Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 HIER ET CETTE NUIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4580

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 7:21

Alors avec une amie ont papoter par sms
puis elle essaye de faire les cartes donc veut que je soit son cobbaye jai dit ok
et d"un coup elle me sort une carte d'une dame de 65 ans environ et elle me dit ohhh je la sent cest bizare une brune
bon ma copine j'ajoute que sa lui arrive de voir des choses
donc je lui dit ecoute stop le jeu elle arrete et dit elle est la je flippe
donc je lui dit non reste zen ny pense pas dit lui de partir!!
et ouf elle part
donc ont se demande si cette dame été la pour moi ou elle
car hier la maman de son père est dcd
elle ne l'aimait pas et hier elle a un peu parler sur elle en mal  lol! lol! 

mais pourquoi dans mon jeu??

De plus cette nuit danns un reve je sait pas si cest elle mais quelqu'un est venu mais je lui est dit tu est qui??pas de reponse donc je lui est demander de partir

bah c"est la premiere fois une tel experience  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 9:07

tu sais les cartes sa ouvre les portes moi je trav avec eux parfois ils nous disent se qu on doit dire d importent !

il faut quelle se protege avant de faire les cartes car elle ouvre la porte ! elle dois se visualiser dans une bule doree hihi ! et violette ! allumer une bougie et demander la protection de son guide ou ange !

c possible que ce soit elle !elle est partie il a combien de temps ?il est temps de pardonner!!!

 HIER ET CETTE NUIT 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4580

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 9:11

OUI je pense aussi
elle est parti hier justement
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 9:14

ho oui elle est encore ici !!
elle veut son pardon !!enfait elle devais etre déjà la avant le tirage mais comme sa ouvre son coronal et 3iem œil elle la vue!!

meme si elle ne l aime pas cette dame !elle lui demande pardon ! ce serrai bien de lui allumer une bougie et la dirriger vers la lumiere car sinon elle serra souvent la pres d elle

Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4580

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 9:19

merci beaucoup
je vais le lui dire de suite
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 9:19

tu me tien au courant !  HIER ET CETTE NUIT 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 10:57

C'est vrai or doree a raison, il faut imperativement se proteger, car la porte est entre ouverte quand on fais de la voyance.. moi aussi avant au tout debut je n'allumais pas de bougies, je ne brulais pas d'encens, absolument aucune protection.. et puis un soir une entité est venue me rendre une petite visite.. depuis ce jour, plus jamais je n'ai fais de voyance sans bougies..



Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 11:41

pareil il faut ce proteger moi je demande a mon ange gardien et si ces pour des personne que je ne connais pas j'allume une bougie voila
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 12:00

hello
ben moi j'allume toujours une bougie blanche
ce matin j'ai fait un tirage et bien j'ai aussi fait une prière et brûlé de l'encens pour être sûre de bien faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4580

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 16:15

Bon alors je lui est dit de se proteger en demandant la protection de son guide et d'allumer une bougie aussi de bruler de l'encens


par contre je me demande pourquoi elle est venu me voir dans la nuit bon je suis pas a 100% sur que cest elle
mais ont est jamais venu comme sa dans mes reves
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 17:34

car toi tu connais les personne s qui pouron l aider et lui parler pour quelle comprenne!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 19:42

bonsoir, me voila la fameuse qui a ouverte une porte lol

je comptais seulement faire un tirage sur le déménagement de mon amie mais apparamment j'ai eu la visite de la mère défunte de mon papa qui est partie hier matin à 99ans. je ne la connais pas car elle a renié mon papa et refusé de nous connaitre mon frere et ma sœur et moi. je suis surprise de sa visite car je ne cherchais pas a entrer en contact avec elle je n'éprouve pas de colère non plus mais je reconnais avoir dit en apprenant sa mort qu elle aurait son jugement dernier pour le mal qu elle a fait a mon papa.

si vous pouviez m'aider car je ne souhaite absolument pas lui parler par peur mais aussi par le fait de ne pas la connaître. je suis très proche de ma grand mere maternelle et arrière grand mere maternelle qui sont aussi décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime10.12.13 19:45

je ne connais pas et ne sait pas si j'ai des anges gardiens même si au plus profond de moi j'espère avoir ma grand mere maternelle et mon arrière grand mere maternelle.

je vais allumer une bougie ce soir une fois mes enfants couché et recité la prière que lolie m'a transmise on verra ce que ca dira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIER ET CETTE NUIT Empty
MessageSujet: Re: HIER ET CETTE NUIT   HIER ET CETTE NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIER ET CETTE NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve de cette nuit
» une nuit blanche
» hier soir !!!
» avant hier
» Hier soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: