Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prière a son ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
tite puce
Intéressé(e)
Intéressé(e)
tite puce


Nombre de messages : 68
dons et/ou supports utilisés : ( débutante ) 32 cartes, gé, la triade
Féminin
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/06/2014
points : 3680

prière a son ange gardien  Empty
MessageSujet: prière a son ange gardien    prière a son ange gardien  Icon_minitime05.08.14 12:03

bonjour allez sur ce site et tapez le mois et l'année de votre date de naissance

http://anges-gardiens.fr/

Ensuite une page va vous donner le nom de votre ange et son descriptif ainsi que la prière pour votre ange moi c'est ACHAIAH
ACHAIAH (Mercure)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 21 et le 25 avril

Ce Gardien dispose du pouvoir d’Intelligence et de Compréhension des énergies de Mercure, en plus de celles (uraniennes d’Amour) de son Chœur, dirigé par l’Archange RAZIEL. C’est l’Ange de l’intelligence, de la compréhension. Il favorise la bonté, le sens pratique, la vivacité d’esprit. Il résout les problèmes, efface les soucis, aide à jouer un rôle d’intermédiaire. Son protégé est doué d’un grand sens pratique et d’une vive intelligence. Il réussit dans les métiers de la communication et sait résoudre les situations difficiles.

PRIERE

ACHAIAH : Si j’ai été élu par Toi pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses, fais, Seigneur, que mon intelligence ne s’égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles. Fais que mon intellect soit toujours relié à la source éternelle de ta Lumière, afin que je sache bien discerner ce qui est primordial, même caché ou déguisé dans des formes passagères. Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l’unité, pour qu’ainsi, par mon effort patient, les Humains puissent apercevoir la pure Lumière des Mondes d’en Haut. Mon Ange, mon Guide et Mon Gardien, donne-moi l’audace de pousser mon intelligence, toujours au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
 
prière a son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à son ange gardien
» Prière à l'Ange gardien.
» Prière pour L' ANGE GARDIEN
» Prière à votre ange gardien (petite)
» Prière à l'Ange gardien, après la communion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: