Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Personnes décédées inconnues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime13.08.14 23:27

Voilà monrêve :

J'étais dans une maison et il y avait un long couloir et au bout de ce couloir je vois une ombre passer....
Puis 2
Puis 3

Je veux voir ce que c'est et je m'approche .....
Et là je vois 3 personnes comme un peu transparentes et elles me font : chut on est morts mais on veut simplement te donner ce livre :
"ce que les Hommes doivent savoir"
Donc je le prends et l'ouvre : et là, ca explique la vie après la mort....


Quand on meurt ça ne fait pas du tout souffrir et qu'après il y' a que du beau !!!

ca m' a réveillé de lire ça et depuis je n'arrete pas dy penser

quen pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime14.08.14 0:05

Bonsoir Lysiane,

Je te remercie pour ce partage concernant ton rêve. Je pense que c'est trois personnes (enfin ces trois âmes) te sont bienveillante et veulent être rassurante si tu te pose des questions concernant ce domaine. Je pense bien qu'après ce genre de rêve ça nous fait cogiter et même bien sourire mais en restant honnête je pense que cette nuit là tu as bien eue de la visite. Pour ma part, on te met face a leur réalité ... Peut être que ces personnes tu l'es connais mais tu ne l'ai a pas reconnue ne voulant dévoiler leur identité, ou bien des âmes bienveillantes a ton égard. 
Je pense aussi qu'on te dis que tu dois vivre comme mourir sans peur quoi qu'il arrive "pas de soucis". (attention je ne dis pas que tu vas mourir bientôt mais un jour comme nous tous).
bisarement j'ai envie de te dire un homme et deux femmes concernant ton rêves, va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime14.08.14 6:35

bonjour est ce que le livre existe si oui achete le  sinon achete un livre qui explique la vie apres la mort 
c'est 3 personnes sont venu de dire de te renseigner sur l'eau dela merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime14.08.14 22:04

Bonjour sucrette !Naza !

Merci pour vos réponses les filles.
Oui j'ai senti que c'était des personnes ou âmes bienveillantes , que je pouvais avoir confiance, je n'avais pas du tout peur une fois qu'elles m'ont parlé. Et effectivement je me pose beaucoup de questions sur ce domaine et je suis à fond ange gardien, vie après la mort..
Oui je comprends bien ce que tu dis comme quoi c'était un message rassurant.
Sinon c'est étrange que tu dises un homme et 2 femmes car j'ai toujours l'image d'un homme et les 2 autres étaient + en retrait et j'aurais dis des femmes....
tu as bien ressentie !!! ca m' a fait drôle en te lisant !
Encore merci pour ton avis ça me rassure !

naza,
j'ai cherché le livre mais avec ce titre il n'existe pas...Mais j'ai bien envie comme tu me dis de me remettre sérieusement dans des livres sur l'au delà même si j'en ai déjà lu mais là, j'ai envie de + approfondir les choses.
Merci en tout cas.

cette nuit j'ai révé que j'étais à la montagne, plus rien à voir....Mais qu'est ce que j'y pense à ce rêve des âmes mais en positif.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime15.08.14 2:29

Bonsoir Lysianne,

Pour ma part je n'ai pas l'impression qu'on te dise en réalité de lire un livre mais que ce message soit plus abstrait que tu ne le penses. La vie et la mort est "un grand livre en lui même" ton livre comme chacun de nous avons le notre... à moins que ce livre n'est pas un livre d'un auteur connu... ou un livre qui pourrait paraitre un jour... Mais surtout n'oublions pas que le livre peut être aussi un symbole de la connaissance et d’apprentissage!!!!
franchement je ne serai le dire (j'ai essayer de faire des recherche après la lecture de ton rêve mais sans succès)...

N'oublions pas également que la maison c'est "TOI, ton centre sacré" (âme, corps, esprit etc...) et bizarrement le couloir c'est un peu ton lieu de questionnement, ton avancement dans la vie, tes recherches... ce couloir peut t'amener vers différente porte (a des réponses comme a des questionnements et tous ce qui va dans la vie d'un être humain). Wink
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime19.08.14 20:06

Bonsoir,

merci pour tes recherches sucrette sur ce fameux livre , si jamais il parait un jour ce sera vraiment incroyable !!! ou c'est peut etre à moi de l'écrire ...Lol

Mais comme tu dis la maison, ce peut etre interprété comme moi effectivement...mais merci pour ces interprétations c'est super sympa !

je n'ai pas rêvé depuis de ces âmes....
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime20.08.14 8:41

oui  peux etre comme dit susu de l'apprentissage  de toute facon en etant sur le fofo tu apprends puis  c'est vrai le 1 messager que tu vois est le plus important les autres qui sont dans l ombre (lol) l'accompagne .
mais je reste convaincu qu'ils ne t'on pas fait voir le livre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime20.08.14 22:43

Oui Naza j'en suis convaincue aussi que c'était en quelque sorte un message.....

je vais voir une voyante lundi je lui en parlerai et je vous tiendrais au courant les filles......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes décédées inconnues Empty
MessageSujet: Re: Personnes décédées inconnues   Personnes décédées inconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes décédées inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visions de persones proches décédées
» priere contre les personnes qui nous veulent du mal
» Petit rituel pour éviter les personnes indésirables
» Prière pour les personnes qui cherchent un emploi (Saint Joseph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: