Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blocage pour medium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4006

blocage pour medium Empty
MessageSujet: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime26.03.14 23:58

bonsoir
j'ai rencontrer un médium pour lui apporter de l'aide en magnetisme.
lui, est debutant mais son don de médium est tres develloper et il a beaucoup d'information dont il ne sait qu'en faire.
je cherche un moyen pour me protéger de ce qu'il pourrait percevoir en moi, car il a eu des information me concernant sans même avoir vu une de mes photo eu sans avoir un contact ou avec lui .
je doit le rencontrer de nouveau bientot, si quelqu'un peut m'aider, j'en serait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime27.03.14 16:51

peut être que de faire une bulle de protection pourrai peut être marcher ou demander a tes guides de faire barrières?
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4006

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime29.03.14 20:27

la bulle de protection j'y ai penser mais elle est provisoire, juste pour un moment.il me faudrait l'avoir en permanence,ce qui me demanderais beaucoup d'effort.
mais je vais demander a mes guides s'il peuvent faire des barrieres , c'est une bonne idée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3954

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime30.03.14 8:52

bonjour eleonore , je vois pas ou est ton problème , pourquoi ne lui dis tu pas que tu ne veux pas

entendre la moindre chose qu'il a perçu même si a ces yeux c'est très important et qu'il doit te

laisser le libre arbitre de ta vie !! la médiumnité pour moi est pas quelque chose que l'on doit imposer

aux autres ! uniquement à ceux qui le veulent l'entendre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime30.03.14 11:22

Hello,
Je suis d'accord avec Maestro, dis lui que tu ne souhaites rien savoir.
Après peut être que lui aussi ça le gène de percevoir autant sans demander.
Amicalement,
Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4006

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime30.03.14 15:14

ce n'est pas le faite d'avoir peur de ce qu'il a a me dire qui me dérange, mais c'est le patron de mon gendre. Donc c'est dans le respect de notre vie privée que je ne veut pas qu'il entre, tout comme il me l'as demander ( ce que je respect).mais lui ne maitrise rien il a plein d'information qui lui parviens en permanence.
médium moi meme, je sait qu'il peut avoir acces a certaine chose qui sont vraiment TRES intime,nous avons tous notre jardin secret, et je tiens a le garder secret, ce qui , de + me permettrais de mieux l'aider.
je pense que awa a raison ,ce sont ces guides qui lui fournissent ces informations je vais donc demander a ces guides et au mien de faire bariere a mon jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3954

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime30.03.14 16:49

oui vu sous cet angle là c'est la meilleure chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4006

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime31.03.14 15:39

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime02.04.14 13:22

oui awa a raison ! et meme si on vois sa nous laisse pas le droit de regarder ! bon parfois on recoit sens demander c vrai mais c pour prévenir un danger mais pas pour le reste! une belle bule et un mantras a dire tout les jours

je demande a l univers de ne rien devoiler sur ma vie privee a qui que ce soit sent mon accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime02.04.14 23:01

or !!! te revoilà Wink tu manques au forum, tu nous manques 

comment tu vas ??

pareil que vous  je pense que la bulle de protection,  des prieres aux guides afin de faire barrage est la seule protection..
mais de toute facon qu'il capte ou pas tu ne le sauras pas... si tu demandes de rien dire, il ne diras rien ... donc
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4006

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime03.04.14 8:46

or dorée
merci pour le mantra je vais l'essayer  flower 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime05.04.14 1:52

Bonsoir Éléonore,

je pense d'un avis perso Éléonore que si tu ne veux pas qu'il sache quoi que se soit te concernant et bien il ne sera rien... ou bien si il sait quelque chose te concernant c'est que il y a des choses qu'il faut que tu saches. Je pense que si tu es sur sa route soit c'est pour l'aider et vis versa... rien ne se fait au hasard, tout a une cause. Maintenant comme j'ai lue, effectivement tu peut visualiser une boule de lumière qui te servira de barrière entre toi et lui ou bien demande a ton guide de bien vouloir faire barrière afin que rien ne soit perçue te concernant. Mais en général si tu ne veux que rien ne soit devoilé te concernant le naturelle fera en sorte que ça se passe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime06.04.14 15:27

coucou delph oui je suis desoler j ai pas eu la force ! mais je reviens doucement j ai repris mes cartes !!
eleonore protege ton compagnon aussi!! les mantras sa marche il faut y croire a 100%
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4006

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime06.04.14 15:54

ah oui j avais pas penser a mon mari   affraid 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime06.04.14 16:03

ha voui !!!!!!! c son patron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage pour medium Empty
MessageSujet: Re: blocage pour medium   blocage pour medium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage pour medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: