Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime19.03.14 23:51

Bonjour !

- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? En cherchant via Ixquick une traduction française d' interprétation pour le Scapini Médiéval
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION :Je tirais autre fois les cartes (dans un temps, que les moins de 15 ans, ne peuvent pas connaîtreuuu), j' aimerais bien reprendre à zéro. Peut être trouverais-je dans votre forum le récits d' expériences de personnes dans mon cas, peut être cela m' aidera t il.
- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ? Divinatoire non, je n' irais pas jusque là :) , mais ésotérique oui, je suis sourcier.
- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ? Oui, lu et signé
- AUTRES : J' ai 38 ans, de sexe masculin, du sud de la France. J'ai un peu pratiqué l' astrologie traditionnelle et chinoise également, du moins les thèmes nataux.

@ + Sur le forum, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4564

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime20.03.14 0:35

Présentation Octobre 621967 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime20.03.14 11:56

bonjour Octobre,

je suis ravie d'accueillir un nouvel homme sur ce forum.
J'espère que tu te plairas ici.

tu dis :
Citation :
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION :Je tirais autre fois les cartes (dans un temps, que les moins de 15 ans, ne peuvent pas connaîtreuuu)chanson d'Aznavour que j'aime beaucoup !, j' aimerais bien reprendre à zéro. Peut être trouverais-je dans votre forum le récits d' expériences de personnes dans mon cas, peut être cela m' aidera t il. il n'y a pas de hasard, j'avais moi même arrêter un long moment avant de m'y remettre à fond depuis la création de ce forum. je suis sourcier. j'aimerai faire venir un sourcier chez moi (nous en connaissons un dans le coin), je suis en Bretagne et notre sous sol a pris l'eau cet hiver. Il est vrai qu'il a plu beaucoup. Il faudrait qu'on détermine si il y a bel et bien une source qui passe sous notre maison et si oui sa profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime20.03.14 23:45

Merci Merci :)

Etoile Filante, pour le sous sol qui a pris l' eau avec tout ce qu' il est tombé cette année il se peut que se soit simplement des eaux d' écoulements. Ceci dit étant Cartomantienne je pense que tu dois être suffisamment réceptive pour le vérifier toute seule. Avec deux fils de métal (cuivre 4 mm² mini sinon trop mou) tordu de cette manière ( l_______ ) 10cm perpendiculaire à 40 cm environ, tu prend dans tes mains les petites longueurs et tu avances en tenant parallèle les grandes longueurs au niveau de ta poitrine (sans trop serrer les petites longueurs de manière à ce qu'elles puisse un peu bouger). Quand elles se croisent, pose un trousseau de clefs par terre à l' endroit donné et ressaye, si elles se recroisent t' es au dessus d' une source. Pour le profondeur prend un pendule, pense à rien il va tourner, puis compte doucement dans ta tête. Quant il ralenti tu te rapproches de la profondeur, quand il tourne dans le sens contraire du départ tu as dépassé :)

Nota, si tu n' as jamais essayé de pendule, pour info il ne tourne pas tout seul de lui même, ce sont les tremblement inconscient de ta main qui les provoquent, ne cherche donc pas à les maîtriser.

Et sinon tu peux toujours demander au sourcier aussi, tu verras si il tape au même endroit que toi Wink moi je serais bien passé mais je suis à 68 Km de la Méditerannée, c' est pas très à côté de la Bretagne >.<

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime21.03.14 14:19

Bonjour et bienvenu Octobre.

Ton pseudo me parle, c'est comme un nouveau départ pour toi, enfin je dis ça lol je dis rien.

Au plaisir d'échanger au détour d'un post ou sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime21.03.14 16:03

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime21.03.14 20:05

Merci Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime22.03.14 15:36

merci beaucoup Octobre pour ces précieux conseils.
Je les garde précieusement et je te tiens informé si jamais je tente l'expérience.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime24.03.14 14:02

Présentation Octobre Pannea30 sur le forum, Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime24.03.14 18:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Octobre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octobre   Présentation Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGES DU MOIS D OCTOBRE
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: