Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Purifications des Lieux - Encens < Sauges

Aller en bas 
+6
LucasBen
ania
savita
Natou
or doree
Enolyne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime02.03.14 22:40

Il est recommandé d'utiliser de la sauge afin de purifier votre maison, il s' avère que c'est plus efficace que l'encens Wink

L'oliban est un très bon encens de purification cela dit Wink

 Purifications des Lieux - Encens < Sauges 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime03.03.14 9:25

oui c tres bon et pas cher !! je rajoute de la lavande sechee!
 Purifications des Lieux - Encens < Sauges 21679 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime03.03.14 11:25

coucou


je pense au contraire que l'encens est un excellent moyen de purifier  un lieux..  mais le vrai encens, pas celui des supermarchés ou il n'y a que  des aromes  de parfum, ceux là c'est de la poudre de perlinpinpin..

et puis nous oublions un element que tout le monde utilise et qui est reputé pour  etre  purifiant le sel tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime03.03.14 17:19

D'accord Delphine, comme tu voudras mais tu verras que sur les différents sujets concernant la sauge sur internet que cela est plus efficace que l'encens ! ;)D'ailleurs testé et approuvé par une magnétiseuse et qui a fait la purification des lieux de différentes manières.

L'encens certes purifie comme le sel, l'eau mais la sauge reste du plus haut de gamme !

Petit conseil, il est préférable une fois la sauge brûlé de bien aérée votre pièce car c'est le sauna de fumé lol

P.s. je n'ai aucunement insinué que l'encens n'était pas un bon moyen de purification....

Purifications des Lieux - Encens < Sauges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime03.03.14 18:05

non absolument pas comme je voudrais... chacun est libre de penser, de croire et d'avoir ses propres convictions au sujet de telle ou telle chose... je ne me permetrais pas et je n'aurais pas la pretention d'affirmer que j'ai raison, je donne mon avis c'est tout.

ce forum est un espace d'echanges

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime03.03.14 18:19

Oui ce forum est un lieu d'échange et entraide je l'avais bien compris rassure toi mais ton expression, ta facon de me répondre me donnait le pressentiment que ce que je disais était faux...

Bref, à bon entendeur Wink

Purifications des Lieux - Encens < Sauges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime03.03.14 20:24

enolyne loinde moi de dire ou meme penser que tu dis faux, ce n'etais pas le but ni mon intention...  je donnais mon avis c'est tout, desolée si tu l'a mal pris... 

je travaille avec  de l'encens reputé depuis des siecles pour etre un purificateur tres fort , surtout le vrai , celui que l'on se sert dans les eglises, je m'en sert apres chaque consultations  pour me purifier spirituellement et eloigné les mauvaises energies, mais ce n'est que mon avis personnelle...  

 comme tu dis enfin bref ...  l'histoire est close.. chacun ses opinions..
 et je ne cherche pas a les imposés, je suis là depuis  longtemps et je ne pense pas qu'un seul membre du fofo c'est deja plains de moi ...  desolée d'etre passé pour la mechante de service ! ce n'etais pas le but quitte a me repeté, inutilement surement, puisque tu t'est sentie agressée...  enfin bref  desolée..  j'ai juste voulu defendre l'encens que j'affectionne  et qui ne m'as jamais decu..

merci pour le partage sur la sauge , je pense que ca interresseras  les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime03.03.14 20:39

delphine a écrit:
enolyne loinde moi de dire ou meme penser que tu dis faux, ce n'etais pas le but ni mon intention...  je donnais mon avis c'est tout, desolée si tu l'a mal pris... 

je travaille avec  de l'encens reputé depuis des siecles pour etre un purificateur tres fort , surtout le vrai , celui que l'on se sert dans les eglises, je m'en sert apres chaque consultations  pour me purifier spirituellement et eloigné les mauvaises energies, mais ce n'est que mon avis personnelle...  

 comme tu dis enfin bref ...  l'histoire est close.. chacun ses opinions..
 et je ne cherche pas a les imposés, je suis là depuis  longtemps et je ne pense pas qu'un seul membre du fofo c'est deja plains de moi ...  desolée d'etre passé pour la mechante de service ! ce n'etais pas le but quitte a me repeté, inutilement surement, puisque tu t'est sentie agressée...  enfin bref  desolée..  j'ai juste voulu defendre l'encens que j'affectionne  et qui ne m'as jamais decu..

merci pour le partage sur la sauge , je pense que ca interresseras  les membres du forum.

pas de soucis Purifications des Lieux - Encens < Sauges 2655826129

Tu utilises quel encens ? L'Oliban tu en penses quoi ?

 Purifications des Lieux - Encens < Sauges 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 9:15

Hello

moi, j'utilise un encens que l'on fait brûler dans les temples au Japon... il sent très très bon.
Malheureusement, on n'en trouve pas en France ou à un prix exorbitant snif....
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 9:22

Coucou Natou,

c'est quel nom ton encens ?

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 9:33

Oh, je ne connais pas le nom en français lol
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 9:40

Pas de soucis, donne le moi en japonnais j'ai des amis qui connaissent certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 9:46

On l'appelle communément O-kô (お香)
le nom précis ne me reviens pas.... peut-être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 11:16

Source :

w ww.uzuki.fr/accessoires-pour-la-meditation.html#jVEj29J3


Aujourd'hui encore les Japonais distinguent:

♡ l'encens comme offrande religieuse et pour libérer son esprit pour la méditation: senkô 線香
♡ l'encens comme plaisir olfactif: o-kô お香
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 11:18

En effet Wink

ah, merci c'est me mot O-SENKÔ qui ne me revenait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 11:31

www.boutique-japon.com/10-encens-du-japon

Ha oki Wink

Il m'a l'air bien ce site ici qui vend de l'encens japonais.

Dur la 1ere page, le 1er encens semble bien et contient de l'oliban.

Le dernier desla page 1 aussi. Les autres pages pas trop regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime04.03.14 13:21

Oui, il a l'air bien ce site
merci
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime18.03.14 22:53

Enolyne a écrit:
Il est recommandé d'utiliser de la sauge afin de purifier votre maison, il s' avère que c'est plus efficace que l'encens Wink

L'oliban est un très bon encens de purification cela dit Wink

 Purifications des Lieux - Encens < Sauges 2655826129 

oui, je l'ai appris il y a peu, par mon maitre Reiki, qui utilise la sauge pour purifier la pièce ou elle fait ses méditations, et éviter les "entités" du moins les faire fuir (!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3725

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime24.03.14 21:15

savita a écrit:
Enolyne a écrit:
Il est recommandé d'utiliser de la sauge afin de purifier votre maison, il s' avère que c'est plus efficace que l'encens Wink

L'oliban est un très bon encens de purification cela dit Wink

 Purifications des Lieux - Encens < Sauges 2655826129 

oui, je l'ai appris il y a peu, par mon maitre Reiki, qui utilise la sauge pour purifier la pièce ou elle fait ses méditations, et éviter les "entités" du moins les faire fuir (!!!!)

et toi tu as essayé ? Si oui comment te sens-tu après dans la pièce purifiée ?

 Purifications des Lieux - Encens < Sauges 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime25.03.14 0:04

OUI, je l'utilise de temps en temps, avant de faire l'auto-traitement Reiki, ou une méditation,l'odeur est un peu particulière mais j'aime bien, par contre ma fille déteste...alors c'est gênant. Jusqu'à présent je me sens très bien après, c'est comme une profonde relaxation...mais bon, çà c'est moi, après je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde...Je ne connais pas l'oliban, à l'occasion j'essaierai d'en trouver...bonne nuit,bise
Revenir en haut Aller en bas
ania
Curieux(se)
Curieux(se)
ania


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : tarot , pendule
Féminin
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2014
points : 3682

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime25.03.14 14:40

J'utilise également de la sauge blanche séchée : fermer les fenêtres , la faire bruler et ensuite bien aérer pour faire partir les énergies négative . si possible le faire quand il y a personne a la maison car sa fume beaucoup ! bien le faire dans toutes les pieces de la maison.
c'est un moyen assez économique pour purifier sa maison surtout si vous avez la chance d'avoir un jardin : la sauge pousse tres bien et sans entretient particulier.

de temps en temps j'utilise aussi bien sure de l'encens et j'ai par habitude de mettre du sel dans mon eau de lavage pour le sol
si sa peut vous être utile  Purifications des Lieux - Encens < Sauges 60938 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime20.09.14 15:21

Bonjour,

j'utilise également de la sauge, une guérisseuse me l'avait conseillé, afin d'éloigner de mon entourage et de ma maison toutes les mauvaises personnes :) est bien résultats concluent ! les personnes en qui j'avais confiance depuis de nombreuses années ont fait tombés leur masques, j'ai été triste de voir que j'étais entourés que de mauvaises personnes, il m'en reste plus pour ainsi dire, mais par contre d'autres personnes sont rentrés dans ma vie et vraiment très bien.
Je fait également brûler des bâtons d'encens indiens, pour la protection, les mauvais esprits...
et j'utilise du sel d'exorcisme, dans l'eau de lavage, dans mon bain et dans la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 27
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3693

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime21.09.14 1:06

Bonjour, oui la sauge à un effet très efficace contre les mauvais esprits, les énergies négatives... Mais j'ai un mal fou à en trouver dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin
Age : 48
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 20/09/2014
points : 3514

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime21.09.14 10:11

Coucou Benlucas,

j'habite dans le 13 et je devrais en trouver dans nos collines, mais comme ils débroussaille pour les feux de forêts il n'y en à pas....
pourquoi tu n'en planterais pas un pied chez toi?
moi je l'achète en pharmacie, déjà sèche, mais des que je peut je me ferais mon petit jardin :)
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 27
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3693

Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime21.09.14 11:04

Je crois que dés que j'en trouverai un pot, je plante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purifications des Lieux - Encens < Sauges Empty
MessageSujet: Re: Purifications des Lieux - Encens < Sauges   Purifications des Lieux - Encens < Sauges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purifications des Lieux - Encens < Sauges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anges et la purifications des objets
» TM + lieux, personnages, activités, sens généraux + et -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Encens-
Sauter vers: