Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Empty
MessageSujet: Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela   Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Icon_minitime07.05.14 13:23

bonjour à toutes et tous,

Le 6 février dernier, j'ai perdu mon bébé à 6 mois de grossesse. Alors que la grossesse se passait bien, 5 jours avant son décé j'ai révé que j'accouchais à 6 mois de mon bébé et qu'il avait des malformations. 5 jours après il naissait mort né avec des malformations, les échos n'avait rien décelées.
Je me pose beaucoup de question depuis. Je suis chrétienne, j'ai toujours pensé que l'ame des défauts allaient directement auprès de dieu, c'est naif je sais, mais aujourd'hui je n'y crois plus.
Je n'ai aucune connaissance sur l'au dela. Je me pose beaucoup de questions sur ce qu'est devenu mon fils après sa mort. Puis-je entrer en communication avec lui? Comment puis-je communiquer avec lui? Comment savoir si de temps en tant il vient nous voir son père et moi?
J'ai vu que certains d'entre en savaient pas mal sur le sujet, pourriez-vous m'éclairer.
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Empty
MessageSujet: Re: Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela   Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Icon_minitime07.05.14 13:36

coucou oui c tres triste de vivre ca! moi j ai fais une fausse couche tres tot je savais pas que j était enceinte et j ai rever aussi une sem avant que j accouchait d un petit garcon et que des mains me le prenaient et me disaient c pas maintenent quand j ai perdu mon bebe dans les toilettes j ai compris (bebe pff la gyneco disait feotus mais pour moi c était un bebe je l avais vu)

un moi aou deux apres je suis retombee enceinte et c était un garcon pour moi il est revenu!

alors moi se que je pense ! c les bebes qui parent avant terme c qui on fait marche arriere il ont decider de pas venir maintenent  et reviennent plus tard ! esqu il c passer quelque chose avant ?un doute ou je ne sais quoi!?

pour moi c que mon cherri n aurai pas accepter cette grossesse surprise et je pense que c ca qui a declencher son depart et quand il c senti prêt il est revenu

pour moi c bebe son pas perdu la haut ils son choyer plus que les autres les enfants la haut on une place importent d ailleur j ai du mal a communiquer avec eu leurs plan son tres elever  c souvent des autres personnes quequ ils parlent pour eux je peus les voir mais pas parler avec eux! une mamy ,un papy peut me donner de leurs nouvelle mais c tout

si ils revienent pas il t acompagne c un ange gardien ils grandissent ou pas c comme les parents veulent
j ai compris ca il a pas longtemps une amie parle de la mort d un bebe il a 5ans il avais 14jours j ai vu cette petite fille a la age de 4,5ans j ai cru qu elle était decedee a cette age la c apres qu elle ma dit qu elle avait 14jours ! tu vois ils grandisent pres de nous ils nous aide et nous accompagne! ne doute pas ! il est pres de toi je suis sur ! esque par momment tu resent pas un amour inexplicable sens raison ?c lui !! parle lui comme si il était la tu verra il te ferra un signe avec le temps! courage  Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Empty
MessageSujet: Re: Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela   Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Icon_minitime07.05.14 13:41

rooo lala les fautes desoler j ai ecris trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4647

Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Empty
MessageSujet: Re: Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela   Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Icon_minitime07.05.14 14:27

Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Vy9sfo10

Citation :
Je me pose beaucoup de question depuis. Je suis chrétienne, j'ai toujours pensé que l'ame des défauts allaient directement auprès de dieu, c'est naif je sais, mais aujourd'hui je n'y crois plus.
Je n'ai aucune connaissance sur l'au dela. Je me pose beaucoup de questions sur ce qu'est devenu mon fils après sa mort. Puis-je entrer en communication avec lui? Comment puis-je communiquer avec lui? Comment savoir si de temps en tant il vient nous voir son père et moi?
Bonjour, ce n'est pas naif, c'est une croyance comme une autre. Je pense que tu recevra des messages en rêve, de par le fait que c'est en rêve que tu as appris que tu accoucherais avant terme. L'âme de ton fils existe toujours et pour la communication je pense que c'est lui qui rentrera en contact avec toi, quand, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Empty
MessageSujet: Re: Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela   Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Icon_minitime07.05.14 15:28

bonjour lallita

je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve...
si je peut me permettre de te raconter aussi ma fausse couche et l'après....
donc il y a quelques année je voulais un 3eme enfant et après quelque année d'attente je suis tomber enceinte. Mais a se moment là rien n'allait dans ma vie, mais vraiment rien, j'était mm dépressive....et au bout de 3 mois j'ai fait une fausse couche. J'ai eu du mal en m'en remettre car comme toi je me poser plein de question, si il n'était pas perdue sans sa maman, qui s'en occupe....
et puis j'ai lu 3 livre par la suite.
*les neuf marches
*terre d'Emeraude
*et récit d'un voyageur de l'astral

ces 3 livres parle de la réincarnation mais parle aussi du pourquoi certaine âme préfère rebrousser chemin.....

sur le coup et après avoir lue ces 3 livre sa ne ma pas délivrer de ma peine de cet être perdue mais j'ai compris qu'elle pouvait être les motivation de certaine âme a rebrousser chemin.

et un jour en rêve j'ai vue un ange venir a moi accompagner d'un petit garçon. C'était lui il était bien, heureux....
avec une ami medium dans une méditation je l'ai revue mais là on a pu se parler.il ma dis que ce n'était pas le bon moment pour nous, que l'on vie certes dans deux monde séparé mais qu'il est toujours a mes coté...et j'ai pu enfin faire mon deuil de cette enfant et je ne l'ai jamais plus pleurer...

je rejoins or sur un point, quand on tombe enceinte, il faut savoir que l'âme de ce futur bb viens nous voir pour se nourrir de notre énergie, pour s'habituer a nous en quelque sorte, je ne rentre pas trop dans les détails mais cette âme qui va renaitre a aussi ses doutes a elle donc il se peut que si elle ressent des doutes de notre coté, ou d'autre sentiment qui ne peuvent sur le coup l'apaiser, elle pourrai prendre peur et rebrousser chemin...

je suis certaine qu'un jour ton bb viendra te voir pour te dire qu'il va bien.

 Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Empty
MessageSujet: Re: Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela   Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Icon_minitime07.05.14 15:32

j ai le chiffre 3 peut etre a ses trois ans! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Empty
MessageSujet: Re: Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela   Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé décédé à 6 mois de grossesse, questionnement sur sa vie dans l'audela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur une prophétie
» La grossesse - Processus de l'incarnation
» je rêve souvent de mon père décédé
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: