ? tunnel noir et rouge! 1553370272  avant que tu sois sur les genoux... même si il commence à dater qqch me dit que c'est tj d'actualité la fatigue et ton mantra tunnel noir et rouge! 1553370272 énergie tu continues ? :suspect:  :suspect:  :suspect:  ?
tunnel noir et rouge! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime09.12.13 9:08

merci les filles!!

oui am je me suis reposee !! merci pour vos explication !
j ai cru que c était l enfer je vous jure les ames pourquoi mon t elles proteger en me disent ni va pas sinon tu va mourir ?

je vais continuer le mantras
se qui me fais bizare c que j arrivai pas a revenir comme un reve astral !!c flippant

et aussi l aveil j ai eu mon père au telephone! d hab je repond pas !mais j ai pas fais expret de repondre j ai cru que c était mon beau père qui me sonnais rrrrr je suis restee polie mais froide !pfff il me demande de donner des nouvelles et lui nous a laisser pendant 16ans sent prendre de nouvelle non mais !

apres j etais epuisee c un vrai vampire !

et ma fille a fait le mm genre de reve chez sa mamy on lui a dit si tu reviens pas a la maison tu verra plus ton papa ! elle est vite rentree !! mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime12.12.13 13:19

j ai une amie qui ma donner son avis vous pensez quoi!

j ai des problèmes l hors de mes regles je fais des hemoragie d ailleur je dois passer un IRM
j ai fais se reve quand j avais mes regles esque j etais si mala cause de ses pertes de sang donc je me suis sentie partir?

je me demande si la haut on me prévient que si je fais rien sa va mal tourner pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4456

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime18.12.13 0:12

[quote="or doree"]merci les filles!!

oui am je me suis reposee !! merci pour vos explication !
j ai cru que c était l enfer je vous jure les âmes pourquoi mon t elles proteger en me disent ni va pas sinon tu va mourir ?
Pourquoi des âmes ne te protègeraient-elles pas ? Tu n'as affaire qu'à des âmes pénibles ?

je vais continuer le mantras
se qui me fais bizare c que j arrivai pas a revenir comme un reve astral !!c flippant
Ne t'as t-on pas fait de la magie pour que tu ne puisse pas revenir ?

et aussi l aveil j ai eu mon père au téléphone! tiens, coïncidence... ? d hab je répond pas !mais j ai pas fais expret de répondre j ai cru que c était mon beau père qui me sonnais rrrrr je suis restée polie mais froide !pfff il me demande de donner des nouvelles et lui nous a laisser pendant 16ans sent prendre de nouvelle non mais ! N'essaie t-il pas d'établir un lien, une connexion avec toi ?

apres j etais épuisée c un vrai vampire !

et ma fille a fait le mm genre de reve chez sa mamy on lui a dit si tu reviens pas a la maison tu verra plus ton papa ! elle est vite rentrée !! mais bon ! L'as-tu protégée avec rituels ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4456

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime18.12.13 0:21

[quote="or doree"]j ai une amie qui ma donner son avis vous pensez quoi!

j ai des problèmes l hors de mes règles je fais des hémorragie  d ailleurs je dois passer un IRM
C'est une bonne chose cet examen, comme ça tu va être fixée.

j ai fais se rêve quand j avais mes règles es que j etais si malade cause de ses pertes de sang donc je me suis sentie partir?
La fatigue et donc l'anémie par les pertes de sang favorise la décorporation.
Par contre, ça ne devrait pasprovoquer des expériences négatives. Mais en cas de maladie, là, je ne sais pas.

je me demande si la haut on me prévient que si je fais rien sa va mal tourner pour moi ?
Je ne sais pas. En tout cas, faire des hémorragies n'est pas normal, ça ne veut pas dire que c'est grave. Tu peux tout simplement avoir un fibrome. Mais il est bon de mettre les choses au clair et ces hémorragies doivent bcp te fatiguer.

A bientôt de tes nouvelles,


tunnel noir et rouge! 0emoti27
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime18.12.13 13:43

Némésis a écrit:
or doree a écrit:
merci les filles!!

oui am je me suis reposee !! merci pour vos explication !
j ai cru que c était l enfer je vous jure les âmes pourquoi mon t elles proteger en me disent ni va pas sinon tu va mourir ?
Pourquoi des âmes ne te protègeraient-elles pas ? Tu n'as affaire qu'à des âmes pénibles ?
oui ca m arrive d avoir une mauvaise visite quand je suis pas bien! il m ont proteger je pense car ils mont prevenu si tu vas tu meurs
je vais continuer le mantras
se qui me fais bizare c que j arrivai pas a revenir comme un reve astral !!c flippant
Ne t'as t-on pas fait de la magie pour que tu ne puisse pas revenir ?c tres possible j ai telement de jalousie autour de moi .

et aussi l aveil j ai eu mon père au téléphone! tiens, coïncidence... ? d hab je répond pas !mais j ai pas fais expret de répondre j ai cru que c était mon beau père qui me sonnais rrrrr je suis restée polie mais froide !pfff il me demande de donner des nouvelles et lui nous a laisser pendant 16ans sent prendre de nouvelle non mais ! N'essaie t-il pas d'établir un lien, une connexion avec toi ?oui c^possible et comme lui c le vaudoo c tres negatif

apres j etais épuisée c un vrai vampire !

et ma fille a fait le mm genre de reve chez sa mamy on lui a dit si tu reviens pas a la maison tu verra plus ton papa ! elle est vite rentrée !! mais bon ! L'as-tu protégée avec rituels ou autres ?
je les protege tout les jour car tu c j ai déjà eu affaire au bas astral et je c qu il n attendent que ca que je baise la garde pour attaquer mes enfants aussi!
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime18.12.13 13:50

Némésis a écrit:
or doree a écrit:
j ai une amie qui ma donner son avis vous pensez quoi!

j ai des problèmes l hors de mes règles je fais des hémorragie  d ailleurs je dois passer un IRM
C'est une bonne chose cet examen, comme ça tu va être fixée.oui ma gyné était un peu fachee car c mon medecin qui a fait le papier ca fait 2ans que je me plien depuis que je suis operer des clips

j ai fais se rêve quand j avais mes règles es que j etais si malade cause de ses pertes de sang donc je me suis sentie partir?
La fatigue et donc l'anémie par les pertes de sang favorise la décorporation. je comprend mieu alors j ai eu plusieur fois l impression de glisser meme reveiller
Par contre, ça ne devrait pasprovoquer des expériences négatives. Mais en cas de maladie, là, je ne sais pas.dans un tirage avant hier j avais maladie  !j ai un rhum c peut etre ca !

je me demande si la haut on me prévient que si je fais rien sa va mal tourner pour moi ?
Je ne sais pas. En tout cas, faire des hémorragies n'est pas normal, ça ne veut pas dire que c'est grave. Tu peux tout simplement avoir un fibrome. Mais il est bon de mettre les choses au clair et ces hémorragies doivent bcp te fatiguer.il 5mois j avias été ma gyne a regarder il n avait rien j ai du insister pour qu elle regarde ! pfff elle dit que sa fais mal les regles pour certaine femme j ai mal meme endehors et la elle dit que c parceque j ovule ! rrrr si cje vais changer! tunnel noir et rouge! 2655826129  tunnel noir et rouge! 2655826129 

A bientôt de tes nouvelles,


tunnel noir et rouge! 0emoti27
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4436

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime18.12.13 14:02

Or Doree,

Oui essaies de voir un autre gynéco et de faire des examens complémentaires ; la piste de "l'endométriose" n'est pas à rejeter !
Courage ma belle et fais comme moi prie tous les jours car y'en a qui n'attendent que ça comme tu dis, qu'on baisse la garde !  tunnel noir et rouge! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5411

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime18.12.13 14:04

change de gynéco elel a l'air d'une grosse quetsche
bien fait pour sa yeule que tu lui aies dit que ton doc a fait le papier

comment ça tu as fait un tirage enrhumée ?  :grrr:   tunnel noir et rouge! 546929  quand tu es fatiguée tu chopes plus facilement les virus et de même que quand tu es fatiguée , lorsque tu es malade , tu es plus apte à être aspirée de ton énergie et attirer des mauvaises énergies
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime18.12.13 14:52

merci les filles!!je vais faire ca hih

ok dac am !je le ferrai plus promis !! tunnel noir et rouge! 3386581192 :tembrasse: 
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4456

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime21.12.13 1:04

or doree a écrit:

je les protege tout les jour car tu c j ai déjà eu affaire au bas astral et je c qu il n attendent que ca que je baise la garde pour attaquer mes enfants aussi!


Ben, c'est pas facile d'être médium...
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4456

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime21.12.13 1:28

[quote="or doree"][quote="Némésis"][quote="or doree"]j ai une amie qui ma donner son avis vous pensez quoi!

j ai des problèmes l hors de mes règles je fais des hémorragie  d ailleurs je dois passer un IRM
C'est une bonne chose cet examen, comme ça tu va être fixée.
oui ma gyné était un peu fâchée car c mon médecin qui a fait le papier ca fait 2 ans que je me plien depuis que je suis operer des clips
ça fait 2 ans que tu te plains et personne ne réagit ? (c'est pareil en France aussi, mais c'est fou...)



je me demande si la haut on me prévient que si je fais rien sa va mal tourner pour moi ?
Je ne sais pas. En tout cas, faire des hémorragies n'est pas normal, ça ne veut pas dire que c'est grave. Tu peux tout simplement avoir un fibrome. Mais il est bon de mettre les choses au clair et ces hémorragies doivent bcp te fatiguer.
il 5mois j avias été ma gyne a regarder il n avait rien j ai du insister pour qu elle regarde !
Ta gynéco est une grosse tarte.

pfff elle dit que sa fais mal les regles pour certaine femme
Avoir des règles très douloureuses est anormal pour une femme (un peu oui, mais bcp, non) ça veut dire qu'il a un pb derrière cette douleur.

j ai mal meme en dehors et la elle dit que c parceque j ovule !
On a mal que 2 jours pendant l'ovulation et c'est une douleur tout à fait supportable. ça ne donne pas des douleurs pendant plusieurs jours !

rrrr si c
je vais changer!
Ce serait une bonne idée. Elle ne t'écoute pas et dénie tout ce que tu dis. Elle ne tiens pas compte de ta douleur et ne veut pas faire de vérification...   ça va pas !tunnel noir et rouge! 226755 

A bientôt de tes nouvelles,


tunnel noir et rouge! 0emoti27
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4650

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime21.12.13 11:07

merci tes trop chou!!! tunnel noir et rouge! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4456

tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime23.12.13 18:13

:tembrasse:  or doree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunnel noir et rouge! Empty
MessageSujet: Re: tunnel noir et rouge!   tunnel noir et rouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tunnel noir et rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tunnel...la lumière au bout
» Le Tarot Noir
» Une vision en noir et blanc....
» Bonjour du chat noir !
» Question du chat noir ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: