Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LA Télévision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA Télévision Empty
MessageSujet: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime21.12.13 17:42

bonjour, je ne sais pas ou posé cette question, mais je pense qu'un esprit joue avec les ondes de télévision. esce que c 'est possible ? C'est mon instinct, je pense que la télé graisille pour me dire " je suis là"....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime21.12.13 18:40

Bonjour Korrigan,

Pour le moment, avant de s'avancer dans le domaine esotérique il est important de :

- savoir si l'antenne est bien placer, si il n'y a pas un mauvais contacte,
- voir si c'est pas un des composant de la télé qui ne c'est pas détérioré (mais là faut ouvrir la télé) je l'ai déjà fait.
- regarder si il n'y a pas un autre élément électronique dans ta maison qui pourrait provoquer ces grésillement.
- aller voir tes voisins si eux aussi non pas le même soucis
- si tu as un décodeur est ce qu'il n'est pas en cause....  :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime21.12.13 18:48

Bonsoir

Et voir si le téléphone portable n'est pas a proximité ! Par contre les entité se servent souvent des ondes pour communiquer avec nous mais comme dis sucrette il faut au préalable s'assurer que rien d'autre ne rentre en ligne de compte ... mais c'est une éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime22.12.13 11:33

DES FOIS je suis prêt à dire à mon entourage que je cotoie les esprits ou les ames. Une fois, j'ai vu les ames de mes yeux. Mais on va me prendre pour un fou alors que c 'est vrai. Alors je garde tout pour moi mais je sais que je dis vrai et que personne me croira...
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime22.12.13 16:49

la tele est un support fiable mais comme dit susu regarder si ce n'est pas autre chose une fois j'ai vu ma maman mais elle est partie aussi vite qu"elle 'est venue et je me suis dit que je revais mais j'etais entrain de donner le biberon a un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5650

LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime22.12.13 17:26

Bonsoir,

oui la télé, comme le téléphone ou tout appareil émettant ou recevant des ondes est un moyen pour les entités de se manifester. Mais il faut, comme dit sucrette bien vérifier que ce n'est pas pas une manifestation logique et matérielle.

Si ce n'est pas le cas, il faut ensuite s'interroger sur le lieu dans lequel on vit : vieille maison ? Qu'y avait-il avant ? pour détecter quel type d'entité.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime22.12.13 17:44

Tu sais korrigan je ne met en aucun cas ta parole en doute, mais il est important avant tout d'être très terre à terre, d'être dans le rationnel avant de conclure que c'est dût a des esprits...

il faut également prendre en compte que si c'est bien des esprits prendre note de tout ce qui pourraient être bizarre chez toi exemple :

- si tu as des tableaux sont-ils régulièrement de travers
- as tu des creux sur ton lit ou canapé genre comme si quelqu'un s'était assis dessus
- as tu des changements de température inexpliqué
- si tu as des animaux, ont ils un comportement étrange
- fait tu des rêves ou cauchemars étrange
- as tu des objets qui disparaient ou changent de place bizarrement
- as tu des portes qui s’ouvrent ou se ferment s'en avoir de courant d'aire
- entend tu des bruits bizarre (bruit de vaisselle, craquement au sol, ou autres bruit étrange)

je te conseil de prendre des notes si un de ses éléments bizarre intervienne chez toi.
ce que je veux dire par là est qu'il y a tellement d'élément a prendre en compte que de chez moi je ne pourrait jamais te dire si oui ou non il y a des esprits.... a mon avis des médiums pourraient peut être le savoir mais des fois c'est pas évident le fait qu'il ne soient pas sur place.

Le conseil que je peux te donner est de prendre des notes, de bien vérifié tout élément perturbateur "naturelle ou non" avant de pouvoir dire si oui ou non que la télé est du au esprit....

Je préfère toujours comprendre avant de mettre le coté ésotérique, spirituelle ou autre en avant.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime23.12.13 16:35

Bonjour, pour répondre à Sucrette, il m'arrive d'etendre des bruits bizarre comme un bruit dans le mur, des fois j'entend comme si on tapait sur un radiateur ou encore. Pour répondre à la température, par moment j'ai chaud  au mains et  des fois , j'ai les mains gelér. Il m'est arrivé de voir la lumiere de l'interieur d'une voiture bien avant que fasse ma premiere recherche sur les esprits alors qu'hier soir, la même voiture et rien s'allumait, p'tet un signe.... Et ce n'est pas une maison ancienne, personne n'a vécu dedant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime23.12.13 18:01

Bonsoir,

Je comprend pas ton histoire de voiture lol  :reflexion: 
Les bruits dans le mur et sur les radiateurs c'est peut-etre les voisins ( si tu vis en immeuble ca me parais normal ) apres si ce sont vraiment des entités tu vas vite le savoir, car ce que tu dis ressemble a des esprits frappeurs, et les phenomenes risquent de s'intensifier..
Avoir froid ou chaud les mains ne mettent pas en evidence la presence d'esprits, c'est ta temperature corporelle, leur presence se manifeste plus par des changements de temperature d'une piece, un courant d'air froid inexpliqué, un souffle glacial que tu ressent d'un seul coté du visage..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Curieux(se)
Curieux(se)
Livanna


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : Pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2014
points : 3553

LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime18.08.14 11:56

Bonjour a tous, 
Moi j'ai juste une petite question a poser, ma télévision s'allume seul la nuit quand je suis seul chez moi? vous pensez a quelque chose ? ma télévision a a peine deux ans elle fonctionne tres bien. Merci pour vos réponse, je vous souhaite une bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime18.08.14 21:37

Bonsoir,

ça m'est déjà arriver ne t'inquiète pas.

dommage que mon compagnon ne soit pas encore arriver,car il à travailler dans ce domaine là pendant des années,et il pourrait te donner des détails technique,mais me concernant je n'y vois rien de bizarre.

ta télé à peut être de très gros faux contact ?

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime19.08.14 11:20

les entités quand elles sont la on les ressent avec comme dit DELPHINE le souffle froid sur ta nuque ou la joue une odeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Télévision Empty
MessageSujet: Re: LA Télévision   LA Télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: