Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 laisser faire ou comment faire?

Aller en bas 
+3
amethyst
Era
Fille de la Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime25.04.14 22:27

Rappel du premier message :

bonsoir,j'ai pas encore tout bien docortiquer,pour etre honnete j'en suis loin donc si jamais la question a deja ete posée désolée.j'ai toujours été plaine de compassion pour les autres et j'ai toujours cru aux esprits.ce n'est qu'a l'adolescence (peut etre avant plus petite mais ma tete a tout effacée)que j'ai commencer a voir des choses,la première fois une sorte d'empereur chinois dans un coin de ma chambre(avec le recul je pense a un guide mais je n'en suis pas certaine) j'etais avec mon petit copain de l'epoque et je lui dit t'as vu ca?il m'a prise pour une dingue car lui n'avais rien vu.et ca c'est enchainé,les cartes m'ont attirée fortement(j'aimais deja ca mais j'avais jamais fais moi meme),des bruits,des mumures puis des paroles,et j'ai commencé a faire des reves eveillés(j'apelle ca cmme ca je sais pas si c'est le terme exacte)en fait je dors sans vraiment dormir et je communique avec les esprits.je pratique l'ecriture automatique egalement,pardon je devais expliquer tout ca avant de poser la question,c'est long mais necessaire.mais voila il s'avere que c'est par periode et que je ne controle pas quand ca m'arrive.en aout dernier je suis allée voir un medium fabuleux,il m'a transmit des message demon arrière grand mère avecqui je communique egalement(avec beaucoup moins d'aisance que lui)et les guides m'ont transmit un message,ils m'ont dit que mes capacitées allaient evoluer,augmenter et que j'allais devenir au fil du temps"forte"je sais plus le terme exat pardon,et donc ma question part de la,dois je laisser les choses venir ou dois je trouver quelqu'un qui va me guider?ya un autre detail,j'ai hyper super mega peur quand je vois,je me bloque me ferme et hurle donc c'est pas vraiment evident pour accroitre mes communications.merci a ceux que me liront et me donneront des réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 21:19

Ma douce et sage Awa.
 laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 22:22

désolée de vous avoir choqué ce n'etais pas le but,je reagis plutot bizarrement,alors que toute ma famille pleure est est ensemble,moi je prefere etre seule et fuir.je ne vois pas pourquoi j'aurais mentis,il faudrait etre folle,je le suis un peu certes mais pas a ce point!si vous avez lee moyen de communiquer avec l'au dela demandez donc si j'ai menti,ca m'a juste soulever le coeur ce que je viens de lire,après je comprend que ca puisse paraitre etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 22:25

et puis meme si je ne vous connais pas,il y a eu certaines paroles tellement pleines de sagesse qu'elles m'ont fait un bien fou.peut etre que j'avais besoin de ca,peut etre que je n'est pas envie de me confier a des personnes autour de moi qui sont deja terriblement abattues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 22:43

cc marie oui je te comprend que sa plaise ou non, moi aussi ma famille ma trouver bizzard, pendant qu'eux pleurer moi je parlais a mon fils je lui disait je suis triste mais va, je t'aime ne t'inquiète pas....
tu na pas a te justifier de tout sa je trouve, il ni a pas besoin de bien se connaitre pour ouvrir son cœur!!!n'est-il jamais arriver a quelqu'un de pleurer sur l'épaule d'une personne alors qu'on ne la connait que depuis peu.
dans des moment tragique, on a besoin d'une épaule pour nous reposer et parfois cette épaule n'est pas dans notre famille la plus proche car eux mm sont dans la mm douleur que nous.
marie ne te sens pas juger, toi seule au fond de ton cœur sait comment réussir a passer cette douloureuse épreuve. Toi seule en a la clé....toi seule a ta propre vérité.
je ressens que ton frère va bien!
je prie pour toi, pour ton frère et les tiens et saches que si tu a besoin d'une oreille attentive tu sais ou nous sommes.
mes plus tendres pensée marie  laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 22:46

Douce Marie,
Chacun réagi a sa façon et tu n'as pas a te justifier.
Je suis là aussi si tu as besoin de parler.

 laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 22:48

merci awa,tu fais pleurer mes yeux bravo!je pense depuis le debut qu'il va bien,qu'il va mieux mais te l'entendre me le dire,comment dire c'est juste enorme.je sais pas pourquoi je reagis comme ca et il a fallu que je me justifie parce que j'ai bien senti que les filles n'avaient pas compris(ce que je peux comprendre).merci axa merci encore laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129
melwasul merci a toi aussi et je vais faire un peu d'humour vu que j'ai la panoplie complete de la fille bizard,douce marie ca m'a fait rire si mon mec lisait ca il serait mort de rire mouhaahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 23:04

oui marie il va bien, je ressens comme si depuis son départ il a su de suite ou il devait aller....
comme si il me disait ne t'en fait pas je serai toujours la pour t'aider et te protéger.
il parle avec une voie douce, un amour de frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 23:11

merci,ca ne m'etonne pas de lui lol merci pour ce message,qui m'a fais sourire sincerement.hier dans la voiture j'ai eu l'impression qu'il m'avais caressé les cheveux,c'est a ca que j'ai su qu'il serais auprès de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 23:19

je suis contente de te revoir sourire, sa ma fait mal de te sentir aussi mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 23:21

c'est grace a toi,merci,ne t'en fais pas,je suis une guerrière Wink et mon jo me protège maintenant.le heureux hasard m'a fais atterir sur ce forum la veille de son deces tous ca n'est pas du hasard.merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 23:29

lee-ann a écrit:
Bonjour à tous

perso, si j'avais perdu mon frère aujourd'hui je ne crois pas que j'aurais l'envie, la force, l'idée d'aller  poster sur un forum où je ne connais encore personne...

Lee-ann

ET ???

lunebleue a écrit:
Ma Lee,
j'ai eu exactement la même pensée que toi à la lecture de ce post.

Lunebleue
ET ???
Erasmus a écrit:


"c'est gentil,surtout que je vais en avoir besoin je pense pas mal cmmuniquer les prochain jour,mon frère est décédé ce matin a l'age de 29 ans,renversé par une voiture!j'ai besoin de lui dire au revoir"

joli avatar ca me fait penser à la reine des glaces, j attendais que l on réagisse

pareil je pense que j aurai mieux a faire ce n est pas des sujets pour plaisanter et encore moins en parler de cette facon la
je compatis pour ceux qui ont perdu un proche et qui ont de la peine....
ET ???

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

merci awa  laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129


Marie ,

quand mon papa est décédé je m'étais retranché dans internet
les forums n'existaient pas encore enfin je crois ( ça date )
j'allais sur les chats de rencontre , bref , jamais fait de rencontre , j'avais juste besoin de papoter
c'était le seul échappatoire que j'avais trouvé
ce n'est certainement pas un hasard que tu te sois inscrite sur un forum éso et saches qu'il y a bien plus d'épaules et d'oreilles pour te soutenir et t'écouter que tu ne le penses

(et pour les autres, la conjonction de subordination et le temps employé au conditionnel parlent d’eux-mêmes)

en tout cas j'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin ainsi que tout le courage qu'il faut dans cette épreuve

 laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime27.04.14 23:37

merci amethyst,j'ai deja un apercu des bienfaits de votre présence.c'est dingue autant de gens "bons" et "sage" rassemblé en un seul et meme lieu(en autre un forum)mais il se peut fortement que si nous nous etions rencontrés dans un lieu reel je me serais confier de la meme manière!je suis quelqu'un de simple je ne m'embarasse pas avec les choses qu'il faut dire ou ne pas dire!je vis les choses comme elles sont et si j'ai envie de dire quelque chose a quelqu'un parce que j'en ai envie je le fais.je savais qu'en le disant ici plusieurs d'entre vous allait comprendre,merci de votre soutiens,merci pour vos paroles,merci d'etre la et re merci quoi  laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4096

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 8:31

je n ai pas envie d'élever le débat, je suis de tout coeur avec ceux qui perdent un jour quelqu un et qui ont de la peine, quelle que soit la maniere dont ils l expriment

de toute façon marie a la sagesse de pouvoir  supporter et comprendre la fin de la vie et nos réactions.

personnellement j ai croise un accident de la route le mois dernier, et j ai ressenti de la peine pour celui qui etait blesse, sa famille et l homme coupable de l accident parce que plusieurs vies ont ete bouleversées.... depuis je redouble d attention.
je réagis a ma facon c est tout....pourtant je crois en l après, je n'ai pas votre sagesse et votre gentillesse, et je pense parfois trop au lieu de laisser parler mon coeur

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQz4a_JqmWgtosuonoJ4KtjiSubGZ7wyWxHkBzN6AOstDieEYOHkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 9:42

Hello,
Hé bien,
Une fois encore, il est démontré que donner son opinion, lorsque celle-ci diffère de la majorité, n'est pas chose à faire ...

Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 11:04

je suis désolé mais quand on lis vos réponse a marie cela était plus de la part de vous 3 un jugement plus qu'une opinion ou un débat!

 laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4618

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 11:28

Je pense aussi que certaines réactions sont disproportionné, marie85 à simplement évoqué la mort de son frère avec qui elle souhaitait communiquer par écriture automatique, vu que son sujet à la base était un questionnement sur l'écriture automatique.

Le pire commentaire de mon point de vu est celui d'Erasmus :
Citation :
joli avatar ca me fait penser à la reine des glaces, j attendais que l on réagisse

Je ne vois pas le rapport avec le fait que son avatar soit un ange dans la neige ai un rapport avec comment elle écrit. Si on prend ton idée, au vu de mon avatar je suis donc une femme dévergondée et libertine, bah oui parce que la femme sur mon avatar est toute nue  laisser faire ou comment faire? - Page 2 928970

Citation :
Une fois encore, il est démontré que donner son opinion, lorsque celle-ci diffère de la majorité, n'est pas chose à faire ...
En donnant une opinion, on sait que certains seront d'accord avec nous et d'autre pas, il faut aussi l'accepter

Bref je ne souhaite pas faire de débat non plus mais j'avais besoin de donner aussi mon opinion.  laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 

Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 13:46

Bonjour à tous

alors désolée Awa et Marie si vous vous êtes sentie jugées, mais ce n'était pas mon but
Je sais ce que tu vis Awa t loin de moi l'idée de te blesser, j'ai beaucoup de respect pour ton courage même si je ne le dis pas.
Oui j'ai trouvé étrange que Marie écrive ça sur le forum où elle vient juste d'arriver, nous sommes tous de parfaits inconnus pour elle. C'est vrai que si j'étais à sa place je serais en colère et incapable d'écrire de façon si détachée; et je ne pensais pas qu'exprimer ma surprise allait soulever un tel débat !
Désolée de ne pas réagir comme vous, on est tous différents comme vous le dites et chacun perçoit et vit les choses différement.


Awa, je t'embrasse, et excuses moi si ça t'a atteint d'une façon ou d'une autre.

A bientôt
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 15:45

hello,

je crois que c'est un malheureux malentendus pour tout le monde
chaque personne est differente
certaines auront besoin de se murer dans le silence, d'autre auront besoin de mettre des mots sur des maux
c'est toute la complexité humaine qui fait de nous des etres differents, et qui peut creer parfois des malentendus.. suite a une incomprehension  ( comme sur ce post )

marie85 a ecrit :

vous avez moyen de communiquer avec l'au dela , demandez donc si j'ai menti .

personne n'a insinué que tu mentais.. certaines personnes ont juste ete choquée, mais le mot mensonge n'as pas ete evoqué.. et puis il serais tres malvenu de demander a l'au dela de pareille question, ce n'est pas le but d'une voyance. 
la mediumnité a tout mon respect, ainsi que les etres de lumieres qui nous guident .

ce forum est un lieu d'echange et de partage .. et malheureusement tout le monde ne peut pas etre daccord c'est ainsi..


bonne journée a vous tous 

bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 17:35

personne n'a dit que je mentais delphine,mais il a quand meme ete dis que si elles venaient de perdre leur frère elles n'auraient pas fais ca,ce qui reviens a direque j'ai menti.je pense que je ne parlerais plus sur ce poste j'aurais jamais du d'ailleur,lee ann c'est excusé auprès d'awa(c'est deja pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 17:40

[quote="marie85"]personne n'a dit que je mentais delphine,mais il a quand meme ete dis que si elles venaient de perdre leur frère elles n'auraient pas fais ca,ce qui reviens a direque j'ai menti.[quote]

Non Marie, il ne faut pas interpréter de cette manière... en effet, personne n'a dit que tu avais menti et cela ne veut pas dire qu'on le pense.... tu me suis ? ça, c'est TON interprétation :)
Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime28.04.14 17:44

alors désolée d'avoir mal interprété,je suis relativement ouverte normalement,a croire que mon cerveau fonctionne de travers en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime29.04.14 14:46

bonjour ! bon alors j ai bien tout lu ! mel tu as raison tu dois te proteger! tu dois te visualiser dans une bule doré

apres tu devrais faire une demande a l univers ou a tes anges d eloigner les ames qui ne te respecte pas et si elles reviennent tu leur dis si vous vouler d l aide ou parler respecter moi ne me faite pas peur et faite moi un signe avant pour avoir mon autorisation ! d un ton ferme ! car tu dois te faire respecter!

pour ton frere on me dis de le laisser tu peus lui parler mais n attend pas de reponse c trop tot il doit déjà comprendre qu il est parti donc tu peus lui expliquer que partir vers la lumiere c pas vous abandonner c juste evoluer pour mieux communiquer plus tard! dans 8mois tu poura commencer a communiquer avec lui mais ne le fais pas maintenent car tu peus tomber sur des ame qui se feront passer pour lui ! ils lisent dans tes pensees et te diront se que tu veus entendre!
profite bien car c jours ci il serra pres de vous et ils pourra t endre dire se que tu as a lui dire ! courage  laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime29.04.14 17:25

bonjour or dorée merci de ton message,j'attendrais alors,aujourd'hui c'etait special et toute la journée je lui ai dis d'aller vers la paix et la lumière.je vais donc suivre ton conseil et me transformer en boule de noel mdrrr pardon l'humour est ma thérapie.cela fais plusieurs fois que je demande a mes guides ou anges(je pense que ca doit etre la meme chose)de me proteger et quand je ressens quelque chose je demande a pas me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime29.04.14 19:40

oui c bien ca !tu as tout compris et si tu peus le faire tu peus aussi visualiser ton frere dans cette bule comme ca il pour etre eclairer ! dis lui de pas abvoir peur car ils ont tous peur! un messieur est venu le chercher il est tres gand et mince !

 laisser faire ou comment faire? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime29.04.14 20:18

je sais qui sait.il m'a dit qu'il etait avec lui,mon dieu qu'es ce que je suis contente pour lui.merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000 fois merci.je le ferais pour lui,merci or dorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser faire ou comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser faire ou comment faire?   laisser faire ou comment faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser faire ou comment faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une Neuvaine & Comment la faire ?
» comment faire pour mon commerce
» Comment faire les citations multiples.
» Comment faire un cercle énergétique positif ?
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: