Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 microscopique "coïncidence" angélique

Aller en bas 
+3
Biboune
léti85
amethyst
7 participants
AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime22.04.14 22:00

Vendredi 4 avril au soir je me sentais anormalement naze et j’avais du mal à respirer normalement, ça a empiré au long du weekend,  j’ai eu des douleurs pulmonaires qui me faisaient mal quand je me baissais, parlais, conduisais et surtout surtout tout simplement respirais donc pas une seconde de répit.
Dimanche soir,  alors que je méprise les horoscopes, avant d’aller au lit, je vais faire un tour sur l’horoscope angélique d’une auteure (qui est canal angélique) que j’apprécie (www.lejardindesanges de joane flansberry)
En dessous des divers domaines est inscrit l’ange protecteur du mois pour mon signe astro, je fus surprise de constater qu’on pouvait invoquer son aide pour les douleurs pulmonaires ! D’autant plus que le domaine santé reflétait bien ce que je vivais ! Ce soir là en m’allongeant j’avais atrocement mal, c’était horrible et le lendemain je devais réussir à me lever, notamment pour aller au doc (c’est la meute chez le mien en général  lol! )
J’ai alors dis qqch du style « s’il vous plaît ange melahel si cela vous est permis apaisez mes douleurs ou infusez votre force à mon ange personnel pour que je puisse réussir à m’endormir. »
Ouf, j’ai été exaucée, certains verront ça comme une coïncidence, moi je dis  microscopique "coïncidence" angélique  1016240740  Merci mes anges  microscopique "coïncidence" angélique  1016240740 , car une quelconque position m’était insoutenable même allongée...

microscopique "coïncidence" angélique  Ngfgs10
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime23.04.14 8:54

Eh bien 2è expériences racontés en peu de temps avec les Anges toi Am et Delphine , je suis bien contente pour vous 2.

Tu peux te dire merci aussi car si tu n'avais pas demandé par la prière tu n'aurais pas été exaucé.
L'ange ou les Anges t'ont guidé vers cette lecture d'horoscope pour que tu puisses demandé assistance .

Et te montrer aussi que même si on n'aime pas telle ou telle chose , eh bien on peut toujours changer d'avis !  microscopique "coïncidence" angélique  928970 

Continue à prendre soin de toi avec l'aide des Anges .  microscopique "coïncidence" angélique  1016240740 

Bisousnounours  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime23.04.14 14:19

c'est quand même beaucoup plus impressionnant pour delphine lol
(même si j'ai déjà été sauvée par mon défunt papa dans un rêve qui n'en était pas un il y a quelques années)

microscopique "coïncidence" angélique  Fff10
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6201

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime02.05.14 23:32

Tu veux bien nous raconter ton rêve qui n'en était pas un? Si c'est perso, pas de souci, mais comme tu en parles, je me permets de demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime03.05.14 0:39

Coucou Ame

et bien maintenant tu ne regarderas plus les horoscoes avec le même regard
vraiment sympa de partager ton expérience avec nous, merci.
Et je ne crois pas que ce sont des coïncidences, il n'y a pas de hasard.
Bonne nuit
 microscopique "coïncidence" angélique  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4648

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime03.05.14 2:09

Citation :
Ouf, j’ai été exaucée, certains verront ça comme une coïncidence
Non là c'est bien un signe  microscopique "coïncidence" angélique  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Curieux(se)
Curieux(se)
Astréa


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Aucun don
Féminin
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Humeur : Amoureuse malheureuse
Date d'inscription : 15/06/2015
points : 3247

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime29.06.15 21:29

Merci Amethyst

Je m'accroche a l'idée d'anges gardiens choisis par Dieu pour nous aimer, guider, protéger et exaucer.

Jour et nuit, cette énergie bienveillante est constamment a nos cotés. Mais c'est dur, j'avoue de ressentir sa présence en ayant l'esprit englué de préoccupations.  Je ne l'entends ni ne le vois d'une quelconque manière ou de quelconques signes.
La couche est trop epaisse, le marteau-piqueur est nécessaire microscopique "coïncidence" angélique  289804

Treve de plaisanterie.

J'ai  deux ou trois petites anecdotes etranges à raconter :  

Avant mon déménagement pour arriver en région Aquitaine, j'étais dans une situation catastrophique avec le besoin d'un coup de balai sur mon passé et les energies négatives.
Dans le chagrin, la maladie, l'insomnie et les dettes, je priais regulierement mes anges en demandant,  un miracle rapide pour me sortir de l'enfer dans lequel j'étais.

Un soir je ne dormais pas et etais contrariée par le gamin d'une voisine qui jouait  contre les parois du balcon  à une heure très tardive genre 23 h . J'avais le sommeil interrompu

J'ai demandé humblement un signe de mon ange, de la Vierge Marie et du Seigneur et surtout la joie de chasser le stress et de dormir:
Quand je vois sur mon balcon dans la pénombre, un gros oiseau blanc qui ne craignait pas le vacarme et qui restait paisible une bonne partie de la nuit.  C'etait un pigeon , bien-sur (aucune colombe dans la cité): Je passais mon temps à observer l'oiseau jusqu'à m'endormir.

Je me suis posée la question de la symbolique.
On aurait dit que le message etait le suivant.  SOIS EN PAIX JE VEILLE SUR TOI ....


2  Deuxieme signe etrange: Un mati, tres fatiguée , je me leve tard et je constate avoir perdu beaucoup de cheveux sur mes draps ( en carences) et je ramasse un cheveu entortillé à la facon d' un vulgaire bonhomme avec une aureole sur la tete.. Veridique, j'ai ri, j'etais scotchée 

3 Un autre matin en me réveillant j'etais marquée par les larmes de la veille et j'avais d'ailleurs demandé une réelle preuve de mon ange, quand j'entends au moment de me lever, un automobiliste au feu en bas de l'immeuble, les vitres grandes ouvertes  style bauf , ecouter à fond les paroles de Joe Dassin " Et si tu n'exsitais pas dis moi pourquoi j'existerais" etc.... des phrases marquantes : 

De quoi se poser des questions:

Mais j'avoue que je n'ai plus cette joie de ravoir ces petits plaisirs : en tous cas je ne les remarque plus.

Dommage microscopique "coïncidence" angélique  1961662663

Votre avis s'il vous plait ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime01.07.15 15:50

Ce sont de beaux signes de ton Ange.

Tu as demandé , tu as reçu.    merci
Revenir en haut Aller en bas
sinagot56
Curieux(se)
Curieux(se)
sinagot56


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : oracle
Féminin
Age : 65
Localisation : Plescop
Humeur : happy
Date d'inscription : 19/07/2015
points : 3209

microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime20.07.15 0:00

eh bien je voudrais dire merci aux anges qui m'envoient tout pleins de signes, plumes, heures doubles, et même une jolie coccinelle sur mon chemin cette aprés midi,
merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





microscopique "coïncidence" angélique  Empty
MessageSujet: Re: microscopique "coïncidence" angélique    microscopique "coïncidence" angélique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
microscopique "coïncidence" angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: