Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre apprentissage des cartes

Aller en bas 
+4
pierrette88
or doree
Charlotte.B
Raphaël
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime11.03.14 11:56

Bonjour,

J'aimerais savoir comment celles et ceux d'entre vous qui font des tirages de cartes ont appris (seules, en regardant un proche...) et si peut être vous n'avez jamais réellement appris mais ces cartes vous parlent.

Merci beaucoup pour vos témoignages

 Votre apprentissage des cartes 32580 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime11.03.14 12:21

hello, Coline ...

en fait, c'est une copine, à l'époque (c'est pas tout neuf !!), qui m'a montré les arcanes majeurs du Tarot ... ça m'a énormément intrigué, et elle m'avait prêté un bouquin très accessible pour comprendre à peu près le sens de chaque lame.

ce qu'il faut dire, c'est qu'à l'époque je voulais donner un coup de mains, aider mes proches par rapport à leurs difficultés (principalement sentimentales ...) ... aider mes amis, c'était et c'est toujours très important pour moi.

pour le Belline, c'est un peu différent ... ça doit faire 15 ou 20 ans que j'en ai fait la découverte, et il me semblait plus limpide que le Tarot ... en tout cas, j'ai vraiment "tilté" sur le graphisme et le symbolisme : ce jeu me plait énormément !!

voilà ... j'ai bouquiné pas mal, à défaut de bien assimiler ... et je me suis débrouillé seul.
à plus ...

 Votre apprentissage des cartes 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte.B


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : Tarot Marseille, Belline, Petit Len
Féminin
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2013
points : 3836

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime11.03.14 12:47

Bonjour Coline
J'ai consulté plusieurs fois des cartomanciennes et c'est à la suite de ça que j'ai acheté mon premier jeu de tarot, j'ai ensuite été attirée par le l oracle de Belline . J'ai acheté des bouquins afin d'apprendre la significations des cartes et leurs associations. Et toi as tu des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4649

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime11.03.14 12:56

coucou ! moi perso j ai une emission de tele qui passe deux fois par jours ! elle ma apris beaucoup
les oracles me parle plus pas besoin de connaitre la signification ! et les forum sont une source d info précieuses je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5021

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime11.03.14 17:34

bonjour Coline,

je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
je voulais simplement rajouter qu'il faut que les cartes te " parle " que tu les " ressente ",

et puis après avoir apris suite à diffèrents modèle ou exercices tu peut aussi inventer le tient si tu vois qu'il te correspond.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime12.03.14 12:05

Bonjour!

merci pour vos réponses toutes très intéressantes, en fait pour répondre à Charlotte j'ai acheté un oracle gé il y a 2 ans maintenant pensant qu'il compléterait mon "intuition", ce jeu me paraissait simple et facilement accessible mais en fait j'ai l'impression d'avoir davantage de réponses avec mes ressentis qu'avec les cartes qui ne me parlent pas du tout (Pierrette a raison), les ressentis me viennent spontanément alors que les cartes pas du tout...je reste bloquée... Qu'en pensez-vous?
Bonne journée et merci  Votre apprentissage des cartes 32580  Votre apprentissage des cartes 32580  Votre apprentissage des cartes 32580 
Raphael quel courage 15 à 20 ans de pratique du belline je n'aurai jamais cette patience.
Or quelle est ton émission?

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime12.03.14 12:17

hello, Coline !!
à la vérité tu as raison ... je dirais que je connais relativement bien le Belline depuis plus de 10 ou 12 ans ... mais je ne vois pas là une quelconque forme de courage !!

par contre, euh ... jépatrébiencompris !! qu'est-ce que c'est que cette "émission" dont tu parles ???

 scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime12.03.14 12:21

Coucou Coline,
Peut être n'as tu pas encore trouvé le jeu qui te parlait, c'est aussi possible.
Celui qui serait en accord avec toi et tes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime12.03.14 16:24

or doree a écrit:
coucou ! moi perso j ai une emission de tele qui passe deux fois par jours ! elle ma apris beaucoup
les oracles me parle plus pas besoin de connaitre la signification ! et les forum sont une source d info précieuses je trouve

Raphael c'est le message d'or doree qui nous parle d'une émission télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime12.03.14 16:26

[quote="Raphaël"]hello, Coline !!
à la vérité tu as raison ... je dirais que je connais relativement bien le Belline depuis plus de 10 ou 12 ans ... mais je ne vois pas là une quelconque forme de courage !!

je veux dire approfondir tes connaissances sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime12.03.14 16:38

oui, ma belle ... merci pour la précision !!
eh bien en fait ce que j'arrive à comprendre du Belline ne me lasse pas, loin de là !! il y a toujours un nouveau "truc" à découvrir ... donc pas de "courage", juste une très profonde curiosité pour ce jeu beaucoup plus modeste que d'autres ...

là, la plupart de ces cartes en fait ont attiré mon attention, dès le départ ...
voili-voilou !!

 Votre apprentissage des cartes 4247036345 Votre apprentissage des cartes 4247036345 Votre apprentissage des cartes 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime12.03.14 18:55

Dans ce cas êtes vous toutes et tous d'accord pour dire qu'une personne qui aurait une bonne connaissance d'un jeu mais pas nécessairement d'intuition est capable de répondre aux questions qui lui sont posées?

Alors qu'une personne qui n'a que des ressentis peut se trouver bloquée lorsqu'une question ne lui parle pas?

 Votre apprentissage des cartes 32580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime13.03.14 19:12

Bonsoir

je continue sur ma lancée, en dehors de votre connaissance des cartes, quels sont vos capacités particulières? intuition ? autre?

merci à tous  Votre apprentissage des cartes 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime13.03.14 19:15

roooooooooo les fautes j'ai honte!

quelles sont vos capacités particulières ? (voilà qui est mieux  lol! )

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7041

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime13.03.14 20:43

ben ... ??? euh, oui, pour ma part je n'ai pas de "capacités particulières" ...
par contre, oui, c'est ma curiosité, principalement, qui m'a dirigé vers le domaine de "l'ésotérisme".

et puis, j'aime bien ce côté énigmatique des cartes !!

je ne sais pas si je réponds bien à ta question ... ??? mais je crois que beaucoup de personnes ignorent leurs talents en matière d'intuition, et il faut dire aussi que la pensée profondément cartésienne a fait beaucoup de torts à cette prise de conscience d'une certaine réceptivité qui est inhérente à nous tous ...

j'espère que je reste compréhensible pour vous, tous et toutes ...

peut-être aussi la féminité (qui correspond à la réceptivité, l'intuition, etc ...) est un point aussi très important ...
aux dernières nouvelles, je suis encore un homme !! mais ma "partie féminine" est profondément mise à contribution quand je pratique les cartes ...

voili-voilou !! merci pour tes questions, coline ... alors, à mon tour de te remercier !!

 Votre apprentissage des cartes 32580  Votre apprentissage des cartes 32580  Votre apprentissage des cartes 32580 

à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3890

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime13.03.14 22:34

bsr coline

Je me suis mis à la cartomancie par curiosité et par l'arrêt des tirages de ma femme.
Mon apprentissage je l'ai commencer par écrire ce que m'inspirait chaqune des lames, puis j'ai acheter un bouquin pour comparé mes écrit et pour connaitre les associations de lames. J'ai commencé à faire des tirages ou j'étais souvent à coté de la plaque puis avec le temps mes erreurs diminue, mais le zero faute n'existe (la vie et en perpétuelle évolution). C'est aussi par ce forum que je progresse en partagent mes tirages et en recevant l'avis d'autres personnes.

Après il n'est pas nécessaire d'avoir de l'intuition, mais cela aide. Chaque personne est différente y en a qui fonctionne au ressenti, d autres percoivent des flashs etc...
Des fois tu peux bloquer dans un tirage et là soit tu ajoutes une lame sur celle ou tu veux plus de précision soit tu fais un tirage sous une autre forme.

Perso depuis que je me suis inscrit sur ce forum j'ai découvert que je possède du magnétisme mais que je dois le travailler.

Voila j' espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime15.03.14 17:44

Bonjour et merci Raphael,

je continue toujours,Votre apprentissage des cartes 934934 Votre apprentissage des cartes 934934 Votre apprentissage des cartes 934934 Votre apprentissage des cartes 934934  quid des personnes qui répondent à une ou plusieurs questions sans support alors?

Bon week end à tous  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime29.03.14 18:06

Bonjour, merci pour cette conversation très intéressante. J'en déduis alors que tu donneras via l'interprétation des cartes la même réponse qu'une personne qui travaille sans support, cela répond à ma question

Encore merci  Votre apprentissage des cartes 32580 
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5490

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime29.03.14 23:57

Bonjour, j' avoue que je ne me souviens plus très bien ce qui m' a fait aller vers la cartes la 1re fois, j' ai tenté d' apprendre tout seul avec les livres, mais seul on fait beaucoup d' erreurs, maintenant grâce aux forums et aux gens qui partagent leur expérience ça va beaucoup mieux, merci à eux.
Sinon il m' arrive parfois qu' une carte me donne une plus forte impression sur un sujet en particulier en regardant l' image mais c'est pas tous les jours...:) Je pense qu' il doit y avoir des jours où l' on est plus ou moins réceptif que d' autres.
Ceci dit je suis débutant, peut-être que pour les cartomanciens d' expérience ou plus sensible c'est à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime30.03.14 15:31

Merci pour ta réponse  Votre apprentissage des cartes 32580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime30.03.14 15:32

Votre apprentissage des cartes 32580  pour ta réponse Octobre

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4136

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime30.03.14 17:58

je participe je sais pas si je repond a cote^^^ds
voila, je suis attire par les cartes parce que ma mere les tiraient, je la voyai faire comme un loisir mais la ca m appelle et j ai envie d essayé.
elle avait souvent raison et elle m a surpri plus d une foi par contre j ai jamais appris la methode du cou je debute et je sais rien
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4212

Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime08.04.14 12:52

coline a écrit:
Bonsoir

je continue sur ma lancée, en dehors de votre connaissance des cartes, quels sont vos capacités particulières? intuition ? autre?

merci à tous  Votre apprentissage des cartes 2655826129 

Aucune connaissance des cartes pour ma part...par contre, j'avais presque oublié, je ne sais pas si on peut parler de capacité, mais pour des examens,(bac) je peux "prédire" je mets bien les guillemets hein !!! sur quels sujets la personne pourrait être interrogée...testé uniquement sur des personnes (7) que je connais, et j'ai eu un "sans fautes" ATTENTION je mettais bien en garde les personnes de ne pas faire d'impasses... ah oui, j'avais oublié tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre apprentissage des cartes Empty
MessageSujet: Re: Votre apprentissage des cartes   Votre apprentissage des cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre apprentissage des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Don ou apprentissage
» Apprentissage..
» l'initiation et l'apprentissage à distance
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: