Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêver d'un indien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêver d'un indien Empty
MessageSujet: Rêver d'un indien   Rêver d'un indien Icon_minitime14.01.14 17:30

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà ces derniers temps je ne rêvais plus ou bien je ne m'en souvenais plus, je ne sais pas trop. J'ai voulu tester et mettre mon jeu de la triade sous mon oreiller chose faite.
Nuit très agité et bizarrement je n'ai pas arrêté de faire de petit rêve dont un qui m’interpelle et que je vais vous décrire.

J'étais dans la maison de mes parents, nous étions tous à table dans la cuisine et d'un seul coup je vois par la fenêtre un indien sauter d'un grand bâtiment (au moins la hauteur de 4/5 étages) et il est retombée direct sur ses pied. Ensuite il est venu dans notre jardin, du coup j'ai dit à mon père : "Il y a un indien dans le jardin je fais quoi ?" J'étais morte de trouille, j’essayais de fermer les portes à clé en vain. Mon père me dit fait le donc entrer ce que je fais directement, l'indien rentre mon père lui dit bonjour pas de réponse, puis il lui tend la main toujours pas de réponse, du coup mon père me demande de le faire sortir de chez nous, ce que je fais et je ne sais pas le pourquoi je dit à l'indien "Mais je sais que vous comprenez le français !" Il me regarde en ricanant et me dit oui ihihi. Ensuite je me rappel juste que je l'ai vu repartir vers le bâtiment d'ou il avait sauté et cette fois ci il est reparti en pénétrant le mur, puis plus rien.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

Rêver d'un indien Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un indien   Rêver d'un indien Icon_minitime14.01.14 19:27

ah lylou je t'avais bien dit que tu risquais d'avoir un sommeil plus agité... lol! 

pour l'interprétation de ton rêve... euh
la maison qu'on voit en rêve représente notre "moi" intérieur il est donc question de toi.
Ici tu tentes de verrouiller ta porte pour ne pas laisser entrer cet étranger qui te parait surnaturel et c'est ton père, qui ici représente ta volonté, ta force active (par opposition à la femme, élément passif) qui te dit d'accepter la rencontre avec l'indien. L'indien, personnage exotique, c'est l'inconnu, le changement que tu n'oses pas accueillir dans ta vie. Dans ton rêve tu es indécise, tu demandes ce que tu dois faire parce que tu ne sais pas prendre de décision par toi même, et idem pour le faire ressortir, c'est ton animus (l'homme de ton rêve) qui guide.
Le message est clair pour moi : tu es dans l'inertie face aux problèmes qui te préoccupent à attendre que quelqu'un d'autre décide pour toi. Abandonne cet attitude passive pour prendre ton destin en main. Comme tu nous le fais remarquer, l'indien qui fait le grand saut retombe sur ses pieds ! Tu n'as pas à avoir peur à accepter le changement car il sera positif pour toi.

C'est toi qui sais de quoi parle ce rêve, tu as maintenant connaissance de ce que tu veux au fond de toi, ce message de ton inconscient ne t'est pas parvenu par hasard, et il n'arrive pas aujourd'hui par hasard non plus

Dis moi si ça te parle lylou
à bientôt
 Rêver d'un indien 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêver d'un indien Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un indien   Rêver d'un indien Icon_minitime14.01.14 20:03

Coucou ,
Sucrette m'as donné ce lien , nous en parlions sur le chat ,
moi voilà à quoi ça me fait penser :

Les parents représente l'autorité et le respect qui sont des valeurs importante ,
dans la maison donc ton toi profond tu respecte les choses autour de toi car tu as des valeurs , peut etre traditionnelle aussi , grand respect des sources et des anciens.

Tu te soumets peut etre a l'autorité en tout cas accepte les regles mais parfois c'est peut etre lourd et je vois la un mot comme "pression" soit que tu subis , soit que tu t'impose.

L'indien qui saute par la fenetre est ta vision des choses ,
envie de liberté de lacher prise et de connaitre la liberté de ton etre pure , l'esprit .

ça me fait aussi penser au mot " privation "

Et par l'image de l'indien ton âme te signale que tu as la capacité de retombé toujours sur tes pattes.

mdr la partie du : " il y'a un indien dans le jardin "

le jardin c'est la paix donc pour trouver la paix tu dois laisser aller , vivre à l'état pure et sans pour autant t'imposer des choses et ainsi laisser entrer la paix chez toi et te liberer de certainne chose, l'indien c'est la liberté , rien ne les condamne si ce n'est le tres haut ou l'homme bien sure .

Et bizarrement c'est la que tu as peur , peur de prenndre ton envole , de te laisser aller , de lacher prise peut etre , je ne sais , cela s'applique a ta vie.

( rien a voir mais voit tu des choses ????? )

tendre la main signifie un appel , tu peux compter sur les autres ouvre toi mais aussi peut etre tu donnes et ne demande rien,
alors je me dit a ce moment aussi que c'est peut etre le reflet de ton etre véritable , âme / origine qui demande à sortir /ressortir et a besoin d'aide , d'un coup de pouce , d'un déclic.?.

Après il peut aussi s'agir d'une présence qui t'entoure et qui demande de l'aide car bloqué entre les murs .

Avez tu posé une question ?


j'espere t'avoir un peu éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêver d'un indien Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un indien   Rêver d'un indien Icon_minitime15.01.14 22:46

Merci Lee-ann, ton interprétation me parle. Ça correspond vraiment bien à ma situation sans entrer dans les détails. Wink 
Tu as vu juste, j'ai été surprise quand j'ai lu ta réponse, tu te débrouille vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêver d'un indien Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un indien   Rêver d'un indien Icon_minitime15.01.14 22:51

Merci beaucoup Tigresse Blanche pour ces réponses, ça m'aide vraiment. Je suis bien d'accord avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver d'un indien Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'un indien   Rêver d'un indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver d'un indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» rever que son ex a un bb
» j'ai rêver que j'était morte
» Rêver de livre particulier...
» Rêver d'une chouette blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: