Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 association de carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



association de carte Empty
MessageSujet: association de carte   association de carte Icon_minitime29.05.14 12:24

bonjour
je debute l oracle ge et j aimerais savoir ou trouver les associations de cartes, meme si je sais que le ressenti y ai pour beaucoup, il y a quelques associations ou je bloque vraiment, j en ai deja trouvé quelques unes mais j aimerais en trouve plus svp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

association de carte Empty
MessageSujet: Re: association de carte   association de carte Icon_minitime29.05.14 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association de carte Empty
MessageSujet: Re: association de carte   association de carte Icon_minitime29.05.14 18:34

merci c est gentil, ce sont les sites que j avais trouvés egalement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association de carte Empty
MessageSujet: Re: association de carte   association de carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association de cartes
» Livre association du TDM
» Association cartes ?
» Association de 6 cartes
» association cartes belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé-
Sauter vers: