Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quels Don ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livanna
Curieux(se)
Curieux(se)
Livanna


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : Pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2014
points : 3565

Quels Don ?! Empty
MessageSujet: Quels Don ?!   Quels Don ?! Icon_minitime18.08.14 12:16

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir quel don je possède (Car d'aprés une Dame tres caller dasn se domaine j'ai un don elle la ressentit)??


Merci a vous bonne journée.


Livanna.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9076

Quels Don ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Don ?!   Quels Don ?! Icon_minitime19.08.14 11:24

bonjour je trouve que c'est vague  elle aurait pu te dire lequel : si ton don est la voyance prend un jeu et tu verra si tu arrive a le  lire  si c'est un don de medium tu va voir des entités et tu pourra leur parler   si tu as un don tu le verra toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11865

Quels Don ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Don ?!   Quels Don ?! Icon_minitime23.08.14 9:15

Bonsoir Livanna,

je trouve ça très léger de la part de la dame de dire que tu as un don sans t'en dire plus.... Si elle a perçut un don elle aurait dut  te dire de quel don elle perçoit en toi! Je trouve que beaucoup de personne dites qualifié dans se domaine dise que madame ou monsieur X à un don sans en dire plus....  "je vois que vous avez un don...." je trouve ça trop léger surtout pour une personne dite "très calée"...

Un don pourrait s'agir d'avoir un potentiel pour les arts divinatoire mais aussi le dessin,  la musique, pour pour le football, pour la broderie, la poterie.... 

Peut importe, si tu veux vraiment savoir quel potentiel tu possèdes je pense que tu as tous a porter de mains... va dans une boutique ésotérique est test des tarot, oracle ,  pendule, boule de cristal, runes...(prend ce qui t'attireras le plus) déjà ça pourrait t'aider a ouvrir un porte sur tes ressenties; crois moi que tous le monde  as du ressentie et tous le monde peut également tirer les cartes mais ça peut t'aider a ouvrir une certaine sensibilité qui pourrait sommeillé en toi. Tu pourrais également faire divers exercices par exemple essayer de deviner ce que va dire une personne, essayer de savoir comment ta copine X va être habiller avant de venir te voir etc.... Essaye de toucher un objet et de décrire toute son histoire sur le moindre détail, de t'entrainer a ressentir une personne sur une photo etc.....

Attention, encore une fois, je ne dit pas que tu ne possèdes pas de don loin de là mais commence déjà a savoir ou te diriger.

à très vite  :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Don ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Don ?!   Quels Don ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Don ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos tarots?
» Quels supports avez-vous?
» quels cartes affectionnez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: