Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma nuit avec mon fils

Aller en bas 
+3
lee-ann
amethyst
or doree
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 11:17

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'elhadji alors j'ai envie d'écouter cette chanson qui me trotte dan la tête depuis ce matin a mon reveil!!!



Citation :
Somewhere Over The Rainbow (Quelque Part Au-Delà De L'Arc-En-Ciel)


Somewhere, over the rainbow, way up high,
Quelque part, au-delà de l'arc-en-ciel, bien plus haut,
There's a land that I heard of once in a lullaby.
Il y a une contrée dont j'ai entendu parler une fois dans une berceuse


Somewhere, over the rainbow, skies are blue,
Quelque part, au-delà des arc-en-ciel, les ciels sont bleus,
And the dreams that you dare to dream really do come true.
Et les rêves que tu oses rêver deviennent vraiment réalité.


Someday I'll wish upon a star
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile
And wake up where the clouds are far behind me.
Et je me réveillerai à l'endroit où les nuages sont loin derrière moi.
Where troubles melt like lemon drops
Où les ennuis fondent telles des gouttes de citron
Away above the chimney tops
Bien au-dessus des cheminées
That's where you'll find me.
C'est là où tu me trouveras.


Somewhere over the rainbow, bluebirds fly,
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel, les merle-bleus volent,
Birds fly over the rainbow,
Les oiseaux volent au-delà de l'arc-en-ciel,
Why then, oh why can't I ?
Alors pourquoi, oh, pourquoi ne le puis-je pas ?


If happy little bluebirds fly
Si de joyeux petits merle-bleus volent
Beyond the rainbow,
Au-delà de l'arc-en-ciel,
Why oh why can't I ?
Pourquoi, oh, pourquoi ne le puis-je pas ?


hier j'ai attendue son anniversaire et quand le moment approchée j'ai était prise de panique!!!!mais je ressentais en mm temps un grand calme en moi!!!dans la soirée j'ai commencer a pleurée, a l'appeler, je lui es juste demander de passée la soirée avec moi, je sais qu'il et occupée mais qu'il reste cette nuit avec moi et quand enfin je les sentie a mes cotés mes larmes sont devenue un torrent!!!mais sa ma fait un bien fou, c'est ce que je garde en moi.il ma dis maman je suis là, j'ai compris pour quoi mon âme me faisait sa en ce moment!!
j'ai sentie que je devais aller me coucher pour vivre avec lui quelque chose alors je me suis préparée....
j'ai mis sa musique de méditation préférée, me suis allongée et fermée les yeux.
mes deux guides, elhadji et deux autres personnes que je n'arriver pas a identifier était là. Ils se sont donner la main pour faire un cercle autour de moi.
j'ai demander ce qu'il attendaient, Antoine ma dis que tu soit prêtes!!!je me suis sentie me levée et je me suis dis ho mon dieu sa va encore tournée lol!!! oui sa a tourner mais en beaucoup moins vite....un homme du cercle est venue me parler et je lui demande qui es-tu? Il me dis je suis l'ange amael(je ne sais pas comment sa s'écris)et j'ai pensée a vous les filles du fofo!!!je lui es fait répétée plusieurs fois qui il était et il me disait ange amael....j'ai vue la maman d'une amie qui avez le sourire une bonne vivante a ce que j'ai vue!!!du coup l'ange ma dis qu'elle  la prier le soir avant de se coucher, que mon amie était une femme pleine de sensibilité, qu'elle n'avais pas choisie une incarnation facile mais qu'elle pouvais être fière d'elle, oui très fière car d'autre personne aurais baisser les bras.
après j'ai un grand-père André qui nous a demander si il pouvez se joindre a nous, on lui a dis oui.
ma grand-mère, mon beau-père sont venue me saluer lol!!!en tournant la tète j'ai vue tidjanne angoissé.je lui dis mais tu es là.il me dis oui que son incarnation approche donc sa l'angoisse, je lui tend la main et lui dis ne t'inquiète pas je suis là avec toi...et l'ange me confirme que oui sa l'angoisse mais c un moment intense de mélange de sentiment pour les âmes qui vont revenir parmi nous, qu'il sera bientôt là !!!je me suis promener avec elhadji dans de la verdure
 ma nuit avec mon fils 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 12:36

c trop beau se que tu nous raconte ! alors il va revenir dans notre monde ! qu il est courageux bravo!
j espere qu il viendra te le dire quand il partira !je suis super content pour vous de ses retrouvaille quel beau anniversaire ! merci awa de se beau partage !! j ai allumer une bougie pour lui bisous  ma nuit avec mon fils 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 12:43

coucou

merci pour le partage
ça a dû être plus qu'émouvant dis donc !!!

chui une curieuse ... tidjanne est ton futur enfant ?

 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 12:48

Coucou Awa

elle est très émouvante cette expérience et je trouve ça magnifique que tu as pu la vivre, ça doit te faire un bien fou de pouvoir communiquer avec ton petit.
Merci pour cette chanson, et ce partage dont tu nous fais cadeau.
 ma nuit avec mon fils 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 13:07

merci les filles
or doree,mon fils que j'ai perdue s'appelle elhadji, tidjanne sera le prochain, son frere....
elhadji ne reviendra plus sur terre en tans qu'âme bien sure, il a fini son incarnation, il est dans les hautes sphère et tans que guide...
ha oui sa fait un bien fou mm si j'ai un pincement a mon cœur de maman, mais je comprend que d'autre maman qui non pas cette chance on plus de mal a vivre cette séparation!!!
merci les filles et  ma nuit avec mon fils 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4640

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 13:42

ma nuit avec mon fils Arc-en-ciel-0059

Coucou ma banane, j'ai déjà entendu et lu le nom Amaël au sujet d'un ange, mais la plupart des sites sur les anges n'en parle pas -_-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 13:45

cc mon kiwi
oui j'ai fait des recherche qui dise bien qu'il existe mais presque rien sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime17.04.14 22:47

ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 289886747 ma nuit avec mon fils 1016240740 ma nuit avec mon fils 1016240740 ma nuit avec mon fils 1016240740 ma nuit avec mon fils 1016240740 ma nuit avec mon fils 1016240740 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime18.04.14 8:31

Bonjour Awa ,

wouah quelle expérience!!!!! superbe , magnifique ....
Merci beaucoup de nous avoir fait partager ta merveilleuse nuit .

 ma nuit avec mon fils 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime18.04.14 9:02

coucou ha ok je te comprend la ! c super awa !!oui c vrai tu as beaucoup de chance! ma nuit avec mon fils 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime19.04.14 16:00

amethyst a écrit:
coucou

merci pour le partage
ça a dû être plus qu'émouvant dis donc !!!

chui une curieuse ... tidjanne est ton futur enfant ?

 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 

oui c'est le prénom du prochain
plein de  ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 ma nuit avec mon fils 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
choupette81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
choupette81


Nombre de messages : 64
dons et/ou supports utilisés : oracle gé
Féminin
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2014
points : 3562

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime07.10.14 14:10

tres belle histoire !merci  ma nuit avec mon fils 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime08.10.14 9:31

coucou AWA quelle belle experience que tu as vecu  oui il est pres de toi et tu as fais un voyage merveilleux peu de personnes on pu le faire  moi aussi j'ai vecu la meme chose avec ma maman  (le voyage ) alors je te comprend merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nuit avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon fils   ma nuit avec mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nuit avec mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Eclipse
» reve de cet nuit
» une nuit blanche
» HIER ET CETTE NUIT
» cette nuit là un lapin a.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: