Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu60
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lulu60


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : oracle de belline, oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3574

dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Empty
MessageSujet: dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline   dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Icon_minitime20.08.14 21:03

Bonjour,
Je debute avec l oracle de belline et j effectue le tirage en croix.
Je me demandais si vous pouviez me dire suivant les differents tirages si les predictions sont sur du court terme ou long terme.
Je m explique, avec le tirage en croix par exemple, les predictions sont sur une duree de 1 a 3 mois ou plus?
Je souhaiterais essayer d autres methodes de tirage mais je trouverai interessant de pouvoir se situer un peu dans le temps!
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Empty
MessageSujet: Re: dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline   dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Icon_minitime20.08.14 23:17

Bonsoir Lulu,

je te donne un lien qui pourrait te montrer différente façon pour dater avec l'oracle de belline.

Concernant le tirage en croix ça peut varié entre l'immédiat a trois mois, vois un peu plus.... Ce que je peux te conseiller est lorsque tu poses une question essaye de te mettre un delai, une limite de temps par exemple :

au lieu de "vais-je trouver un travail?" dit plutôt  "vais-je trouver un travail avant la fin septembre 2014? ".

Ce que je conseille constamment est d'être très précis et pointilleux lorsque vous formuler une question. Une question pointilleuse donnera une réponse pointilleuse.

N'hésite pas a poser d'autre question concernant l'oracle de Belline, cet oracle est plus que fabuleux, pour ma part ça reste le Numéro 1 des oracles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu60
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lulu60


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : oracle de belline, oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3574

dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Empty
MessageSujet: Re: dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline   dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Icon_minitime21.08.14 9:15

Bonjour sucrette, je te remercie pour ta réponse,  je vais poser des questions plus précises. 
Je ne vois pas ton lien.
Et pour l oracle de belline ben en fait depuis 1 semaine, ma vie est tres compliquée et un matin, je me suis réveillée en disant que je le voulais alors que je ne sais meme pas ou j ai pu en entendre parler. Les cartes ont du me choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Empty
MessageSujet: Re: dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline   dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Icon_minitime21.08.14 10:01

Hello

Oui Susu je ne vois pas le lien non plus looool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Empty
MessageSujet: Re: dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline   dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Icon_minitime21.08.14 10:55

ma susu tu as oublier de mettre le lien tu devais etre fatiguee biz
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Empty
MessageSujet: Re: dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline   dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Icon_minitime21.08.14 19:05

coucou les filles, mdr oui effectivement j'ai oublier de mettre le lien....

https://etoilefilante.forumactif.com/t2588-methode-pour-dater-avec-l-oracle-de-belline  :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Empty
MessageSujet: Re: dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline   dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dater avec les differentes methodes de tirage pour le belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methode pour dater avec l'oracle de Belline
» quelques différentes méthodes de tirages pour le jeu de32!!
» Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32
» Méthode du tirage en croix avec le BELLINE
» ma méthode avec le belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: