Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Univers Infini Apprentissage et adaptation

Aller en bas 
+3
Etoile Filante
gryotte
heure bleue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5897

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.08.08 22:22

Bonjour Gryotte,
félicitation pour ta rubrique.

De mon côté je suis les échanges sur le sujet depuis le début et je teste. Pour l'instant je ne suis pas tres au point je crois... mais j'essai.

L'autre jour sur le trajet du travail j'ai formulé des "voeux" tres généralistes concernant mon bien être et là ca a fonctionné; en revanche pour les demandes précises concernant des faits qui interviendraient, je n'ai pas réussi.

Aujourd'hui j'étais seule toute la journée et j'ai formulé "Univers infini je recois un appel qui empli mon coeur de joie, immédiatement", avec toute la conviction possible mais hélas rien ... le plus dur est certainement de doser sa conviction...
J'ai aussi adapté la methode en me disant "Univers infini, j'envoie tout mon amour à mon fils et caresse son coeur comme une plume reconfortante immédiatement".... je me dis qu'il a du penser à moi à ce moment là.



Voili voilo pour aujourd'hui.

Bises Univers Infini Apprentissage et adaptation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.08.08 22:40

Heure Bleue Merci pour ton message ! En effet EF a tout mis en place... et me voilà avec un post.... héhé mille mercis à tout le monde... Univers Infini Apprentissage et adaptation 1609932156

Tu es sur la bonne voie.... dans ta phrase du as dis appel sans préciser téléphonique... je sais ! mais la précision et importante.... et parfois quand cela ne vient pas tout de suite comme disait Nickette cela viendra encore mieux que ce que l'on souhaitait..

Ta phrase pour ton fils est très belle !

Pour des message d'amour sans attente particulière tu peux aussi formuler la phrase suivante :
Univers infini, fait parvenir à X (prénom) un immense bouquet de roses rouges immédiatement...

Cette phrase est un message qui en général génère la pense de celui à qui tu l'envoie pour toi et surtout annule les conflits.... Univers Infini Apprentissage et adaptation 623419

De temps en temps je fais parvenir un extraordinaire bouquet de roses rouges à qqun que j'aime et souvent plus tard cette personne me dit qu'elle a pensé à moi...

Cela fonctionnera Heue Bleue... il te faut juste de la pratique....

Je t'embrasse fort et merci de ton soutien ! a tout bientôt Univers Infini Apprentissage et adaptation 691347
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5897

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.08.08 22:47

Merci pour ces précisions Gryotte.
Je trouve ca sympa d'envoyer de l'amour vers les autres ... je suis certaine que ca fonctionne. Je vais essayer ta phrase et envoyer un bouquet de rose à quelqu un avec qui je suis brouillée.

Ca serait sympa qu'on compile tout ce qui fonctionne pour les membres du forum. Une belle manière d'apprendre et de s'encourager !

Bises
je suis certaine que ta rubrique deviendra un sacré rayon d'espoir dans le forum... c'est si important de reprendre le contrôle de sa vie et de considérer le destin comme un allié plein de générosité.

Alors "Univers Infini, fais parvenir à Gryotte un Bouquet de roses rouges immédiatement"

Univers Infini Apprentissage et adaptation 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.08.08 22:54

Je me permet d'intervenir car je sens que je vais moi aussi adorer cette rubrique, je trouve cette pratique tellement positive et je suis certaine que nos vies peuvent nettement s'améliorer ainsi que celle de nos proches en suivant tes conseils Griotte.

Un GRAND MERCI à toi car tu es un vrai rayon de soleil.

bisous et courage Heurebleue, je suis sûre que ça va s'arranger.

EF
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.08.08 23:01

...le sourire que ton message
fait parvenir à mon visage...
prouve que j'ai bien réceptionné
ce magnifique bouquet que tu m'as envoyés....

N'oublie pas de qualifier ton bouquet et tes demandes par des mots fortement positifs
-magnifique bouquet de roses rouges
-extraordinaire bouquet de rose rouges...
-merveilleuse pluie de pétales de roses rouges
(il paraît que ça va aussi et c'est pour modifier un peu nos phrases)
- Univers infini aujourd'hui je vis une extraordinaire journée....

Et pour le téléphone ! Univers Infini, X me téléphone et l'on se parle dans les plus brefs délais....

Je te tiens les pouces....Chère Heure Bleue..... :cherry: Univers Infini Apprentissage et adaptation 203924

Et je profite également de faire parvenir à EF un merveilleux bouquet de roses rouges immédiatement...

Je change ma vie tous les jours par cette méthode de pensée et je ferais tout mon possible pour que vous puissiez également obtenir de si belles réussites que vous vies changeront également...
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5897

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime03.08.08 10:31

Univers Infini, je vis aujourd'hui une journée merveilleuse, pleine de surprises agréables et de bonheur partagé.

Univers Infini, XX se rappele immédiatement à mon souvenir en envoyant sur mon téléphone un message tendre et bienveillant qui rempli mon coeur de joie
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime03.08.08 10:43

heure bleue a écrit:
Univers Infini, je vis aujourd'hui une journée merveilleuse, pleine de surprises agréables et de bonheur partagé.

Univers Infini, XX se rappele immédiatement à mon souvenir en envoyant sur mon téléphone un message tendre et bienveillant qui rempli mon coeur de joie


Coucou Heure Bleue ! LA 1èRE EST PARFAITE

Attention à la 2ème tu imposes ta volonté à qqun ! tu ne dois pas demander à l'univers de faire qqchose à qqun !
Change ta phrase : Univers infini je reçois aujourd'hui un message de XX tendre et bienveillant.....

Selon ce que j'ai appris, pour le téléhone on peut dire X me téléphone... Univers Infini Apprentissage et adaptation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5897

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime03.08.08 10:53

oky !!!! Alors il faut que j'arrete de jouer les tyrans ! :king: je corrige vite alors

Univers Infini, je recois aujourd'hui sur mon téléphone un message tendre et
bienveillant de XX qui rempli mon coeur de joie.


Si je dis "aujourd'hui", il est inutile de préciser "immediatement" ou dans les lus brefs délais ?
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime03.08.08 11:01

heure bleue a écrit:
oky !!!! Alors il faut que j'arrete de jouer les tyrans ! :king: je corrige vite alors

Univers Infini, je recois aujourd'hui sur mon téléphone un message tendre et
bienveillant de XX qui rempli mon coeur de joie.


Si je dis "aujourd'hui", il est inutile de préciser "immediatement" ou dans les lus brefs délais ?

Tu ne joues pas les tyrans je te rassure... je peux demander que tu reçoive du Bonheur par exemple mais je peux pas te demander de faire qqchose ! tu vois la différence !

Si tu attends dans la journée tu dis aujourd'hui... passé 30 minutes car tu sais que moins de 30 minutes n'est pas réalisable du dis dans les plus bref délais...(dans les jours à venir également) et pour une demande dans les 20 minutes env. comme pour une place de parc ou place dans le bus ou un mal de tête etc... immédiatement...

J'ai pu tester que la demande de nouvelle immédiatement c'est pas très réaliste !

Voilààààà bisous :cherry: :drunken: Univers Infini Apprentissage et adaptation 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6350

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime21.10.08 11:53

heure bleue la pensée envoyée à ton fils est vraiment magnifique quelle belle facon de formuler

Univers Infini Apprentissage et adaptation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime01.12.08 22:04

Bonsoir tout le monde....

Cette histoire de demander à l'univers infini un souhaite m'a beaucoup plue et je l'ai trouvée très bien. UN GRAND MERCI....

Ce matin, donc, j'ai formulé la phrase suivante : Univers infini, aujourd'hui, je passe une excellente journée....

MAIS

j'ai commencé fort avec une engueulade avec ma mère ce matin... d'entrée de jeu...pff... bon, ceci dit, cela s'est vite arrangé tout de même.

Je suis très contente d'être tombée par haserd sur cette rubrique.

Je vais tâcher de m'en traîner afin de réaliser mes souhaits....lol

A bientôt


Univers Infini Apprentissage et adaptation 289886747
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.12.08 16:57

Dans ces cas là !
Univers infini ma mère se calme immédiatement et m'écoute attentivement ! Univers Infini Apprentissage et adaptation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.12.08 17:27

je ne connaissais pas du tout cet méthode, mais je trouve que c'est une excellente idée ou formule... Généralement moi je fait une demande aux haut bons esprits mais je vais appliquer celle ci immédiatement. Very Happy merci pour cet échange sunny


Dernière édition par sucrette le 02.12.08 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime02.12.08 18:02

Merci Gryotte !!

Univers Infini Apprentissage et adaptation 289886747

Faut-il remercier l'Univers Infini en fin de journée ?
Je sais qu'on le fait pour les Archanges ou autres....

Univers Infini Apprentissage et adaptation 429460
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime16.12.08 16:19

Coucou Natou !

Je reviens d'un voyage à New-York raison de mon absence quelques jours !

Non... on ne remercie pas l'univers car en fait c'est de l'Energie ! et on ne remercie pas l'Energie ! suis pas sure que tu me comprennes... L'univers c'est ni des anges ni un Dieu c'est simplement une Energie que l'on commande ! à qui on donne des ordres.... en gros...

Voilàààà faut juste suivre des règles dans les formulation, pas de temps pas de chiffre tout au présent pas de négation... relis la rubrique si tu en as le coeur et le temps et tu comprendras comment cela fonctionne ! en tout cas BRAVO pour ton intérêt et surtout MERCIIII

Bisous :cherry: Univers Infini Apprentissage et adaptation 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime16.12.08 16:49

Coucou Gryotte !!

Bon retour à toi !

Oui, oui, j'ai déjà relu mainte fis cette rubrique... en fait, il faut que j'arrive à assimiler....

Je te remercie pour ta patience...

Je vais m'exercer !

Et j'ai bien compris, pour cette histoire d'ENERGIE......

MERCI.... je reviendrai sûrement vers toi....

:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime19.12.08 17:13

Gryoooooooooooooootte !!

C'est incroyable !! Mais vraiment incroyable !!

"Univers Infini, je reçois un travail de sous-titrage de la société XXX immédiatement"......
j'ai prononcé cette phrase deux jours durant.... et là, je viens de recevoir un coup de fil de la société avec laquelle je travaille qui me dit avoir un sous-titrage à faire très très rapidement..... wouah! bluffée..........

MERCI Gryotte, je crois que je vais continuer ce petit exercice.....

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime19.12.08 19:38

Oui c'est cool Natou quand les succès sont évidents hein ?? moi ce matin devant mon café :
Univers infini aujourd'hui je reçois un cadeau !

En arrivant au bureau j'avais un petit paquet cadeau posé sur mon bureau une petite bougie de noël dedans...

Pour certaines formulations c'est du direct pour d'autres cela prends parfois beaucoups de temps ! il faut parfois patentier. Lors du séminaire il a dit que qd on obtiens pas ce qu'on demande c'est que cela viendra plus tard et encore mieux que ce qu'on a demandé !

Je vais certainement rencontrer un prince riche fidèle amoureux et etc.... parceque pour moi la réussite de la formulation pour rencontrer qqun prend beaucoup de temps !!! mais je n'abandonne pas je formule depuis plus d'un an et demi voir 2 ans... il faut persévérer....

Bisous et à tout bientôt pour la suite des évènements !

:cherry: sunny :bisous
:cherry: sunny :bisous
:cherry: sunny Univers Infini Apprentissage et adaptation 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5660

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime19.12.08 21:04

c'est super c'est comme un mot magique

depuis je le fait souvent

merci à toi Univers Infini Apprentissage et adaptation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime19.12.08 21:50

Oui, c'ets vraiment GENIAL !!!


Univers Infini Apprentissage et adaptation 437847 Natou Univers Infini Apprentissage et adaptation 437847

Univers Infini Apprentissage et adaptation 680387
Univers Infini Apprentissage et adaptation 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime24.02.09 0:42

coucou griotte

hé ben comme tjs il m'aura fallu bcp de temps pour comprendre et pouvoir dire que ton post est très interessant, toutes mes félicitations pour tout ce que tu nous donnes Univers Infini Apprentissage et adaptation 556156
il est très complet et très bien expliqué que cela a l'air facile comme ca, donc je vais me jeter a mon tour aussi dans cette arène pour voir si l'univers infini pourra m'aider aussi Very Happy

donc je demande : "univers infini, mon accouphène cesse immédiatement"

voilà j'espère que j'ai bien compris la façon de faire Very Happy

je te dirai si cela a fonctionné pour ce truc (qui est médical mais pas vraiment une maladie, enfin je pense puisque cela ne se soigne pas) car il m'ennuie (pour ne pas dire autre chose au risque de paraitre grossière) depuis le mois de juin de l'an dernier et là j'en peux plus de l'entendre (accouphène=bruit/sifflement permanent dans l'oreille)

encore un gros gros Univers Infini Apprentissage et adaptation 556156 pour ta rubrique et surtout merci

Univers Infini Apprentissage et adaptation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime24.02.09 7:53

Coucou Isa!!

L'acouphène se soigne avec l'acuponcture !!!
Il faut que tu ailles voir un chinois, si tu en as un vers chez toi!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime24.02.09 21:13

ahhhhhhhh merci natou parce que j'ai déjà essayé bcp de choses mais pas encore ca...je sais pas où il y en a un dans la région mais je vais chercher en tous cas

merci mille fois pour ce tuyau

Univers Infini Apprentissage et adaptation 188305 Univers Infini Apprentissage et adaptation 188305 Univers Infini Apprentissage et adaptation 188305
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14200

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime25.02.09 8:56

Je t'en prie!!

BISOUS et pourvu que tu trouves!!

Univers Infini Apprentissage et adaptation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5816

Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime25.02.09 12:08

Bonjour Isa

Merci pour ta question je pensais que cette rubrique n'intéressait plus personne ! moi je pratique chaque jour ! pour moi les formulations à l'univers sont devenus mon quotidien.

Ta phrare et juste et comme il s'agit de santé tu peux formuler autant que tu le souhaites par jour (normalement pas plus de 3 fois sauf pour les maux "santé" tête douleurs etc...) je te conseille donc de formuler chaque jour et d'y croire mais toutefois de suivre le conseil de Natou également...

Ne doute pas : Univers infini mes acuphènes cessent immédiatement...

Univers infini je trouve immédiatement le thérapeute qui peut guérir mes acuphènes...

ect....

Tiens moi au courant tu devrais rapidement trouver un rendez-vous chez un thérapeute et petit à petit tes maux devraient s'estomper... met toutes les chances de ton côté !
Je t'embrasse fort !
Gryotte :cherry: :drunken: Univers Infini Apprentissage et adaptation 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Infini Apprentissage et adaptation Empty
MessageSujet: Re: Univers Infini Apprentissage et adaptation   Univers Infini Apprentissage et adaptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Infini Apprentissage et adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» univers infini
» univers infini
» Drôle d'expérience avec L'univers Infini
» deux voeux à destination de l'univers infini
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: