Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 extraits....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



extraits.... Empty
MessageSujet: extraits....   extraits.... Icon_minitime21.07.14 14:36

Coucou

Je voulais vous faire partagé quelques passages d'un superbe libre gentiment offert par ma partner. " l'homme qui murmure aux anges "
Un livre tout en douceur sur l'accompagnement et l'apprentissage de la communication avec les anges..

Voici donc quelques extraits ( a mediter ) ...vous vous apercevrez qu'au fil de la lecture, tout ceci s'avere vrai..

BENIR UNE SITUATION AVEC AMOUR

En toute circonstances, nous pouvons envenimer une situation par nos pensées negatives. Si les choses tournent mal, ne vous inquietez pas. Plutot que de vous tourmentez, prenez le temps d'entourer la situation d'energie positive, celle de l'amour des anges.

- Visualisez la situation ( passée, presente, future ) toutes les personnes concernées, vous meme et tous les elements.
Imaginez simplement le tout baignant dans la lumiere rose.
- Ensuite vous pouvez dire. " merci aux anges d'entourer de lumiere cette situation et de l'a regler maintenant "
- croyez fermememnt que les anges vus viennent en aide.

N'oubliez pas que les anges pourront intervenir. A une seule condition : vous devez eliminer tout sentiments de peur par rapport a la situation, car les anges sont incapable de franchir le mur de la peur. En l'entourant de lumiere et en confiant la situation aux anges par la priere et l'affirmation positive, vous mettez les chances de votre coté.

Si vous avez ue attitude negative dans la vie , et face a cette situation, il y a fort a parier que vous attirerez du negatif. Tous n'iras pas comme prevu ou vous serez malheureux.


UN REGARD POSITIF

Jeter un regard positif sur la vie. Peut reellement faire toute la difference, et ce, a tout egards. Il est scientifiquement prouvé qu'une attitude positive augmente la longevité du corp humain ! C'est un bon debut. Wink

Les anges nous disent qu'avoir un regard positif sur la vie , c'est voir les choses sous un meilleur jour et reconnaitre que tout est parfait, que tout est tel que nous l'avons crée.
Nous ignorons que nos pensées on un immense pouvoir, pire, nous sommes inconscient des pensées qui nous traversent l'esprit. Nous créer une vie bien meilleure signifie donsc qu'il faut d'abord relever un premier defi, soit prendre conscience des ensées qui nous habitent.

Lorsque quelqu'un est deprimé, qu'il broie du noir il attirres vers lui encore plus de negativité. Il emet des ondes negatives vers l'univers.
Notre vie. Est a l'image de notre etat d'esprit.

L'amour et l'abondance n'attendent que vous, si vous avez du mal a y croire , sollicitez l'aide de vos anges
Jamais les anges. Ne vous forceront a faire une action ou a modifier certains elements de votre vie , ils respecteront toujours votre libre arbitre, par contre ils vous encourageront a chercher le bonheur et a vous liberez de tout ce qui vous retient dans la vie . En elevant votre esprit vous avez toutes les chances de realiser vos reves et vos desirs ..


Je reviens plus tard avec d'autres extraits ...
 extraits.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime21.07.14 16:35

Coucou ma Napht
Tellement vrai et très intéressant
Merci pour ce partage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime21.07.14 16:50

cc del pas mal est tellement vrai ce livre me rappelle un autre le principe de LOL2A a nous d'essayer d'etre positive mais dur quand tout va mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime21.07.14 17:53

Hello ma naph et naza

Oui pas evident naza, c'est justement un travail a faire sur soi meme.. quand on dis un malheur n'arrive jamais seul....cette phrase prend tout son sens .. la personne s'attend forcement a un autre malheur.. et il arrive
cela s'appelle la loi de la manifestation.

lA LOI DE LA MANIFESTATION

cette loi ressemble a celle de l'attraction, mais elle en differe en ce sens que manifester signifie. que vous creer vous meme cette energie plutot que de l'attirer vers vous. autrement dit , au lieu d'attirer. une situation vous l'a creer de toutes pieces.

si une situation vous rend malheureux , vous pouvez y remedier en utilisant la loi de la manifestation pour provoquer les changements voulus. le meilleur outil pour y parvenir est la visualisation creatrice.
n'allez pas croire que c'est difficile. et que vous n'y arriverais jamais.
une situation vous inquietais. et vous avez imaginé le pire , effectivement , la situation a mal tournée, vous aviez vu juste ! vous le saviez ! bien sur que vous le saviez-vous. l'avez vous meme crée.

plutot que de creer pareillle situation dans votre vie , vous auriez pu changer vos pensées et vos croyances afin de manifester une conclusion positive et agreable en bout de piste.

par exemple : quand un probleme vous ronge, visualisez un tunnel dans lequel vous etes et voyez une lumiere eclatante divine tout au bout , dites vous mentalement, que ce n'est qu'un passage, demain tout iras bien .

N'oubliez jamais ceci : si vous dites. Une chose , mais que vous croyez le contraire , l'univers AGiras en fonction de vos coyances. par contre si vous faites une affirmation. tout en y croyant fermement et en la visualisant clairement , alors l'unvers en fera une verité palpable dans votre vie.

cependant j'en conviens. ce n'est pas toujours chose facile .
nous avons tous tendance a nourrir des pensees negatives

Les lois universelles sont regies par un archange. lorsque vous avez recours a ces lois , n'hesitez pas a solliciter son aide , son nom est archange Raziel , ce qui signifie secret de dieu.. ett c'est precisement ce que sont ces loies - des secrets..


Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime21.07.14 19:14

Coucou Delphine,

il y a des choses vrai,c'est sûr.Par exemple je crois aux Anges,Dieu,nos défuns qui nous aide et protège,je remercie souvent un peu tous le monde au passage d'ailleurs,quand il m'arrive des choses bien.

oui mais voilà,je met un grand MAIS...

il y à plusieurs années j'avais un oncle (il avait 40 ans à l'époque ) avait fait un malaise.C'est mon cousin qui l'a trouvé par terre.
il avait fait un genre d'embolie au cerveau.
il est aller en réanimation,dans un état un peu végétatif,mais il avait toutes sa conscience puisqu'il nous suivaient de ses yeux lorsque nous lui parlions.

une nuit,j'ai rêver qu'il était chez lui , assis sur une chaise,mais avec un côté paralyser.

quand je me suis réveiller,je me suis dit ; c'est bon,il va s'en sortir,un peu handicapé mais tant pis il sera vivant quand même.
j'ai remercier le Ciel,les Anges un peu tous le monde,en croyant qu'il s'en sortirait quand même.

malheureusement quelques jours après,il nous a quitter.

oui,je sais que médicalement ce n'est pas de notre ressort,mais quand même !!

j'y ai cru,j'avais remercier,mais non,ce jour là,je n'ai pas été écoutée.

alors parfois,oui,je me pose des questions.

voilà,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime21.07.14 22:02

hello pierrette

ce que tu evoques n'as malheureusement rien a voir avec les lois de l'univers..
meme si il est decedé jeune , son heure etais venue, et ca personne, pas meme un ange ne peut changer le cours..

je pourrais etre comme toi, douté, et me dire que finalement, ca sert a quoi de croire, que tout n'est qu'injustice.. j'ai perdu mon papa il avais 37 ans. !! mais tout as un sens .. on est sur terre avec une mission de vie pour un temps.. a l'heure de notre naissance, l'univers sais deja l'heure de notre depart.. et si un malheur devais nous arrivé avant notre heure , les anges feront l'essentiel pour nous evité un danger, ils sont là pour ca, mais si notre heure est venue alors ils ne peuvent rien faire..
quand un deces surviens on a tous la meme reaction, pourquoi si jeune ??
les lectures spirituelles m'ont beaucoup appris.. un deces qui surviens tot est une ame qui dois s'elevée spirituellement.. " nosso lar". ; donne beaucoup de reponses qux questions ;; la vie apres la mort, la reincarnation...... l'elevation spirituelle. qui a plusieurs niveaux. etc...
il faut sortir de son esprit cartesien Wink
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime22.07.14 11:12

cc del je crois que je vais acheter ce livre la penseé positive il faudrait toujours l 'avoir j'ai un autre livre a vous proposer il coute cher et il est rare de nombreuses vies ;de nombreux maitres il est super
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime22.07.14 11:57

ok je comprend ce que tu veux dire Delphine, merci  extraits.... 275742 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime28.07.14 8:05

Salut les filles !!

Oh, un vrai trésor ce texte !!
je vais imprimer et méditer dessus.

Naza : il ne suffit pas qu'elle soit positive cette pensée... il faut l'enrober de "foi" pour qu'elle deviennne "réelle"...

Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime28.07.14 8:33

enrobee de foi trés difficile a faire quand on est dans le négatif merci natou
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime28.07.14 8:41

Naza, c'est d'autant plus difficile quand tu RESTES dans le négatif... et tu y demeures en permanence ,puisque tu l'évoques ici même.... Wink tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime28.07.14 11:19

oui ma natou je te suis je vais acheter ce livre et je te dirais ce qui m'evoque merci
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime28.07.14 13:10

Le bouquin LE SECRET est bien aussi ^^
Tu nous diras qui, hein ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime31.07.14 8:47

Merci Delphine pour ces partages  Very Happy je suis tout à fait d'accord avec les extraits de ton livre et je le mets en pratique...depuis gamine d'ailleurs!
J'ai eu une enfance pas très heureuse et semé d'embuche et de rejet et de ce fait j'ai appris très tôt à me dire "ça ira mieux demain", "regarde le côté positif" ou encore "ce n'est qu'une épreuve pour grandir" tout ça avec mes mots d'enfant biensûr! mais je confirme que ça a marché pour moi! Je remercie sans cesse mes guides, le seigneur et mes chers disparus de ce que la vie m'offre ou m'a offert......
Alors OUI être positif amène le positif et fait que votre vie devient plus belle  sunny 
 extraits.... 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime31.07.14 9:25

bravo pour ces belles paroles Louna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime31.07.14 16:59

Merci Natou  Very Happy Si seulement les extraits du livre de Delphine pouvaient aider ne serait ce qu'un infime nombre de personnes qui les liront et bien c'est déjà une belle victoire aussi petite soit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extraits.... Empty
MessageSujet: Re: extraits....   extraits.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extraits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: