Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Questions sur les ressenties

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Questions sur les ressenties Empty
MessageSujet: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime13.09.14 18:40

Bonjour j'espère que vous allez tous bien?
J'ai des questions sur les ressenties.
Je voudrais savoir ce que vous ressentez lorsqu'un esprit est à vos côtés?
Comment votre corps réagit?
Est-il possible d'avoir des points blancs sur les mains si un esprits se présente?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime13.09.14 18:54

Bonjour Stonewoman,

des points blancs sur les mains ? après tout pourquoi pas !

j'ai grandi dans une maison ou il y avait des esprits frappeurs.
je me souviens aussi,quand quand j'étais à la salle à manger,le soir pour regarder la télé,
j'entendais les esprits marcher à la cuisine,je les entendais,je n'avais pas peur d'eux,
je savais qu'ils étaient là.

un jour chez une copine,nous étions à la salle à manger aussi,à discuter,et puis j'ai eu une 
sensations bizare,je ne sais pas comment décrire cette sensation,comme une sorte de 
 " mal à l'aise " et de très légers frissons.
les esprits étaient là,ils marchaient autour de la table,puis ma sensation de bizare à disparu,
sans savoir pourquoi alors qu'ils étaient tout simplement là,avec nous.

je pense que chaque personne doit avoir sa propre façon de ressentir les esprits.
je ne sais pas comment m'expliquer mais " on sais " qu'ils sont là.

voilà en ce qui me concerne,j'espère que d'autres personne viendrons apporter leurs témoignages.

bonne soirée.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime13.09.14 19:04

Coucou !

Perso quand un esprit est pres de moi je le sens car je me sens d'un coup mal a l'aise et j'ai vraiment la sensation qu'il y a quelqu'un. Apres ca varie celon les gens Wink

Gros bisous !

Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime13.09.14 19:57

Merci pour ces réponses.
Oui par rapport au points blancs sur les mains (ça ressemble plus à des tâches) j'ai une amie qui m'en avait parlé l'année dernière que ça se manifesté ainsi et en me promenant à coté d'un cimetière mes mains était pleines de tâches blanches.. Je ne sais pas si c'est ça après.. Mais voilà j'ai souvent l'impression de présence mais je ne sais jamais comme cela se manifeste, j'ai peur de me faire des illusions de penser que oui alors que pas du tout (je sais que ce n'est pas un jeu voilà pourquoi je ne fait aucun appel)
Par rapport aux frissons j'en ai très régulièrement comme des spasmes après on ne pas pas tout liée au surnaturel alors comment faite vous la différence ?
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir

Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime13.09.14 21:32

De mon coté mon vécu fait que je sais quand il y un présence ou non ^^

Ne pense pas qu'il y a une présence dès que tu as un frisson un un spasme car on en à tous et c'est pas pour autant que c'est provoqué par des esprits.

Pour en avoir le coeur net tu peux faire des PVE, de l'écriture automatique ou même demander si il y à quelqu'un avec un pendule Wink

En revanche ne fait jamais de rituel pour communiquer et n'utilise jamais de planche oui-ja, c'est dangereux, en faisant ça tu ouvres un portail et quand on est pas expérimenté le portail on pense pas à le fermer et surtout on peut se faire suivre par une entitée !
Il faut savoir aussi qu'un esprit peut se faire passer pour quelqu'un d'autre ce qui est d'autant plus dangereux !

Même l'écriture auto me fait un peu peur car on laisse notre bras en possession de l'esprit pour qu'il s'en serve afin de pouvoir écrire..

Les PVE ne sont pas dangereux, cela sert juste à les entendre si esprits il y a.

Il ne faut pas que tu penses immédiatement aux esprits dès que tu te sens mal ou bizarre car tu va souvent avoir peur :P

J'espère t'avoir aidé ^^

Bisous !

Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th     Questions sur les ressenties F0p9a9_th
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime14.09.14 10:44

coucou,

le Chat Noir à tout dit.

on SAIT  quand un esprit est là,voilà.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime14.09.14 16:41

pour moi  un frisson glaciale des souflements dans l'oreille et une discutions apres les préléminaires mais oui un frisson ne veut pas dire qu'il y a des esprits
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha

dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime21.09.14 19:20

Le Chat Noir, quand tu dis qu'on peut aussi demander avec le pendule ? Ceci n'est pas non plus "dangereux" ?
Car je sais qu'on peut s'en servir pour "communiquer" avec les esprits justement avec le même principe que la planche oui-ja... Je me demande alors si quelqu'un en sait plus ?

Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir

Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime21.09.14 19:59

Eh bien a la base la reponse du pendule est due à des mouvements idéomoteurs ce qui veut dire que c'est notre inconscient qui repond grace a des reponses musculaires inconscientes, d'autres pensent que c'est grace a la radiesthesie ( ce qui correspond a mon avis ), perso je me sers de mon pendule pour capter les energies et non pour communiquer ou pour repondre a des questions.

Je m'en sert assez rarement et m'y connais assez peu en ce qui concerne les pendules, quelqu'un devrait pouvoir mieux te repondre Wink

sybille
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille

dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime21.09.14 21:50

bonsoir,

est bien moi lorsqu'une présence est prêt de moi, je ressent une tension à la nuque.
Mais je ne sais pas si elle est positive ou négative, car un jour alors que j'était avec ma cousine, j'ai ressentit cette tension et lorsque je lui est demandé qui était là, elle m'a répondu ton ange! et elle a même soulevé en disant que c'était bizarre que j'ai mal car il était bon... et je lui est répondu que je les ressentait toujours comme cela et idem pour mon grand pére, lorsque je vais voir mon pére en maison de retraite j'ai souvent ces tensions...
Lorsque je discute avec quelqu'un, comment dire..... lorsque je discute de x sujet, et que je viens à dire ou que la personne me dit la réponse, si c'est la bonne j'ai la chair de poule
ex : on discute boulo, elle a une proposition, est bien si elle est positive j'ai la chair de poule et ca veut dire que c ok. vous comprenez? scratch
ces vrai qu'en y réfléchissant un coup c'est a droite un coup a gauche, faudrait que j'y soit plus attentives afin de savoir le positif et le négatif.
Lorsque je pries j'ai quelques fois aussi des frissons, je baille ou je respire profondément et expire aussi fort, comme pour sortir quelque chose... ca j'avoue ne pas trop comprendre, ces ressent si quelqu'un peut m'éclairer....merci

voili voila

après je lis souvent que la chair de poule ces les mauvais, est bien je suis peut être entourés que de mauvais??? mais je ne penses pas :?: :?: :?:

Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha

Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime21.09.14 21:57

Oui voilà... Pour moi, le pendule n'a rien à voir à la base avec le spiritisme...
Du coup, je pense que tout dépend de son utilisation...

Merci alors de ta réponse, car il y a toujours plusieurs avis, alors au final des fois on s'en sort plus... lol!

Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir

Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime21.09.14 22:25

Sybille : La chair de poule n'est pas forcément relié à une présence négative, perso que le présence soit négative ou positive je ressent toujours un grand malaise mais après tu apprends à les différencier, tu le sens ce genre de choses ^^

Aleiisha : Je suis tout à fait de ton avis tout dépend de son utilisation !
Après chacun ses croyances et son vécu, je n'impose mon point de vue à personne Wink

Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha

Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime21.09.14 22:38

Oui chacun son point de vue, ses croyances...
Et c'est bien de ne rien imposer, car il y en a ils sont tellement persuadés que le monde entier doit suivre la même direction lol enfin je vais à l'extrême ^^

Mais c'est de même bien de partager tout ça :)

Intéressé(e)
Intéressé(e)
sybille

dons et/ou supports utilisés : médium débutante en évolution....écriture automati
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime21.09.14 23:37

Merci Le chat, l'autre fois dans un magasin éso, nus étions 4, mon amie, une médium et la résponsable du magasin, là par contre nous avons toutes senti une sensation négative lorsqu'un homme est renté, il à fait très chaud d'un seul coup, alors qu'avant ce n'était pas le ca, la médium c'est senti mal, et moi lorsqu'il est passer à côté de moi j'ai eue des frissons et une pression sur le plexus.

mais ces vrai que j'ai pas sentit du bien.... cool je suis capable :)
merci et bonne nuit

Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65

dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime02.11.14 11:37

Personnellement, c'est des fourmillements au dos de mon épaule gauche, plus ils sont forts plus la réponse est positive.
Quand mon épaule se "réveille", le prénom de la personne s'impose naturellement, je pose une question et la réponse est immédiate, si c'est non le fourmillement disparait, si c'est oui, il s'intensifie.
Au début, j'avoue que cela me faisait un peu peur, maintenant depuis 2 ans, je m'y suis habituée... Questions sur les ressenties 437847

Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83

dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime29.03.17 14:01

Coucou 
pour moi lorsque il y a un esprit qui est dans la meme pièce que moi je ressent pleins de frissons dans tout mon corps 
Wink

Fidèle
Fidèle
An Dared

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime30.03.17 20:08

coucou

sache que nous ne réagissons pas tous aux mêmes choses. C'est pour ça qu'il est important de s'écouter et se faire confiance pour comprendre comment nous fonctionnons, réagissons...etc
Quand il y a un esprits ou une entité (une entité n'a jamais été humaines contraitement à esprits histoire de bien faire la différence Wink ) je le sens par l'intuition, par le ressentis (mains qui réagisse genre électricité) et quand on dit "on a froid" car y a un esprit pour ma part quand ça m'arrive c'est pas le froid qui me traverse c'est tout mon corps qui est froid intérieurement mais ça ne ressemble pas aux froid que tu peux avoir quand tu as froid à cause du temps par exemple.
Donc écoutes toi Wink

> Au Jardin des Etres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les ressenties   Questions sur les ressenties Icon_minitime

Questions sur les ressenties
Page 1 sur 1