Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parfum aux huiles

Aller en bas 
AuteurMessage
laradiolina
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laradiolina


Nombre de messages : 27
dons et/ou supports utilisés : Belline, pendule
Féminin
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/03/2014
points : 3716

Parfum aux huiles Empty
MessageSujet: Parfum aux huiles   Parfum aux huiles Icon_minitime30.03.14 3:06

Coucou, je me demandais si vous aviez déjà créé un parfum aux HE ?

Perso, j'ai essayé il y a quelques mois des mélanges dans de l'huile de macadamia mais bof, entre vanille, ylang-ylang et citron (de mémoire), c'était pas terrible! Je sais qu'on peut en fabriquer avec de l'alcool mais j'ai préféré de l'huile car ça agresse moins la peau. C'est peut être une erreur? Vous avez réussi des parfums sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfum aux huiles Empty
MessageSujet: Re: Parfum aux huiles   Parfum aux huiles Icon_minitime30.03.14 11:27

Hello Laradiolina,
si tu fais avec un support d'huile, alors il faut mettre une cire (abeille, riz etc) afin que le tout se solidifie et que ça fasse comme une concrete.
Pour un parfum, rien ne vaut un support d'alcool (bio), que tu prépares trois petits flacons pour tes différents mélanges : notes de fond, notes de tête, note de coeur.
Et ensuite, une fois que tout ça te plait et que tu as bien laissé reposé, tu doses le tout dans un seul flacon vapo et voilà ! (gros raccourci mais en gros c'est ça).
Amicalement,
Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
laradiolina
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laradiolina


Nombre de messages : 27
dons et/ou supports utilisés : Belline, pendule
Féminin
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/03/2014
points : 3716

Parfum aux huiles Empty
MessageSujet: Re: Parfum aux huiles   Parfum aux huiles Icon_minitime30.03.14 14:54

Coucou Lunebleue, merci pour ta réponse.
Ah oui, 3 flacons pour 3 types de fragrance. Mais pour le dosage, pas facile! Boh c'est comme tout, faut essayer, rater, recommencer Parfum aux huiles 928970 C'est pas si simple en fait.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faut "durcir" l'huile avec de la cire?? c'est bizarre pour un parfum?
Parfum aux huiles 21679 bon dimanche électoral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfum aux huiles Empty
MessageSujet: Re: Parfum aux huiles   Parfum aux huiles Icon_minitime30.03.14 15:40

En fait, c'est le mélange des trois qui fera ta composition finale.
Pour une facilité d'utilisation, si tu veux prendre un support huileux, un parfum solide sera à mon avis le mieux adapté.
Après, tu fais selon tes envies, tes goûts pour les mélanges.
Mais plus les mélanges reposeront, plus le parfum se développera.
Un parfum, c'est en fait de l'alcool avec divers mélanges "odorifiques".
Parfum car la teneur en alcool est réduite, plus tu auras de % plus ça ira vers eau de parfum, et eau de toilette.
Merci à toi
Bon dimanche aussi
Amicalement,
Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
laradiolina
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laradiolina


Nombre de messages : 27
dons et/ou supports utilisés : Belline, pendule
Féminin
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/03/2014
points : 3716

Parfum aux huiles Empty
MessageSujet: Re: Parfum aux huiles   Parfum aux huiles Icon_minitime30.03.14 23:09

Ok je vois, merci de m'avoir éclairé Lunebleue, c'est super
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfum aux huiles Empty
MessageSujet: Re: Parfum aux huiles   Parfum aux huiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum aux huiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les huiles essentielles-
Sauter vers: