Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ressentis face à une situation perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte017
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte017


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : Triade et belline
Féminin
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014
points : 3565

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime06.07.14 15:17

Bonjour à tous,

Je voulais connaitre votre avis sur un sujet qui me pose beaucoup de questions en ce moment...
J'ai un ressenti au fond de moi par rapport à quelqu'un face à moi. Comme si je ressentais très fort cette personne en ayant des genres de signes : Parfum, première lettre du prénom qui apparait de différentes façons, chanteur qu'il adore que j'entends souvent,... Plein de choses. Et pourtant, beaucoup me dise que se sont des illusions. Pourtant c'est comme si au fond de moi, je ressentais très fort cette personne, comme si j'étais connecté à elle à certains moments (assez fréquent en ce moment).

Vous est-il déjà arrivé pareil chose ? Qu'en pensez-vous ? Mon imagination ? Mon intuition ?

Merci et bel après-midi à tous.  Ressentis face à une situation perso 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime07.07.14 7:25

pour moi charlotte ce n'est pas de l'imagination as tu demande a la personne qui est en face de toi si les signes que tu reçois sont exactent ou pas .comme la 1 lettre de son prenom si cela s'avere veridique pour moi tu as un dons a toi de le développer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte017


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : Triade et belline
Féminin
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014
points : 3565

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime07.07.14 12:52

Je me suis mal exprimée. Je ne voulais pas dire textuellement une personne face à moi. Mais c'est face à une personne avec qui je n'ai plus de contact. Je connais son prénom, je sais que c'est son chanteur fétiche,... Mais c'est comme si j'étais liée à elle car même si je ne la vois plus, je la ressens très fort. Je me dis et mes proches me disent que c'est sans doute mon fort intérieur qui adorerait la revoir et donc je crois voir ce genre de chose... Mais vraiment étrange. Encore aujourd'hui, j'ai été dans une boutique et la chanson qui passait, c'était son chanteur fétiche...  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne2
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 82
dons et/ou supports utilisés : Oui magnétiseuse
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Positive
Date d'inscription : 07/06/2014
points : 3738

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime07.07.14 14:31

coucou charlotte j'ai eu la même chose que toi , avec des signes qui m'arriver constamment .. idem une musique qui passe sans cesse le chanteur avait le même prénom que lui ..j'ai tout fais pour reprendre contact il m'avait avouer ces sentiments envers moi qu'il m'avait jamais oublier ensuite il la préférer changer de numéro de tel car il avais fait sa vie avec une femme qu'il aime pas .

idem j'ai eu la sensation qu'il m'aimer toujours depuis longtemps et j'ai eu la preuve et après les signes ce sont arrêter net ..

c'étais juste pour confirmer mon ressenti .. j'ai pu tourner la page

voila ma petite histoire je raconte pas tout mes les signes sont tres fort

 Ressentis face à une situation perso 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte017


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : Triade et belline
Féminin
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014
points : 3565

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime07.07.14 19:13

Merci Orélyne pour ton partage. Pour ma part, je ne veux pas reprendre contact. Je me dis que si je le ressens fort car il pense à moi... Il reprendra contact. Mais je n'espère rien, ne préfère pas. C'est juste... Toutes ces coïncidences... Waou!
Contente que grâce à ça tu sis quand même pu tourner la page.  Ressentis face à une situation perso 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne2
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 82
dons et/ou supports utilisés : Oui magnétiseuse
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Positive
Date d'inscription : 07/06/2014
points : 3738

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime07.07.14 22:12

oui j'ai pu tourner la page .. je savais qu'il m'aimait je le ressentait en reve etc.. Je voulais juste la confirmation que j'etais pas folle car ça me hanté l'esprit !

quand Ecouter pas les signes sa revenais de plus en plus fort pour que je comprenne je disais oui oui j'ai vu et sa ce calmer lol

oui j'ai repris contact pour une confirmation ceci ma soulager .. Faut écouter son intuition
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime08.07.14 7:05

oui je comprend mieux dommage que tu ne puisses pas le contacter car tu aurais la preuve mais peut etre qu'un jour tu auras de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte017


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : Triade et belline
Féminin
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014
points : 3565

Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime08.07.14 18:21

Oui c'est ce que je me dis... J'ai vraiment l'impression qu'il me hante... Encore cette nuit...
Je pourrais le contacter si je le voulais mais... Je pense que si il doit y avoir des nouvelles, ça va venir de lui.
On verra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis face à une situation perso Empty
MessageSujet: Re: Ressentis face à une situation perso   Ressentis face à une situation perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis face à une situation perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ressentis
» Ressentis !!!
» Ressentis
» Signes et ressentis
» mes ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: