Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rituel de chance du 1er janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime29.12.13 0:17

Rappel du premier message :

SOURCE : http://www.horoscope.fr/divination/rituels-de-chance/?ctx=divination_120

Rituel de chance du 1er janvier :

Si vous souhaitez provoquer la chance tout au long de l'année à venir, le fameux rituel de l'enveloppe rouge est fait pour vous ! Le rituel de janvier vous permettra, en plus, de faire le point sur l'année passée et de vous concentrer sur toutes les choses que vous espérez avoir et vivre durant l'année à venir.
Pour attirer la chance, vous aurez besoin d'une feuille blanche, d'un stylo noir et d'une enveloppe rouge. Dans ce rituel de janvier, une petite bougie blanche n'est pas obligatoire mais elle vous permettra de trouver la concentration plus rapidement.
Dans la journée du 1er janvier, munissez-vous de tous les éléments nécessaires et faites un bilan de votre année passée, vous a t- elle comblée ou au contraire déçu ?
Réfléchissez bien à toutes les attentes que vous avez pour l'année à venir et mettez les sur papier comme si vous écriviez une lettre à l'univers "Cher univers, durant l'année à venir je souhaiterais...." .
Concentrez-vous sur une seule demande qui vous tient à coeur dans le domaine où vous souhaitez avoir de la chance.
Placez ensuite votre lettre dans l'enveloppe rouge et laissez-la à l'abri, à une même place tout au long de l'année (dans un tiroir, dans une armoire etc...). Si vous laissez l'enveloppe rouge tout au long de l'année elle vous permettra d'attirer la chance dans le domaine que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5266

rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime01.01.14 23:21

Ah oui j'imagine bien c'est un peu comme les voeux avec un génie dans une lanterne si tu es pas assez préçis tu n'as pas vraiment ce que tu souhaites

Arf du coup je redoute la formulation de mes voeux .....

Je te remercie pour les liens que tu as mis sur les bougies j'en ai lu un et il me reste le second à lire et ils sont très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime11.01.14 15:44

on peut la faire soi même l'enveloppe?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime11.01.14 15:47

chépa , j'ai copié collé tel quel
mais je suppose que oui vu que les gens qui font régulièrement le chèque de l'abondance disent que c'est encore mieux quand on le fait soi-même
par contre je ne sais pas si il faut le 1er janvier absolument  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime11.01.14 15:57

lol tant pis j'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime11.01.14 16:05

ben rien ne t'empêche de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime11.01.14 16:08

c'est pour ça que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rituel de chance du 1er janvier    rituel de chance du 1er janvier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de chance du 1er janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit rituel
» un rituel de fin d'année
» rituel avec une bougie
» Rituel pour la fertilté
» rituel vaudou ,un risque ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: