Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 infermiere dans ma chambre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 9:14

coucou

voila donc je rentre dans ma chambre l aveil de mon operation je m instale puis je me prepare a aller me coucher!

je crois voire une infermiere rentree dans ma chambre ! ben non c etais une ame elle me dit je trav ici ca va aller!

bon ok je me dis normal sa me suit

les jours passe je dis rien une infermiere vient dans ma chambre elle voit mon livre de tarot donc on vient a discuter de ca! je saute sur l occasion pour lui dire elle me dit je suis interim je vais mener mon enquéte
quelque minutes plus tard 3 infermières arrives dans ma chambre ! je leurs explique et décris l ame que j ai vu ! c etais bien elle une infermiere decedee il a 5 ans elle c suicidee jeune et ca avais chambouler l equipe cette disparition
une infermiere tic elle me dit elle q subit la meme operation que toi elle a eu un cancer de l utérus
donc je pense qu elle est venue me soutenir car elle avais déjà passer par la !

j espere que j ai pas la meme chose qu elle on verra dans 15jrs les resultat de la biopsie


du coup avec les infermiere on été au petit soins avec moi elle venait discuter avec moi dés qu elles avit 5minutes

il a 1mois dans un de mes tirage on me disait que j allais rencontrer un homme un mage ! je me dis ouai c ca j ai pas de connaissance d homme

ben c vrai ! une infermiere ma explique que son compagnon était kinesiologue il soigne avec les plantes et qu il parlait comme moi ! elle lui a parler de moi il aimerait bien me rencontrer ! du coup il ma offert un traitement de plantes pour moi me desintox des medoc et anesthesie c gentil je trouve elle va me l apporter car je suis rentree trop tot alors il a pas eu le temps de me l apporter a l hôpital !

voila encor une belle histoire ! infermiere dans ma chambre! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 10:54

Trèès jolie expérience Or qui en fait 1 jolie histoire à raconter  Wink 

De belles rencontres que tu as faite dont 1 qui te guide vers 1 spéçialiste des plantes wouah!!!

 cheers infermiere dans ma chambre! 275742 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 10:56

merci oui c vrai ! j adore!  infermiere dans ma chambre! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 11:14

Coucou

Trop contente de te relire Wink

Oui encore une belle histoire ..
 infermiere dans ma chambre! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 11:17

infermiere dans ma chambre! 2655826129 merci delphine !!oui c une belle histoire ! apres j ai fermer la porte car j avais trop de medoc et je ne savais plus faire la diference ! j ai vu une nuit un viellard en boule sur la banquet prres de mon lit j ai ignorer ! car la trop de medoc!!
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4640

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 13:42

Ravie de te revoir parmi nous or dorée  infermiere dans ma chambre! 4247036345 J'espère que tu arrives à te rétablir  infermiere dans ma chambre! 2655826129 
Citation :

il a 1mois dans un de mes tirage on me disait que j allais rencontrer un homme un mage ! je me dis ouai c ca j ai pas de connaissance d homme

ben c vrai ! une infermiere ma explique que son compagnon était kinesiologue il soigne avec les plantes et qu il parlait comme moi ! elle lui a parler de moi il aimerait bien me rencontrer ! du coup il ma offert un traitement de plantes pour moi me desintox des medoc et anesthesie c gentil je trouve elle va me l apporter car je suis rentree trop tot alors il a pas eu le temps de me l apporter a l hôpital !

Belle expérience et belle rencontre aussi. Tu nous diras comment sa c'est passé ^^ Et les tirages sont parfois suprenants sur le moment on se dit mais non je connais personne moi ^^.
Je me souviens que dans plusieurs tirages que l'on m'avait fait, beaucoup de personnes ressentaient une rencontre avec une dame âgée qui allait m'apprendre pleins de choses. Je me suis dis que j'allais la rencontrer peut être dans mon travail mais non, puis j'ai appris il y a environ 1 an, que j'avais en plus de mon guide actuel, une guide d'un certain âge ^^ qui me protégeait aussi. Après possible aussi que je rencontre cette dame âgée plus tard et physiquement, personne n'a su me donner de date précise.

Et l'infirmière que tu as vu du coup, elle ne sait pas qu'elle est morte si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 14:14

coucu lune !ben je pense que oui car elle était lumineuse et j ai compris qu elle avait eu un cancer mais j ai été etonnee quand on ma dit qu elle etais morte d un suicide pour moi c etais son cancer j ai compris quelle etais dans la lumiere qu elle serai quand meme morte de son cancer mais a prefere partir comme ca que d infliger ca a ses enfants ! c se qu elle ma fait comprendre!

je pense que cette phrase c pour me rassurer ! j ai l impression qu elle n est pas montee haut que sa mission est de terminer se qu elle a pas su achever donc elle accompagne encore les gens comme moi qui devaientse faire operer !
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4640

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 15:15

Citation :
je pense que cette phrase c pour me rassurer ! j ai l impression qu elle n est pas montee haut que sa mission est de terminer se qu elle a pas su achever donc elle accompagne encore les gens comme moi qui devaientse faire operer !
Oui,je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 18:24

coucou or dorée,ton recit est super et je pense que oui elle doit essayer d'accompagner pour en quelque sorte exorciser.peut etre avait elle besoin de ca et toi aussi,en meme temps si tu ne l'avais pas vu la suite ne serait pas arrivée.c'etait le point de depart de ta rencontre avec ton homme mage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 19:43

oui c vrai tu vois laisse venir les choses ! et tu serra surprise de tout se qu il peut arriver ! le hasard est mais plus belles histoires!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 20:14

coucou Or

et bien tu vois comme les choses s'enchainent parfois de façon surprenante.
C'est une jolie histoire et merci de l'avoir partagée avec nous.
Marie a raison quand elle dit que cette rencontre avec cette infirmière aura été là pour t'apporter du soutien dans ton épreuve, mais aussi pour te permettre de rencontrer le mage qui t'était destiné.
C'est en lisant ce genre de récit qu'on réalise (si ce n'est déjà fait, sinon c'est une piqûre de rappel)qu'il n'y a pas de hasard.

à bientôt
 infermiere dans ma chambre! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4631

infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime29.04.14 20:30

oui lee ca m etonne tjrs!! infermiere dans ma chambre! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infermiere dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: infermiere dans ma chambre!   infermiere dans ma chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infermiere dans ma chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amie dans ma chambre m'a rassuré
» En pleine nuit, un douce lumière dans la chambre
» la chambre à coucher
» LA CHAMBRE D'ENFANT
» pendule avec chambre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: