Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partage d'experience

Aller en bas 
+10
kikou38
snooker34500
léti85
lee-ann
Biboune
Kitty fly
or doree
naza
sucrette
milky
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'experience Empty
MessageSujet: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime05.01.14 23:12

Bonsoir a tous,

Depuis quelques temps, il se passe beaucoup d’expériences spirituelles pour moi, beaucoup d'entre elles sont liées a un décès et je sers de lien entre les défunts et ceux qui restent, ce sont a chaque fois des expériences fortes.
Ce soir, je voulais vous faire partager les émotions forte de mon week end.
Déjà je suis partie sur un coup de tête dans la famille sur paris, bon je savais qu'il y avait une ado que je pouvais peut être aider a se sentir mieux.
Je suis donc partie et me suis rendue chez ma tante, la soeur de mon père.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, mon père est décédé courant novembre et sucrette a pris le matin de son enterrement une photo des bougies qu'elle avait allumé pour lui. ( et encore merci vous tous qui m'avez soutenu ).
Un peu plus tard, Sucrette m'a fait voir a nouveau cette photo et j'y ai vu le visage de mon père et d'autres visages aussi, il y a son premier chien (Berger allemand Rex), il y a sa mère, une de mes cousine décédée jeune, un bébé (mort à un mois) et d'autres non identifiés dont une petite fille d'environ une dizaine d'année cheveux frisés.
J'ai donc le premier soir de mon arrivé montré cette photo a ma tante qui a tout de suite vu le visage de son frère et du chien, puis successivement les autres visages, ce fut une soirée chargée en émotion.
Mais celà ne s'arrête pas là. Le lendemain, ma cousine (ma soeur de coeur) vient me voir et de fil en aiguille on parle de la photo et par curiosité elle veut la voir, elle a eu beaucoup plus de mal a distinguer les visages et puis je lui parle de la petite fille et là, je reçois un flash qui me coupe le souffle, je ne dis rien a personne car trop beaucop trop d'émotion, mais comme si elle l'avais senti, ma cousine se tourne vers moi et me demande ça va, elle voit les larmes dans mes yeux; Je ne savait pas comment lui expliquer, je venais de mettre la dernière pièce a un puzzle qui a commencé en Aout.
J'espère ne pas vous perdre dans mes explications, alors en Aout alors que je recevais des messages pour Sandchat, j'ai été parasyté par un cri qui semblait venir du plus profond de moi, une petite fille qui criait "maman je suis là, je t'aime" et je n'ai jamais su pour qui était ce message. Là je venais de comprendre que le message venait de cette petite fille, mais pire encore, il y a douze ans, ma cousine a fait une fausse couche. et là on venait de me montrer que tout ces élements ne faisaient qu'un. C'était dur pour moi de le dire, parce que je ne voulais pas réveiller une vieille blessure, mais non tout c'est bien passé, elle m'a même pas prise pour une folle .
Ho ma Sucrette ta photo n'a pas finit je pense de génerer des émotions.
Je pensais que j'avais fait le plein d'émotions pour mon week end, mais non.

Ma tante m'explique alors qu'un couple d'amis a elle, que j'ai rencontré une ou deux fois il y a quelques années de ça, au moins 7 ou 8 ans de cela, je leur avais réalisé un tirage, voir plusisuers et j'avais fait des ressentis sur photo, je pense que cela les avait marqués (surtout elle) puisqu'ils ne m'ont pas oublié et madame voulait que je vienne la voir.
Nous sommes donc rendus chez ces amis et là quant j'ai passé la porte, on m'a parlé de rémisssion, effectivement elle est malade et cela semble aller mieux, on a beaucoup parlé, et ils ont beaucoup parlé, beaucoup de choses sont sorties, en fait quant je suis dans une piece les personnes on tendance a lacher librement ce qui les coince, au bout d'un moment je lui ai pris les mains, sont énergie était frote et bloquée, elle ne circulait plus (alors pour info je n'ai jamais soigné et je ne sais pas comment ca marche), je suis restée un moment en tenant ses mains, puis finalement l'energie s'est mise a circuler, sauf quej'ai eu l'impression que la mauvaise energie etait restée chez moi. lol
Toute le reste de la soirée, j'ai eu des courbatures sur le côté droit de mon corps et ma peau était écarlate et bouillante. Beaucoup d'émotions sont passées et quant je suis partie elle se sentait soulagée, elle m'a dit mille fois merci et j'ai senti la force de son émotion, je suis ravie d'avoir passé un moment en leur compagnie.
Pour finir j'ai finalement passé un moment avec l'adolescente que j'étais venu voir, elle est mal très mal, sont énergie est bloqué et son contact ma litérallement brûlé les mains, je ne pense pas d'ailleurs avoir réussit a rétablir la circulation d'énergie avec elle, mais j'avais beaucoup de message d'espoir et d'amour pour elle et j'espère que cela lui suffira a reprendre un peu de joie et d'amour.

Voilà, je tenais a partager cela avec vous, car j'ai l'impression d'être en ébullition permanente depuis que je me suis inscrite sur ce forum, tout se bouscule et c'est beaucoup d'émotions et de joie et je crois que ce week end j'ai enfin compris la notion de "lâche prise", bien sur je ne prétend pas soigner les personnes, loin de là, je pense que je leur apporte un peu de l'amour et de l'espoir qu'elles ont perdues et ce a travers l'énergie que je transporte et qui vient de la haut.

Merci à tous. et surtout a ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5266

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime05.01.14 23:49

bonsoir mel
beau témoignage et je pense que tu es une formidable messagère de nos défunts et des anges
Continues sur ton chemin mais penses aussi a te protéger car tu es un etre précieux ::)
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 2:24

coucou Mel!

rhaaa terrible ce que tu vis ma mel, je trouve que depuis que tu es sur le fofo tu évolues a une vitesse!!!
Comme je te le dis souvent, il n'y a pas de hazarre! on est tous lié les uns aux autres et le plus grand du boulot c'est toi qu'il l'a fait, et tu l'as fait seule! tu avais besoin juste de prendre un peu d'assurance et de confiance et le fait d'avoir acquis ces deux choses font que maintenant tu peut aider sereinement sans avoir l'impression d'être une extraterrestre. A travers ton don et de l’énergie que tu parle moi j'ai l'impression qu'il y a aussi de "la compassion" et ça... ça vaut de l'or! Maintenant que tu apprivoise tes capacité c'est a toi de le mettre a profit pour les nécessiteux (attention tout de même de te protéger des énergies négative mais aussi des gens qui pourraient profiter et te vampiriser ton existence.
Je suis vraiment ravie que la photo évoque encore des émotions pour toi et tes proches et me concernant ça me donne juste un point en plus de bonne action (je suis gagnante) même si ça m'a couter une télé ptdr  Laughing Wink 

 Partage d'experience 2655826129 Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 6:40

coucou mel,
pour te débarrasser de l energie négative te ne pas prendre le mal, il faut te nettoyer les mains en les passant sous l'eau et en imaginant le mal qui s'en va ou souffler sur tes mains en visualisant que le mal part.

beaucoup de frissons en lisant cela, mais je suis une petite nature, bravo à toi, tu développes encore ton terrain; j espère en parler avec toi surtout pour les fluides bloqués.

Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 8:25

bravo mel je suis fiere de toi tu vas apprendre avec d'autres personnes on va les mettre sur ton chemin tu fais d énormes progrés bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 9:21

bravo!!!! tu c se que je fais ?je frotte mes mains et je souffle dessus trois foi et je dit je te renvois a l univers !

maintenent tu vas trouver ton truc a toi je suis sur !!  Partage d'experience 2655826129 
continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 9:39

merci mel de ton partage .
beaucoup de chose s ouvre a toi et tu n as pas finit d en decouvrir c est super !une belle avancer .
j espere pouvoir encore te lire a travers tes experiences  Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3964

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 12:07

Partage d'experience 135651 coucou!
merci pour ton beau partage super!!! ton évolution et tu gères merveilleusement bien! en aidant

pour evacuer un trop plein tu peux donner a la terre et ensuite te passer les mains sous l'eau

quand l'energie est trop forte je lave mes mains avec du gros sel ca marcherait peut etre pour toi tu vas trouver ce qui te convien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6193

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 13:32

C'est très impressionnant à lire, alors j'imagine à vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 17:55

Bonjour Mel
Je te remercie de partager tout ça avec nous
J'imagine bien la puissance des émotions que tu ressens, et je te trouve vraiment formidable, un vrai cadeau de l'univers.
C'est impressionnant, la portée que peut avoir une simple photo prise innocemment,sans intention particulière, avec juste au départ une envie de partager un peu de lumière.
Et c'est ce que tu as fait grâce à cette photo, tu as éclairé le chemin de ceux que tu as aidé ce week end.
Cette photo existe pour une raison bien précise Mel et ça nous conforte dans l'idée que le hasard n'existe pas...
Je suis sur ce forum depuis peu, et j'en ressens aussi les effets, pas étonnant que comme tu le dis tu sois en ébullition.
Merci encore pour ton partage Mel
 Partage d'experience 2655826129 Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 18:21

Merci a vous tous pour vos chaleureux commentaires.
J'ai bien pris note des différentes techniques pour évacuer les mauvaises énergies.
Aujourd'hui je fini par les évacuer en pleurant, ça me prend d'un seul coup, une tristesse monte en moi et ça sort et après je me sent a nouveau moi-même. ceci dit je vais essayer l'eau, le sel et toutes les petites astuces que vous m'avez donné.

Encore merci.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime06.01.14 20:05

Quelles belles expériences spirituelles Mel , bravo pour l'énergie et le soutien et l'amour que tu apportes .
Ce sont des moments très forts et merveilleux .

Je t'embrasse fort ma belle  Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3872

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime07.01.14 18:31

cc melwasul.
Wouaouu. Une expérience qui peut que te conforter dans le bien être et le réconfort que tu procures aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime07.01.14 19:10

Merci Léti, Merci snooker.

Tu vois Snooker, malgrés tout il subsiste toujours en moi un doute.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikou38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kikou38


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : les cartes/oracles, la numérologie
Féminin
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/01/2014
points : 3794

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime08.01.14 0:58

Très beau récit en effet, qui réchauffe le coeur  sunny 
Quand tu "soignes" les gens par contact, tu peux également te protéger en portant un galet de labradorite contre toi (de 4 ou 5 cm au moins). Il agit comme un éponge sur les énergies négatives et les douleurs. Néanmoins, il faut la recharger aux rayons du soleil après chaque "soin", sinon elle devient inefficace quand elle est complètement saturée.

Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime08.01.14 11:04

cc c'est bien de pleurer du coup le negatif part a toi de trouver le moyen qui te convient tu devrais prendre une pierre qui te protege l oeil du tigre a prendre constament sur toi
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime08.01.14 11:04

cc c'est bien de pleurer du coup le negatif part a toi de trouver le moyen qui te convient  tu devrais prendre une pierre qui te protege  l oeil du tigre a prendre constament sur toi
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime10.01.14 1:11

Melwasul a écrit:

Voilà, je tenais a partager cela avec vous, car j'ai l'impression d'être en ébullition permanente depuis que je me suis inscrite sur ce forum, tout se bouscule et c'est beaucoup d'émotions et de joie et je crois que ce week end j'ai enfin compris la notion de "lâche prise", bien sur je ne prétend pas soigner les personnes, loin de là, je pense que je leur apporte un peu de l'amour et de l'espoir qu'elles ont perdues et ce a travers l'énergie que je transporte et qui vient de la haut.
Merci à tous. et surtout a ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout.
Bisous

coucou
trop de mal à me connecter jusqu'à ce soir  Partage d'experience 962346 
chui dépendante du fofo alors j'ai quand même réussi à venir  Partage d'experience 19923 
merci pour ce magnifique partage Mel  Partage d'experience 691347  Partage d'experience 691347  Partage d'experience 691347 
j'ai tout lu jusqu'au bout  Partage d'experience 627706 Partage d'experience 731176 Partage d'experience 731176 Partage d'experience 731176 Partage d'experience 627706 
hey pour le lâcher prise j'en connais un qui va être content Partage d'experience 123681  Partage d'experience 23643 Partage d'experience 3983769119  Partage d'experience 23643 Partage d'experience 123681 

gros bisounounours Partage d'experience 2655826129 Partage d'experience 2655826129 Partage d'experience 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaymar
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Jeanaymar


Nombre de messages : 105
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracles, cartomancie
Masculin
Age : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2013
points : 3937

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime10.01.14 13:41

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton témoignage que je trouve émouvant; tu étais appelée à vivre cela : c'est ton rôle; celui choisis avant ton incarnation...

De tout cœur avec toi  Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime10.01.14 18:41

Merci beaucoup,

Merci a toi ma douce Amethyst et en plus ta lu jusqu'au bout . lol Bisous.
merci Jeanaymar, je crois que oui, c'est une parti de ma mission, mais tu dis ça parce que tu as eu un ressenti ?
Merci pour tes conseils Naza, je ne desespere pas que l'on puisse se parler. bisous

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaymar
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Jeanaymar


Nombre de messages : 105
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracles, cartomancie
Masculin
Age : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2013
points : 3937

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime10.01.14 18:47

J'ai éprouvé la sensation comme quoi c'était là ta mission; celle que tu avais choisi avant de renaitre sur Terre,

On ne se rencontre pas, en un lieu physique ou virtuel, par hasard !

Bonne soirée  Partage d'experience 4247036345 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime10.01.14 18:49

Melwasul a écrit:


Merci a toi ma douce Amethyst
  Embarassed  Partage d'experience 691347 
et en plus ta lu jusqu'au bout . lol
 Partage d'experience 118 ben oui quand même !!!
Bisous.
 :tembrasse: 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4417

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime11.01.14 0:31

Merci pour ce beau témoignage Melwasul ! Tes dons se développent. Incroyable tout ce que cette photo a généré ! Il ne te reste plus qu'à bien te protéger ! Bisous !  Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime11.01.14 11:17

coucou Mel,

très beau témoignage chargé en émotions.
C'est une très belle expérience. Merci de nous l'avoir fait partager Mel.

 Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime11.01.14 23:28

Merci Bilitis et merci Etoile filante.

 Partage d'experience 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'experience Empty
MessageSujet: Re: Partage d'experience   Partage d'experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage "the secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: