Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce de la magie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime19.08.08 21:24

Bonjour
si quelqu'un pourrait répondre à mon interrogation,voila se matin j'ai consultée une voyante,je lui ai parle d'une relation qui à fortement stagné voir néant.Cette relation est avec un homme marié,elle m'a expliqué que la femme de ce monsieur devait s'en douter et qu'en partant en vacances elle a fait un travail sur lui et sur moi,elle l'a mis lui sur une ile déserte et moi sur une ile déserte,ainsi lui ne pense plus à moi.Ce qui pourrait expliquer les longs silence de cet homme.Elle m'a dit je serais vous ,prenez une photo de vous,emballer là dans du papier d'alu et mettez la au congélateur; 1 à 2 ans.Ainsi ça empêchera que toute vos situations soit bloqué;sentimental et autres.Qu'en pensez vous?si quelqu'un en sait plus?
Bisous
CHRISI
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime19.08.08 22:01

Bonsoir Chrisi,

Je peux déjà te dire que sur photos, cheveux ou objets de quelqu'un on peut faire de la manipulation. Mais déjà si tu croises une personne qui pratique celà pour faire du mal, je te conseille de fuir.

Moi j'appelle ça de la sorcellerie, et plus de la magie. J'utilise la magie pour demander de bonnes choses mais jamais pour faire du mal.

Ce que la voyance t'a dit pour moi c'est possible, maintenant mettre une photo dans le congèle, sincèrement j'en ai jamais entendu parlé ! As-tu fais des recherches là dessus ??

De plus les choses négatives n'ont jamais pour moi le dessus sur les choses positives comme l'amour. Si effectivement sa femme a fait ça, son "sort" sur toi et son mari prendra fin un jour si vraiment il t'aime.

Donc ce que je peux te conseiller est de positiver, et surtout de savoir ses sentiments à ton égards car tu ne peux pas empêcher quelqu'un d'aimer....

Bon courage Chrisi.

Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime19.08.08 22:17

Je suis entièrement d'accord avec Talina.

Je te conseille de faire appel à l'Univers infini...c'est mieux.
Mais mettre une photo au congel...jamais entendu.

Allume plutôt une bougie pour toi et ton ami et inscrit vos prénom et nom pour vous protéger de la magie qui a été faites sur vous...si il y a magie.



Est-ce de la magie? 2655826129 Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime19.08.08 22:31

je vous remercie les filles de m'avoir répondu,j'ai fais des recherches mais rien trouvé,positivé c'est pas simple mais au jour d'aujourd'hui il le faut pour ma survie,quand je dis survie c'est d'avancer et de ne pas me prendre la tête par toutes ses questions qui m'assaillent.Connaitre ses sentiments t'elle est la question number one?J'attends son retour...
Univers infini je vais tenter ,à moi de trouver la bonne formulation.
La bougie je vais tenter,si magie il y a...Biz
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime19.08.08 23:05

C'est encore moi.Marine pour l'utilisation de la bougie,une bougie blanche ou une autre couleur?
Bisous
CHRISI
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime19.08.08 23:21

Voilà c'est la meilleure pour moi:

Bougie Noire
Chasse la malchance et
les malheurs - Bannit les esprits
malins - Exorcise le mauvais
oeil en chassant le mal.
Ange Nikaël.
Jour Vibratoire : le mardi.
Signe zodiacal du Capricorne.
Planète : Saturne.

Fait cela le mardi.

Ecrit le nom sur chaque bougie et demande à l'angel Nikaël de chasser le mal qui est sur toi et ton ami. Et tu dois les laisser se consumer jusqu'à la fin.

Est-ce de la magie? 275742 et je peux comprendre ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime19.08.08 23:34

Je te remercie Marine,dommage je n'ai pas de bougies noires en stock,va falloir que j'attende la semaine prochaine.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5773

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 8:37

bonjour les filles, pardon de m'immiscer ds votre sujet, mais le coup du congélateur, on me l'a également dit. Je suis d'avis de ne jamais faire quoi que ce soit bien sur lorsque ns sommes en attente, c'est hyper dur, mais une tite bougie et le reste se fera enfin si dieu le veut. Alors que l'Univers Infini ns accorde à toutes nos désirs les plus chers, recevez des milliards de merveilleuses roses rouges.
Bises à toutes et pardon


Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5858

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 8:56

Je suis de l'avis de marine pour la bougie. Quand au congélateur, je vais chercher ça ... et je vous tiens au courant.

Bises les filles.

Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5685

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 10:10

Coucou voila se que j'ai trouvée:

Bouteille glacée du désir
(type de magie : magie blanche)

-Accessoires :
· une chandelle argent ou bleu
· de l’encens de bois de santal
· une feuille de papier
· une bouteille en verre et un bouchon
· un congélateur
-Allumer une chandelle argent ou bleu et faire brûler de l’encens de bois de santal ; ce faisant, inscrire son désir sur une feuille et l’insérer dans une bouteille en verre. Remplir ensuite la bouteille d’eau au ¾ en prononçant l’incantation suivante :
"Je confies mon vœu aux forces de l’univers.
Je le mets sur la glace et je ne m’en préoccupe plus car ce sont d’autres que moi qui me l’offriront.
Ma confiance est en eux et je les remercie."
Boucher la bouteille et la mettre au congélateur afin que l’eau gèle. Éviter de penser à son souhait, mais si cela arrive, remercier les forces de l’Univers et penser à autre chose.
Lorsque le vœu se réalise prendre la bouteille et la jeter aux ordures sans la dégeler et sans l’ouvrir.


Et celle ci qui permet d'éloigner quelq'un

Voici ci-dessous un rituel qui pourra peut-être t'aider notamment si on connais la personne à éloigner et si la demande n'est généralisée.
Prends une feuille de papier vierge, une enveloppe vierge, de l'eau de source et un petit bac en plastique.
Attends une période de phase décroissante de lune (voir sur calendrier) !
Ecrits sur la feuille le nom de la personne dont tu
souhaites te débarrasser ou éloigner. Si tu as une photo ou un objet perso c'est encore mieux mais bon...
Glisses cette feuille dans l'enveloppe et colles le rabat.
Mets l'enveloppe dans le bac en plastique, et remplis le ensuite avec l'eau de source.
Répètes 3 fois durant l'opération :
"Que .............. (nom de la personne) sorte de ma vie ou cesse de m'importuner, que son influence soit emprisonnée dans la glace"
Places ensuite le bac en plastique dans le congélateur.
Sors le 3 jours après, et jetes le contenu dans les toilettes sans oublier de tirer la chasse.

C'est un rituel magique sans conséquence

voila bon moi perso j'ai pas essayée l'idée du froid jutement pour moi c'est pas de raprochée c'est d'éloignée

Univers infini et les bougies semble mieux.
Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 10:41

Merci Lili,

Mais dans ce cas, c'est dangereux. Car cet homme est marié.
Eloigner sa femme, faire un voeux qu'il revienne, je suis pas pour.

1èrement tu e sais pas si l'homme revient pour toi ou la magie que tu as faites.

Je vais vous raconter une petite histoire vraie:

Il était une fois un homme qui s'est fait largué par sa femme. Le pauvre homme désespéré fit appel à la magie pour que sa femme lui revienne. Mais il fallait un peu de temps avant que cela fasse de l'effet.
Cet homme a décidé de sortir, voir du monde...et là il rencontra une gentille et adorable femme....tout d'abbord en amitié et cet homme a commencé à avoir des sentiment pour elle, ce qui fut réciproque.
Mais voilà, un jour sa femme c'est pointée avec ses baguage devant sa porte....."reprend-moi". LA MAGIE AVAIT FAIT SON EFFET.
Ben, il s'en ai voulu car il a refusé de la reprendre.
Il conseille de bien réfléchir avant d'entreprendre cette solution.

ALORS LA MAGIE DU RETOUR DE L'ETRE AIME????

A méditer... Est-ce de la magie? 437847

Est-ce de la magie? 2655826129

Une dame extraordinaire et âgée m'avait dit:

Marine n'oublie jamais que le n'on fait pas son bonheur sur le malheur d'une autre. Un jour tu en recevras les retours.
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5685

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 10:49

Je suis tout à fait d'accord Marine avec toi il est claire que l'on fait n'importe quoi il faut bien réfléchir aux conséquences.
C'était juste pour montrer à titre s'exemple que sa existe.
Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 11:04

Moi la c'est vrai que je ne sais quoi faire,la magie me fais peur,je ne veux pas faire de mal,loin de ça,s'est lui qui a le libre arbitre,je ne lui ai jamais dit de quitter sa femme,maintenant si réellement il a des sentiments pour moi,il doit être clair et pas jouer a l'homme silencieux,si il y a blocages et obstacles je pense que l'amour peut vaincre tout ça.La nuit m'a porté conseil.La bougie je vais voir surtout pour me protéger,et puis faut que j'arrête de broyer du noir,lui il a profité de deux mois de vacances à Casablanca.Il se peut que ce soit la fin d'une histoire qui a bien commencé,je pense que les semaines me le diront.A moi de trouver la manière pour trouver la vérité,et la vérité de son cœur.
A toutes un grand merci.Ma photo est dans le congel Est-ce de la magie? 928970 j'ai l'air fine.
Gros bisous Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6077

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 11:13

Je te conseille aussi la bougie.


Est-ce de la magie? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 19:01

bonsoir,
si je peux me permette , en faite cette voyante qui t a dit cela , avais pas completement tort.
le fait de mettre une photo dans une feuille d alu , evite de faire passer les mauvaise ondes sur la personne en question.donc de la magie qui pourrait s averer nuisible.
le fait de la mettre au congelo , le froid la aussi a un role protecteur et gele toutes les mauvaises influences.par contre la ou je suis pas d accord c est le temps 1 a deux ans c est trop long , il faut faire ca avec les cycles lunaire.
marine est tres calé sur les cycles lunaires.
tu peux aussi enterré ta photo au pied d un arbre en lui demandant qu il te protege, n oublie surtout de lui faire une offrande et de le remercier et avec les cycles lunaires aussi ca va de soi.
voila gros bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 19:02

ah pour l arbre le mieux c est le chene c est un des arbres les plus forts.
oups j avais oublier
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6066

Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 20:13

J'ai enlevé la photo du congelo,de toute façon les ondes négatives sont déjà passés et sont encore là.La magie me fais peur et je ne veux pas que ce soit nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime20.08.08 21:10

il y a plusieurs formes de magie ma belle, la magie noir est plus nefaste...car elle demoli.
la magie blanche elle est faite pour aider ...et est tres positive.
la magie verte est celle des plantes..en general pour soigner.
il ne te faut pas t enfoncer dans les ondes negatives...
reste dans le positif
gros bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime18.10.08 21:14

Je te conseille d'effectuer des rituels de protection.
Il y en a beaucoup de sortes, tu peux user du sel, par exemple en faisant un cercle protecteur devant chaque entrée ou sortie de chez toi en particuliers ta porte d'entrée.
C'est vrai que c'est contraignant mais cela fonctionne bien.
Tu peux également piler/broyer à la main, 3 ou 4 gousses d'ails fraiches tout en faisant cela tu récites un sort de protection dans ta tête que tu auras toi même créé ou en t'inspirant de prière wiccane
moi en générale celle que j'utilise est celle ci:
"je te libère *** tu mal que tu t'infliges à toi même et de celui qu'aux autres tu infliges, sous la protection de notre mère la terre excause ma prière"
Ensuite tu mélange avec du poivre moulut et tu y met dans un récipient hermétique à l'abris dans un placard ou autre.
Tu peux aussi crée un autel en hommage à mère nature ou déèsse en fonction de tes croyances avec bougies blanches et réciter des prières.
Aure idée plus loufoque qui fait parti de nos croyances pour beaucoup d'entre nous (en fonction de nos superstitions) tu peux accrocher une sorcière à la porte d'entrée, malgré l'image véhiculée à ce jour pour ce type de symbole est protecteur et empêche mauvais sorts et mauvaises ondes d'entrer chez soi.
Pour la plupart de ces protections, elles sont efficaces dans le lieu ou que tu purifies donc chez toi, mais tu peux les adapter pour ta personne sans soucis.
Ce qui est très important dans la démarche que tu effectueras c'est d'user de sorts pour ton bien être et non contre un tel,éternelle différence entre la magie blanche et noire, de plus qui utilise cette forme de magie ne déroge pas à la règle des trois.Chaque impact fait aux autres par le biais de mauvaises intentions te sera retourné au triple
J'éspère avoir pu t'aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime11.11.08 15:27

j'ai une amie voyante qui a fait cela avec une photo de mes anciens collègues...mais pas pour qu'ils reviennent ou quoi que ce soit, mais simplement pour qu'ils me laissent en paix...ce n'était pas fait dans un but de magie quelle qu'elle soit, mais simplement pour geler nos rapports pour que je puisse évoluer plus facilement sans trop ressasser le passé (j'ai été licenciée abusivement après 12 ans et aucun des ces collègues et dit amis n'ont fait quoi que ce soit pour moi)
cette photo est tjs dans mon congélateur et ne gêne personne puisqu'elle ne fait aucun mal

j'ai assez vite retrouvé un emploi qui me plait très bien

voilà c ce que j'avais a dire sur le fait de mettre une photo au congel ou simplement dire de geler les rapports entre une ou des personnes

Est-ce de la magie? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime12.12.08 6:25

Il fonctionne très bien celui pour éloigner une personne je l'ai déjà fais à plusieurs reprises, par contre faut quand meme faire son cercle de protection et le faire un mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce de la magie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de la magie?   Est-ce de la magie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce de la magie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 Piliers de la Magie
»  magie blanche et oui-ja
» la magie draconnites
» la Magie Kabbale
» Magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: