Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime25.05.14 20:08

Hello,

je suis tombée sur ce site, il y a un tirage en ligne concernant l'oracle de l'amour: http://www.idial.fr/voyance/Amour.Asp mais également d'autres tirages.

Dîtes-moi ce que vous en pensez!
 Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime25.05.14 21:21

Coucou Biboune,
Je viens de faire le tirage, et pour te répondre je te dirai que, c'est un peu étrange: pour la carte Flèche elle exprime surtout l'impatience me concernant mais "peu importe la personne" çà me dérange...sinon, ben, cà me plait bien, merci de cette découverte, faut voir d'autres commentaires;)


Carte : FLECHE

Vous souhaitez avoir une relation amoureuse de suite, sans attendre, peu importe la personne, même si elle ne correspond en rien à votre recherche.

Vos pensées
Carte : SOLEIL

Vous sentez bien que la chance va enfin vous sourire. Vous réalisez de vous-même que vous avez tous les atouts pour que votre relation évolue positivement.

La personne à vos pensées
Carte : AME SOEUR

La personne qui est à vos pensées ? Elle semble correspondre en tous points à vos désirs. Joies de la vie, joies du coeur, elle vous apportera tout ce que vous espérez d’une relation amoureuse.

L’avenir
Carte : NUAGE

L’autre mérite votre confiance, vivez l’instant, rien ne devrait entraver cette relation même si elle est un peu trop idéaliste.

Le résultat
Carte : ORAGE

Trop de violence est nocif pour votre équilibre. Prenez du recul, considérez votre relation avec détachement avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime25.05.14 21:36

"Peu importe la personne", ça fait un peu affamée!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime26.05.14 8:34

Biboune a écrit:
"Peu importe la personne", ça fait un peu affamée!  lol! lol! lol! 


ah oui Biboune ! çà c'est clair !!!! tu me fais trop rire dès le matin !!!! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime26.05.14 12:50

Bonne journée à toi aussi!
 Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6050

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime27.05.14 19:47

coucou,je viens de faire un tour sur ce site et c'est plutot sympa,j'ai fait un tirage qui correspond tout a fait ace que je vis lol!  merçi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3805

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime27.05.14 20:09

Bonsoir!!


Merci Biboune pour ce lien !!! pas trop mal en effet... perso ca refletait bien ma situation
 :youps:  :youps: 
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime27.05.14 20:42

Oui pour moi ça reflétait pas mal aussi!
Bonne soirée!  Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime27.05.14 21:32

Coucou,

vous en avez de la chance les filles,de mon côté,c'est tout à côté de la plaque  lol! 

bonne nuit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3805

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime27.05.14 21:45

lol!  sur ce je retourne faire Un tour tu me mets le doute §§ Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 928970 Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 928970 Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 928970 
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3805

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime27.05.14 21:48

AAAAAAAYYEZZZZZZZZZZZ  lol! lol! non je valide c est a nouveau ca!!!! Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 825610 :youps: :youps: 
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6050

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime28.05.14 7:43

je vais pas refaire le test si tot,j'attend un peu plus raisonnable moque  je vous dirais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime28.05.14 9:49

pierrette88 a écrit:
Coucou,

vous en avez de la chance les filles,de mon côté,c'est tout à côté de la plaque  lol! 

bonne nuit  Wink 

Coucou Pierrette,
essaie encore une fois Pierrette, tu étais peut-être préoccupée au moment ou tu l'as fait...ou alors trop fatiguée... Dis moi si cela te correspond mieux, cela m'interesse, passe une bonne journée, bise
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime28.05.14 9:58

J'ai recommencé Biboune, c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je retombe sur "la flêche" çà m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!
 Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... 3983769119 
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6050

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime28.05.14 22:46

mdr àa a été plus fort que moi j'y suis retourné!! et pareil!!!! et si vrai!

Carte : LA FOULE

Les sentiments de cette personne pour vous ? Loin d’être sur de vous, vous doutez. Vous souhaitez vivre quelque chose de nouveau, mais voilà , vous vous ancrez sur des vieilles idées conçues, ça entrave une bonne évolution de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime28.05.14 23:22

oh Jacquie, dis donc ! on peut se serrer la main alors !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime29.05.14 17:42

Coucou,
alors sur les conseils de savita j'y suis retourné pour voir...........bof...bof...bof...

torrent ; vous ne savez pas exactement ce que vous voulez.tantôt ci,tantôt ça et parfois rien du tout.vous tournez comme un lion en cage,vos hésitations ne favorise pas une rencontre de coeur.
tout faux,puis que je sais ce que je veux,et que je n'ai pas à hésiter puisque je n'ai pas à faire une rencontre de coeur,puisque mon coeur est pris depuis 13 ans avec le même homme. Wink 

tornade ; vous avez le sentiment que vous n'avez aucun pouvoir sur les évènements.vous n'êtes plus maître de quoi que ce soit.vous pensez à partir,à vous échapper mais le courage vous manque.
ben non,j'ai pas envie de partir,pour faire quoi ??
quand au fait de " s'échapper " oui,mais tous les 2 pour des vacances,choses que nous n'avons encore jamais pû faire. Very Happy 


la foule ; les sentiments de cette personne pour vous ? loin d'être sûr de vous,vous doutez.
vous souhaitez vivre quelque chose de nouveau,mais voilà vous vous encrer sur des vieilles idées conçut ,ça entrave une bonne évolution de votre histoire.
ben là non plus je vois pas,à part le fait d'arriver un jour à partir en vacance je l'espère ce qui effectivement sera nouveau.puisque nous ne sommes jamais partis ensemble.la bonne évolution de mon histoire ??? je vois pas comment ??? :suspect: 

destin ; relations complice malgrès des points de vues divergentesça d'accord..vous entrez dans une relation enrichissante.

chance ; sortez de votre tour d'ivoire prenez enfin le temps de vivre cet amour en vous sortant de vos contraintes.la non plus je vois pas.je ne suis pas dans une tour d'ivoir enfermée,puisque nous sommes assez indépandant l'un et l'autre.
lui à ses passions,moi les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime29.05.14 20:46

coucou Pierrette,
Relis-toi dans quelques semaines, quelquefois il faut un peu de distance pour que çà parle mieux, si je puis me permettre, ici sur le forum, j'ai eu des commentaires qui m'ont éclairée mais bien après, sur le moment j'étais trop dans l'émotion...
Et puis, on peut très bien être en couple, sans faire de "rencontre de coeur" avec celui dont on partage la vie, je ne dis pas que cela te concerne, mais c'est peut-être juste passager...faut pas tout prendre à la lettre...
Voilà chère Pierrette, belle soirée avec ta 1/2 ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...   Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot de la bonne aventure
» Différence Tarot / oracle
» Comment choisir un tarot ou un oracle.
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: