Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitime15.06.14 16:52

En regardant blog de voyante
Découvrir votre forum
Je pratique oracle ge oracle tzigane
J ai l intention dans faire mon métier pour aider les gens a faire le bon choix
J ai testé sur des amies et familles et les résultats sont concluants on me dit lance toi.
Pour info je suis née milieu des forums ma grand mère et mon père prédisait la bonne aventure dans une caravane mais ça existe pratiquement plus
Moi je veux le faire en me déplaçant chez les personnes qui feront appel à mes services j aimerai faire des salons de la voyance mais je n ai aucun contact
Voilà j aimerai offrir des tirages gratuit et je dit bien gratuit donc pas d entourloupe comme malheureusement on voit souvent les gens profiter des personnes en situation de faiblesse ça pour moi c est de l escroquerie site audiotel ou les 0800 ils disent gratuit pour vous plumer des centaines d euros et ça ne devait pas s appeller médium ou voyant comment peuvent ils dormir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4148

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime15.06.14 17:22

bonjour et bienvenue
il faut etre tolérant je pense, toi aussi tu comptes au final en vivre non?
ici plusieurs font de l audio et ce n est aps ce que tu penses, trouve le temps de leur parler^^
 Bonjour 4247036345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime15.06.14 18:16

bonjour jeniffert, et bienvenu sur ce forum fort sympatique  Bonjour 621967 Bonjour 4292347232 Bonjour 777407 Bonjour 275742 Bonjour 275742 Bonjour 275742 Bonjour 275742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime15.06.14 18:38

Bonjour
Merci mickaella je vois que c est un super forum
Erasmus ne le prend pas mal je sais qu il y a de très bon voyants dans l audio mais ils sont rare la plupart ne sont ni voyant ni médium c est que du commerce plus tu reste sur la plateforme et plus tu dois payer et après on te dis d acheter des crédits de minute c est ça qui est dangereux j ai une amie qui était désespérée car son chéri l avait quittė elle est venue me voir et je lui est dit qu il fallait qu elle passe a autre chose qu elle ne pouvait pas le forcer a l aimer et qu il ne reviendrait pas. Elle n'a pas aimé ce que je lui est dit pourtant j'ai pris des gants pour lui dire ce que je ressentait bref elle a été sur une platforme 0800 gratuite au début puis il lui on fait prendre un forfait il lui disait qu il reviendra d autre lui on dit qu il pouvait le faire revenir mais qu il y avait un travail a faire du coût elle a depensė 3800 euros pour rien son cheri n ai jamais revenu il a epousė une autre femme. Ma pauvre coco elle en a versé des larmes donc voilà je met pas tous le monde dans le même sac seulement les escrots sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime15.06.14 19:17

le don et l'argent ne font pas bons ménage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour !!!!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: