Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 comment me relire??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime26.04.14 10:46

bonjour,depuis la naissance de mon fils(2009)il m'arrive quand j'en ressent le besoin et l'envie de pratiquer l'ecriture automatique,mais ca m'epuise donc je le fais vraiment pas souvent.en ecrivant j'entend certain mot voir certaine phrase,mais le problème c'est que quand je reouvre mes yeux impossible de me relire,donc vraiment pas evident pour decripter.on m'a dit que je devais m'y mettre serieusement,mon arrière grand ère(décédée deux ans avant ma conception adore communiquer avec moi par ce biais,car elle sait que ca ne me fais pas peur).avez vous des astuces des trucs pour se relire?c'est important si les messages ne peuvent pas etre lu c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4640

comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: Re: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime26.04.14 15:13

Il y a un autre moyen aussi, pour ce relire c'est faire de l'écriture inspirée, tu gardes les yeux ouverts et tu notes les mots que justement du tu entend ou voit. Car il est normal que en ayant les yeux fermés et laissant notre main écrire, au début on fais des gribouillis illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4536

comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: Re: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime28.04.14 1:03

J'aimerais pratiquer l'ecriture automatique !
Mais va savoir pourquoi ca me fait peur  comment me relire?????????? 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: Re: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime28.04.14 1:06

si tu le sens pas fais le pas,après c'est assez particulier et franchement les premières fois c'est hallucinant.ya peut etre une raison sur le fait que tu es peur,après tu es jeune peut etre te sentiras tu prete plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: Re: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime28.04.14 1:07

j'avai cru repondre fille de la lune,j'essaierais l'ecriture inspirée,enfin si ca vient vu que je suis pas habituée.je te redirais si ca a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4640

comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: Re: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime28.04.14 11:12

Citation :
j'avai cru repondre fille de la lune
Je crois que tu ma répondue en effet mais sur un autre sujet ^^  comment me relire?????????? 928970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: Re: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime28.04.14 17:36

ah bha ca va je suis pas completement folle alors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment me relire?????????? Empty
MessageSujet: Re: comment me relire??????????   comment me relire?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment me relire??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment proceder???
» comment se presente l 'encens et comment l utiliser
» Comment ca marche ????
» comment ca marche?
» comment si sait-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: