Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 esque c un coinsidence?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime11.02.14 13:50

bon voila j avais depuis plusieurs jour l envie d ecrire on me disait ecris !!!et aussi on me disait il est temps fais tes conférences mediunique
puis comme vous savez j ai fais l ecriture auto

je me suis documenter sur youtube donc je vois une medium lexa qui fait une conference elle parle d Edgard il lui parle depuis tjrs c un guide  apres je vois une video sur un cours d ecriture auto elle explique que Edgard va proteger tout le monde blabla je fais pas attention soit

hier je vais chez club et j achete un livre vierge avec une belle couvertur ecrit en dore il a un texte comprend rien mais il est trop beau

hier soir je le regarde quesque je vois deriere  ecrit pas Edgard allan poe
c l auteur du texte rooooooooooo

esqu il veut ma parler c lui qui me pousse a ecrire il parait qu il a ecrit des livres poemes

je vais voir si je peus lui parler ! se matin j ai pris le livre et j ai dis quesque je vais ecrire on ma fait sentir que je ssaurai pas a l avance que c quand je serrai prete a ecrire que je decouvrirai au fur a mesur donc je pense a l ecriture auto? esque c un coinsidence? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime11.02.14 14:10

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/Edgar_Allan_Poe_2_retouched_and_transparent_bg.png

eu pendent mon ecriture auto j ai dessiner des yeux ils lui resemblent !! si am tu passe par la tu as vu mes feuille tu peus me donner ton avis ? esque c un coinsidence? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime11.02.14 14:31

cc or doree je pense qu'il faut faire trés attention a l'ecriture auto ; entoure toi avant de commencer et allume une bougie apres pourquoi pas si tu te sent fait le
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime11.02.14 14:38

coucou

comme je te l'ai dit dans l'autre post je n'ai pas réussi à transférer ni par câble ni par bluetooth
je vais encore essayer d'envoyer par bluetooth sur un autre tél et d'essayer de les transférer de l'autre tél
c'est galère quoi (pitié retrouves ton câble appareil photo et ton appareil photo esque c un coinsidence? 3983769119) car j'ai essayé de zoomer & c'est tout flou sur mon tél  :hooo: 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime11.02.14 14:51

coucou oui je vais regarder !! dommage c yeux je les reconnais!
merci naza j aime vraiment mais je pense que je dois aller vers sa qui c ! je me protegerai bien n irrais que si je le sent ! vous penser quoi de sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5063

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime11.02.14 15:00

coucou or
il a un regard triste je trouve
sinon c vrai que c un auteur connu, Charles Baudelaire était fan et a traduit ses textes.

Pour l'écriture auto , tente dès que tu te sens prête mais toujours protégée hein
portes une labradorite sur toi, un bijou béni aussi et n'oublies pas la bougie.

 esque c un coinsidence? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime11.02.14 17:45

coucou lee oui j ai une a mon doigt hihi oui il est triste c ecrit me font peur alors je me demandais si il était noir! tu en pense quoi de c histoires j ai lu passage avec un chat c asser morbide ! on verra bien j ai tres envie d ecrire mais c moi qui deciderai quand et comment je vais m ecouter et pas ecouter mes envie si tu vois se que je veus dire !  esque c un coinsidence? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 8:45

dommage je ne peux toujours pas voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 9:11

roooo naza !!! si tu tape son nom tu verra sa photo!! esque c un coinsidence? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 11:01

CC Or rien qu'à voir la photo c'était homme tourmenté , triste , malheureux . Il a du en voir de toutes les couleurs .

Si c'est lui qui passe par toi pour écrire surtout fais 1 prière de protection car quand on fait de l'écriture auto , on ressent l'état émotionnel de celui qui passe par nous donc sois prudente qu'il ne t'entraine pas dans cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 11:03

Et si ta main à envie d'écrire , ce peut être aussi 1 message important qui doit être transmit ça m'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 11:15

merci pour l info !! oui je vais l aider je sens qu il est pas dans la lumiere j ai déjà commencer!!
hier il met arriver un truc dingue mes fille se disputaient dans leur chambres je suis arrivee en colere contre ma grande j ai crier dessus qu elle que chose d agressif est ariver d eriere moi negatif j ai cru que c était elisa en colere qui venai de sa chambre mais il avais personne je lui ai dis que je l avais vu et que j allait m occuper de sont cas ! je suis fachee et en meme temps ma sante n est pas bonne alors ils en profite je pense!! rrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 11:42

coucou

c'est qui elisa ?
désolé je ne connais pas le camoin pour ton tirage santé  esque c un coinsidence? 236938 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 12:03

Elisa est 1 de ses filles  esque c un coinsidence? 3983769119 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 13:32

ben oui tu la vu a ciney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 14:35

coucou

je m'en doutais mais je ne connaissais pas son prénom !
je pensais aux yeux d'elsa , mais ce n'est pas Poe , c'est Aragon ... je retourne me Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 14:38

oui mais attention poe a été traduit par plien de écrivains ! qui c c peut etre lui quand meme!?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 14:40

lol

arrêtes tu penses trop !
après tu vas être atteinte du même syndrome que moi ça peut être dangereux esque c un coinsidence? 3983769119 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime12.02.14 14:48

lol c toi qui ma contaminer  esque c un coinsidence? 962346 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque c un coinsidence? Empty
MessageSujet: Re: esque c un coinsidence?   esque c un coinsidence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque c un coinsidence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: