Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3793

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime24.01.14 20:02

Ou la la mais pas ouuuuuuu commencer lol y en a tellement  lol! 

Alors alors déjà le commencement des petite j'ai était baigner dans cet environnement car a l'age de 10 ans environ j'ai rencontré a la piscine une fille avec qui ont a accrocher desuite ( se n'était pas une coïncidence il fallait qu'ont se rencontre ) ont est devenue tréssss proche ont aller l'une chez l'autre sans cesse mais pour cela nos parents se sont rencontrer ses parent tenait un magasin d' ésotérisme  Mes expériences  928970 comme par hasard lol et son papa est prêtre exorciste ... bon au début moi j'étais pas trop attiré par ca mdr c'était plutôt ma topineeee et basta mes parents eux sont tombés dedans évidement lol quand ont y a goûter ont peut plus s'en passer hein mdr .

Bon donc j'ai vu pas mal de choses chez eux , personnes a exorciser et j'en passe puis ça me plaisait de + en + puis c'est arrivé chez moi lol quand je me suis mit avec mon mari dans notre premier appart

Déja il y avait un pièce elle était magnifique mais purééé que j'étais mal dedans se fut la chambre de mon fils mais j'ai tjrs trouvé chelou que il y avait la fenêtre muré a un mètre devant quand ont ouvraient c'était un mur et impossible de m'approcher de cette fenêtre et regarder en bas ça m'était impossibleeeee et le proprio a la visite commence a nous dire oui cette pièce nous allons surement la condamner patati patata alors ont lui dit que ben nous ont préfére avec car ca fait 2 chambres la pièce en elle même est super belle breffffff ont le prend il était mal a l'aise mais nous dit bon OK ... puis des choses bizarres ont commençaient a se passer quand ont avait de petites disputes des choses tombées et tjrs a coté de mon homme presque sur lui ou il partait en claquant la porte prendre l'air et la porte claquer sur ses doigts comme si y avait un courant d'air alors que non et lui fessait une fracture ouverte mdr . Puis la TV qui s'allumée seule a l'étage car mezzanine ou les lumières et moi tjrs a ressentir cette présence autour de nous ( et mon mari qui ne croyais a rien et arrivait juste dans ce monde la était juste obligé de croire lol ) puis un jour un mercredi matin je m'en souviendrais toute ma vie mon mari était de repos mon fils dans son lit il dormait puis ont l'a entendu gazouillé donc je dis a mon mari a ca y est Andrew et réveillé puis d'un coup dans le babyphone ont entend une voix hyper grave super effrayante dire fait dodoooooooooo et la mon fils se met a hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai accourue dans la chambre pour prendre mon fils . Plus tard dans l'aprém ont décide de rappatriller notre loulou avec nous dans notre chambre ont ferme la porte et fini je n'y vais plussssss ( ben voui au début ca fait tjrs fliperrrrrrrrrr quand ca nous arrive a nous lol ) puis je demande a notre ami de venir jeter un oeil il viennent une fin d'aprém il y avait la fête foraine en bas et il commençais a faire presque nuit donc ont y va avec les petits a la fête et mon homme mon beau père et notre ami monte arrivé en haut notre ami qui avait encore jamais vu l'appart va de pièce en pièce comme si il connait la maison par coeur puis se met a parler a discuter ( c'est se que mon homme m'a rapporter car je n'y était pas hein ) puis ils descendent et la notre ami nous raconte toute son histoire enfaite c'était la belle mére du proprio a qui il a fait signer des papier pour sa maison sans qu'elle s'en rendent compte pour la lui voler du coup elle c'était jeter de la fenêtre de la chambre elle travaillé dans une usine de cire a l'époque la bas en ville qu'elle ne nous voulait pas de mal mais qu'elle voulait juste récupérer sa maison pour elle seule entre temps je léve les yeux a mon balcon et que vois je je femme les cheveux long assée agé accoudée au balcon OMG ni une ni deux je la décrit a mon ami qui confirme c'est bien elle que j'ai vu bouuuuuuu . Ni une ni deux ont a entrepris a trouver un autre appart sans trop de difficulté et nous sommes partit le jour de l'état des lieu ont commencent par la chambre le propiro regarde tout et avant d'en sortir j'ai eu le besoin de me pencher regarder en bas j'avais mon fils dans les bras et la le proprio me dit ou la attention un accident est si vite arrivé surtout avec un enfant j'ai pas pu m'empécher de lui dire oui un accident ou pas et avec un enfant ou pas il est devenu blanccccccccccccccc comme un linge et n'a même pas fini la visite des lieu  Mes expériences  928970 Mes expériences  928970 Mes expériences  928970 


Ensuite le jour du déménagement ont part de cet appart pour l'autre mon mari en mettant le petit en voiture pose les 2 trousseaux de clef sur le toit et monte sans y penser ont prend la route arrivé la bas ben ou sont les clef et la haaaaaaaaa deux maison mais pas de clef ont appel desuite notre ami le lendemain matin ont va chez ma mére le soir et il nous les a retrouvés merci seigneur il nous a décrit l'endroit exacte ou elles étaient un truc de malade du coup en refesant le chemin ont les a retrouvées  Mes expériences  556156 Mes expériences  556156 Mes expériences  556156 Mes expériences  556156 
Revenir en haut Aller en bas
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3793

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime24.01.14 20:15

Aprésssssssssssssssssss quoi raconter d'autreeeeee entre mes ressentit des que je suis quelque part dans des endroit dans des des maisons sur des personnes ou des enfants que je vois assis sur leur tombes ? ou mes rêves ou cauchemars qui 2j aprés la personne me dit ha ben il m'est arrivé ca ou encore les poupée nounours possédés enfin j'en aurais pour des heuresssss .
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime24.01.14 20:16

et ben dis donc que d'expériences !

merci de partager tout ça avec nous, c'est passionnant
bon, j'espère que la femme qui hantait ta maison a enfin trouvé le repos

Revenir en haut Aller en bas
lune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lune


Nombre de messages : 59
dons et/ou supports utilisés : pendule oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/11/2013
points : 3871

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime24.01.14 20:18

et chez mika et les guêpe et Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime24.01.14 20:32

Merci JustMyfamily, merci.
Merci pour ton partage.
De fortes experiences.

 Mes expériences  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3793

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime24.01.14 20:35

Mais de rien c'est tellement bon de pouvoir partager un peu tout cela sans passer pour une taré pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Ma caille Lune oui y en a tellement franchement ... j'y passerais des heures
Revenir en haut Aller en bas
justmyfamily
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : pendule cartes
Féminin
Age : 41
Localisation : Vaucluse ( 84 )
Date d'inscription : 22/01/2014
points : 3793

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime24.01.14 20:36

lee-ann je l'epsére ausis nous y sommes repasser 1 seule fois et il n'y avait rien sur le balcon pas de rideaux ni rien donc je ne sais pas si l'appart a était relouer ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences    Mes expériences  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: