Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes rêves prémonitoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime08.09.14 18:46

[size=24]Coucou! 

Alors voilà tout est dans le titre.

Je m'explique. Depuis ado ça m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires (pas souvent). Par exemple j'avais un petit copain et je rêvais qu'il me laissait et souvent ça arrivait le lendemain ou des les jours suivants.

Là le truc qui me destabilise est que je ne suis plus avec mon ex copain. Celui dont je suis toujours amoureuse et je me doute qu'il a encore des sentiments malgré tout. Nous sommes séparés depuis 10 mois déjà..

Pendant notre relation j'ai rêvé de certaines choses vraiment pas cool (dont je préfère ne pas parler) qui se sont réalisés mais je ne voulais pas y croire.

Maintenant depuis la rupture, je pouvais rêvé à lui chaque jours ou un jour sur deux. Parfois moins, sa dépend. Et ça n'a jamais cesser. En mai j'Avais rêvé qu'il était avec une autre fille, dans mon rêve elle s'appelait summer et je la voyait enceinte. Je lui parlais même. Finalement, j'ai apprise dernièrement qu'il fréquentais une fille cette été (summer) et il me l'a caché. Je me doute qu'il ne l'aime pas mais bon, ça fait mal. Moi qui espère toujours son retour. Ensuite, deux voyantes m'avait dit qu'il avait des chances qu'elle tombe enceinte de lui. Elle est manipulatrice et dans une vie antérieur c'était arrivé. J'ai donc prévenu mon ex (en plus que je l'avais rêvé). J'espère qu'il ne m'a pas prise pour une folle mais bon. J'espère donc qu'il a pu évité ceci et se protéger, car cet enfant ne doit pas naitre. Finalement depuis cette annonce je rêve à lui chaque jours. J'ai même rêvé qu'il me disait qu'il l'avait quitté et on se serrait très fort ensemble. Je souhaite vraiment donc que sa se réalise mais je sais pas trop dans combien de temps, généralement sa prendre pas beaucoup de temps si je me fie à mes autres rêves. 

C'est temps-ci je parles beaucoup à mon guide et ange, j'ai même créer une prière afin qu'il me revienne etc. Je la récite tout les jours et leurs parles tout les jours. Si je demande des réponses en rêves, j'en est. Comme mon rêve qu'il la quitté ou autres. Je me sens vraiment perdu face à tout ça. Je sais pas si je vais finir par le savoir si jamais il la quitte, car nous nous parlons plus depuis (2 semaines environ). J'ai récamment croisé son ami, près de chez moi, je me demande s'il va lui en parler. le hasard est vraiment étrange. Parfois une chanson qui à un lien avec lui qui passe à la radio etc. Je me sens perdu face à tout ça et les prédictions. Dois-je y croire? On m'a dit aussi que je suis en choix de destin. J'ai décidé de ne pas abandonné et me battre pour qu'on se retrouve, car ces vraiment lui que j'aime et aimerait toujours. Souhaitons que les choses se mettent en place. Je trouve ça dure car ça fait déjà 10 mois que ces terminé et que j'attend. Je n'est pas rencontré personne depuis et ça m'intéresse pas du tout.


Voilà, vous en pensez quoi?
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
arcadia


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : tarot et oracle
Féminin
Age : 39
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3613

Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime08.09.14 21:51

Bonsoir Fleurdelys.

En dehors du tirage que je t'ai fais , je vois que tu es toujours dans la même situation que lorsque l'on s'est parlé.

Pour te donner mon point de vue sur tes rêves (ça reste vraiment que mon idée à moi) je ne pense pas que cela soit des rêves prémonitoires , pour moi ceux sont plutôt des rêves instinctifs. Tu as très certainement une empathie très développé qui te fais ressentir les choses et surtout les gens autour de toi , et la nuit ton subconscient prend le relais pour te retransmettre ces informations sous forme de rêves.

Aussi prend bien le temps d'analyser tes rêves , comme par exemple rêver d'une personne enceinte ne veut pas forcément annoncer une véritable grossesse , mais le début ou le commencement de quelque chose quel qu'en soit le domaine.

Ce n'est pas facile , mais il te faudra te détacher un peu de cette histoire pour pouvoir y voir plus clair.

Amicalement arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime08.09.14 22:20

Merci pour ton point de vue. Ces pas facile à démystifier tout ça.. C'est sur que ces difficile de me détacher de cette histoire car j'Y crois beaucoup et mes sentiments sont très fort. Disons que ces la seul personne dans la vie avec qui je connectais vraiment..

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
arcadia


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : tarot et oracle
Féminin
Age : 39
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3613

Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime08.09.14 22:27

De rien.

Je sais que ce n'est pas facile pour toi , j'ai vécu ça aussi il y a presque 2ans , et je pensais que jamais je ne retrouverais un autre homme dans ma vie et je n'en voulais pas d'ailleurs , pourtant c'est ce qui est arrivé sans que je m'y attende , et je peux même te dire que j'ai trouvé quelqu'un de bien mieux que mon ex, et totalement différent de caractère.

Il ne faut jamais cessé de croire au bonheur , on y a tous droit . Mes rêves prémonitoires 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime08.09.14 22:29

Oui je sais très bien. Sauf que je sais que ces réellement lui que je veut et que nous sommes fait pour être ensemble. Je pourrais pas aimé un autre autant ça ces sur. J'ai été sa femme dans d'autres vies antérieurs.. donc ces un lien assez fort qui nous réunis .. même séparés..
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
arcadia


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : tarot et oracle
Féminin
Age : 39
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3613

Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime08.09.14 22:31

Dans ce cas, un jour ou l'autre vous reviendrez forcement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime08.09.14 22:31

Je le souhaite. Je te tiendrai au courant, ainsi que mes rêves (si je fais de nouveaux).

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3536

Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime14.11.14 18:53

bonsoir je vais vous racontais quelques anecdotes. a l'age de 8 ans j'étais dans la voiture avec mon papa et la je lui ai dit pas faut que tu joue au tiercé et que tu joue ses numéros il l'ai a joué et ils sont arrivé je ne sais si je l'avais rêvé .je pense que oui car plus tard des années après je rêvais au tiercé et je jouais les numéros et je gagnais que des petites sommes.

je me suis fâchée avec mon frère et une nuit j'ai rêvé je voyais un petit avion qui c'etait posé au loin dans le pré et une personne en descendre avec un blouson aviateur de la je suis rentré chez moi et la j'entends frappé a ma porte et c'était mon frère.quelques temps après je ne sais combien de temps se sont écoulés après mon rêve,j'entends frappé a ma porte deviné c'etait mon frére qui revenais me voir il n'avais pas de blouson mais un bébé dans les bras



Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3536

Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime14.11.14 19:17

je voulais aussi parlé de reve que je fais perte des dents la fois ou j'ai fait se reve j'ai perdu mon papa

après j'ai revé d'un tremblement de terre et la grand mère a mon ex est décédée

en 2012 encore tremblement de terre la maman de mon mari

voila l'inquiétude que j'ai le lendemain que je rêve de sa et sa me rends malade a chaque fois j'aimerai d'autres avis si sa le fait a d'autres personnes merci Mes rêves prémonitoires 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves prémonitoires   Mes rêves prémonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves prémonitoires 2
» Rêves prémonitoires et apparitions ...
» les reves
» réves
» mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: