| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
|
| je vous presente mes copines | |
| | Auteur | Message |
---|
Jupiter Habitué(e)
Nombre de messages : 425 dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition Age : 49 Localisation : Un peut partout Date d'inscription : 26/12/2013 points : 4379
| Sujet: je vous presente mes copines 30.04.14 10:15 | |
| coucou voici une petite photo de mes pierres -tourmaline -rhodochrosite - lapis lazuli - labradorite - 2 amethyste - 2 cristal de roche - 2 œil de taureau - 2 œil de faucon - 3 œil de tigre (je les adorent :) - ma femme as amethyste - rodhonite - malachite - howlite - mon fils aventurine verte - ma fille une agate en tous les cas depuis que je les ai , ca me fais un bien fou | |
| | | Natou Co-Admin
Nombre de messages : 3635 Age : 58 Localisation : Ici et complètement ailleurs... Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol Date d'inscription : 11/11/2008 points : 14387
| Sujet: Re: je vous presente mes copines 30.04.14 22:22 | |
| Jolie collection !! Vous en prenez soin, j'espère!! | |
| | | Jupiter Habitué(e)
Nombre de messages : 425 dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition Age : 49 Localisation : Un peut partout Date d'inscription : 26/12/2013 points : 4379
| Sujet: Re: je vous presente mes copines 30.04.14 23:15 | |
| Bien sur natou ;-)
Celles que je portent toute la journée elles ont droit à leur petit bain toute une nuit (sauf certaine pierre gros sel sec)
Je les exposent aussi à la lune montante avant la pleine lune
Et de temps en temps je les laissent le matin exposé à l est
Je pense qu elles sont bichonné :-) | |
| | | Biboune Fidèle
Nombre de messages : 2189 dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL Age : 42 Localisation : 85 Humeur : Ca dépend des jours! Date d'inscription : 25/05/2013 points : 6404
| Sujet: Re: je vous presente mes copines 01.05.14 9:18 | |
| Salut Jupiter,
peux-tu m'expliquer si tu portes une pierre selon ton besoin, ou plusieurs à la fois?
Merci! | |
| | | Jupiter Habitué(e)
| Sujet: Re: je vous presente mes copines 01.05.14 9:43 | |
| Ça depand
Le matin avant de partir travailler , "je fais un vœux .... "
Et je choisi , une ou plusieurs pierres (enfin elle me choisissent) | |
| | | Biboune Fidèle
Nombre de messages : 2189 dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL Age : 42 Localisation : 85 Humeur : Ca dépend des jours! Date d'inscription : 25/05/2013 points : 6404
| Sujet: Re: je vous presente mes copines 01.05.14 9:51 | |
| OK, c'est plus aux ressentis qu'aux propriétés connues de la/les pierre(s), donc? | |
| | | Jupiter Habitué(e)
| Sujet: Re: je vous presente mes copines 01.05.14 9:59 | |
| Oui
Par rapport aux ressenti
Idem quand je vais en acheter ;-) Je sais a peut prêt quel vertu j aimerai | |
| | | Fille de la Lune Initié(e)
Nombre de messages : 783 dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles ! Age : 32 Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON Date d'inscription : 16/06/2013 points : 4851
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente mes copines | |
| |
| | | | je vous presente mes copines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|