Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Comme un jardin secret...

Aller en bas 
AuteurMessage
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4194

Comme un jardin secret... Empty
MessageSujet: Comme un jardin secret...   Comme un jardin secret... Icon_minitime18.02.14 12:33

Bonjour à tous,
Je voudrais juste dire que ce forum est pour moi comme un jardin secret j'y vais par tous les temps, par toutes les humeurs, j'y découvre des parfums subtils que je ne connaissais pas, j'y rencontre des personnes bienveillantes et cela m'aide très certainement à poursuivre mon chemin. Merci à vous tous qui faites votre possible pour cela en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un jardin secret... Empty
MessageSujet: Re: Comme un jardin secret...   Comme un jardin secret... Icon_minitime18.02.14 17:32

Bonjour Savita,

Ce que tu écris est très joli et je dirais qu'un jardin n'existerais pas sans fleurs, merci d'être une de ces fleurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un jardin secret... Empty
MessageSujet: Re: Comme un jardin secret...   Comme un jardin secret... Icon_minitime01.04.14 21:09

Comme un jardin secret... 2655826129 Comme un jardin secret... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un jardin secret... Empty
MessageSujet: Re: Comme un jardin secret...   Comme un jardin secret... Icon_minitime01.04.14 22:36

merci savita
 Comme un jardin secret... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un jardin secret... Empty
MessageSujet: Re: Comme un jardin secret...   Comme un jardin secret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un jardin secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans un jardin
» Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée
» comme un adieu
» Spécial comme rêve....
» Disposez de la chat-box comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Livres d'or-
Sauter vers: