Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pralinette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pralinette


Nombre de messages : 17
dons et/ou supports utilisés : je n'ai pas de don mais je m'initie
Féminin
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/01/2014
points : 3769

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime12.01.14 22:51

Bonjour à tous,

Alors je poste ceci dans cette catégorie en espérant que ce soit le bon endroit.

Je voudrais savoir si vous avez déjà consulté, quel sont vos retours et si toutefois vous avez de bonnes adresses à donner.

Pour ma part je consulte quelqu'un depuis plusieurs années sur Epernay dans la Marne et je dois dire que pour le moment elle ne s'est jamais trompée.
Si ça peut intéresser quelqu'un faites le moi savoir et je vous donnerais ses coordonnées.
Si toutefois vous en connaissez d'autres je serai ravie de les consulter.

Allez à votre tour de parler !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pralinette


Nombre de messages : 17
dons et/ou supports utilisés : je n'ai pas de don mais je m'initie
Féminin
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/01/2014
points : 3769

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime13.01.14 18:33

bon bin on dirait que personne n'a envie de partager ses expériences et de donner de bonnes adresses un peu partout en France , Dommage  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4417

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime13.01.14 18:41

Bonsoir Pralinette,

J'ai consulté y'a quelques années à 2 reprises une certaine "Carola" dans l'Essonne qui voyait plutôt juste. Elle cerne très bien les gens ! Si ça t'intéresse (et qu'elle est toujours là !) je te donne ses coordonnées en MP.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pralinette


Nombre de messages : 17
dons et/ou supports utilisés : je n'ai pas de don mais je m'initie
Féminin
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/01/2014
points : 3769

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime13.01.14 19:09

Coucou,

Merci Bilitis d'avoir répondu, moi je recherche plus dans la Marne mais qui sait, sa peut peut être intéresser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime14.01.14 7:51

moi je viens de consulter dans le rhone est pour le moment rien il faut attendre en mars et je vous redirez ça merci
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pralinette


Nombre de messages : 17
dons et/ou supports utilisés : je n'ai pas de don mais je m'initie
Féminin
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/01/2014
points : 3769

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime14.01.14 14:20

Merci Naza,

Moi j'ai consulté ma medium en Décembre don il faut attendre aussi, tout ce qu'elle m'a prédit auparavant c'et toujours produit, cependant cette fois ci je doute  Embarassed J'aimerai posé cette questions en espérant blesser aucune pratiquantes, mais ma médium est tombée gravement malade en début d'année 2013, elle a fait une pause quelque temps quand je l'ai consulter elle avait l'air d'aller et j'en suis ravie pour elle, mais pensez vous que sa peut jouer sur ses prédictions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime17.01.14 14:41

Bonjour,

J'avais raté ca !

Aucune publicité n'est autorisé

Pour ma part il y a de tres bonnes voyantes sur ce forum.

Merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
pralinette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pralinette


Nombre de messages : 17
dons et/ou supports utilisés : je n'ai pas de don mais je m'initie
Féminin
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/01/2014
points : 3769

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime23.01.14 14:55

bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour 236938  pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Empty
MessageSujet: Re: bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour   bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes adresses de Médium /Cartomancienne et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses : articles ésotériques
» [résolu] Sentimental
» quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin
» La médiumnité au quotidien
» Médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: