Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 une lettre de l'alphabet pour votre année 2015

Aller en bas 
+9
Louna
naza
nounce
poissondargent
Fabien DELMAR
lee-ann
Aleiiisha
savita
pierrette88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime12.10.14 15:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

ce mois ci dans " vous et votre avenir " , Jean Didier vous propose d'avoir un aperçut de votre année 2015 grace à 1 lettre de l'alphabet que vous choisissez entre la lettre A et V inclues.
ne faites pas de référence telles que par exemple une initiale d'un prénom ou autre,laisser vous simplement guider par votre intuition de donner une lettre.

voilà,je vous attend,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nounce
Explorateur
Explorateur
nounce


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : Ressenti, Pendule, TDM, Oracles
Féminin
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2014
points : 3636

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime17.10.14 14:44

Bonjour Pierrette,

Moi je suis tentée par la lettre P

Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime17.10.14 17:18

bonjour nounce,
voici ce qui est dit pour la lettre P ;

la lettre P est à double tranchant : elle construit ou elle détruit.
cette lettre est influencée par PLUTON ce qui accentuera un aspect violent et destructeur chez vous pendant l'année 2015.En tirant cette lettre,votre vie annonce des bouleversements de natures très différentes.dans le secteur professionnel des ruptures ne sont pas à exclure cette année.Même si la hiérarchie n'a aucune emprise sur votre personne.Il est temps d'analyser votre existence.
Cessez de tout vouloir détruire.Une fois l'édifice de votre vie montée , vous devez le préserver .
Et même si c'est ici que le bas blesse il existe pourtant des moyens pour y parvenir.



voilà nounce,bon courage,tient nous au jus.
bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime17.10.14 17:37

coucou,
reste de dispo les lettres suivantes qui n'ont pas été citées ;

A  D  E  F  G  H  I  K  L  M  N  O Q  S  T  U  V.

voili,voilou  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounce
Explorateur
Explorateur
nounce


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : Ressenti, Pendule, TDM, Oracles
Féminin
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2014
points : 3636

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime17.10.14 17:54

Merci beaucoup pierrette !!!!
Pas très positif l année qui arrive .....je te dirais ça des que J aurais des signes !!!!!
 J aurais du choisir la lettre F car J hésitais entre les 2 mauvaise pioche !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime21.10.14 12:00

Hello,

si vous voulez,il reste des lettres disponibles qui n'attendent que vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6516

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime23.10.14 10:11

coucou pierrette, comme j'ai vu que la lettre que j'ai choisi peut comme la roue du tarot, avancer et ensuite prendre d autres aspects, peux tu si c est possible, me dire pour la lettre V  ? Merci une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime23.10.14 22:37

coucou poisondargent,

je te ferais une photo de la couverture du magazine ce week end,à moins qu'Aleiiisha par par ici avant !

voici ce qui est dit pour le V ;

Influancé par URANUS la lettre que vous venez de tirez indique combien l'incompréhension autour de vous sera importante en 2015.alors qu'ouvertement vous affichez un tempérament fougueux ,original,voir même provocateur presque en même temps ,vous transformerez votre personnage en un être proche de la transcendance . Professionnellement il vous arrivera d'avoir du mal à faire face à la situation.vous n'aimerez pas les conseils.pourtant,suivez celui ci ; écartez vous du jeu.
actuellement la chance n'est pas votre alliée.la période à venir est pourtant importante , car elle se situe à une charnière importante ,c'est donc peut être l'occasion pour vous de repartir à zéro en 2015.alors essayez d'être sur la ligne de départ.

voilà poissondargent,bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3623

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime23.10.14 22:57

Coucou Pierrette,

Je passe... Oui... lol!

En même temps, j'en ai profité pour mettre une photo avec quelques cartes de l'oracle qui est avec le magazine, l'oracle du Millénium :)

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Imag0111

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Imag0112
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 7:51

bonjour PIERRETTE
alors pour moioce sera la lettre  V  merci
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6516

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 8:26

Merci Pierrette pour la lettre V, c est vraiment pas mal, je pense que çà concerne surtout mon mari, franchement pour 2015 je pense qu'il va devoir prendre une décision au niveau professionnel.....

Vraiment pas mal du tout ce jeu des lettres une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6516

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 8:29

Merci Aleiischa, je vais regarder dans mon petit supermarché si il est encore sur le présentoir. une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 2655826129

Merci pour ton aide Pierrette une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 691347
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 11:03

coucou naza, tu viens de choisir comme poissondargent,regarde juste en haut la définition du V.

choisi une autre lettre si tu es tentée par une autre si tu veux,je pense que c'est possible( pour ma part j'en avais pris 2  Wink ),

Merci Aleiiisha  une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7681

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 16:25

C'est quoi cette revue???? Vous pouvez m'en dire plus? Elle est hebdomadaire? elle coûte combien?

Je veux bien des indications avec la lettre A les filles, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7681

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 16:28

OUPS une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 928970 j'avais pas vu tous les messages et Aleiiisha tu as mis des photos!! Quelle nouille je suis une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 289804 mais je veux bien les infos pour la lettre A
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3623

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 18:16

Avec plaisir les filles :)

En espérant que vous le trouverez :)
Sinon, je l'avais trouvé sur un site aussi, avant d'aller l'acheter à la librairie, donc si vous êtes intéressé faites moi signe Wink

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3623

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 18:23

Louna a écrit:
OUPS une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 928970 j'avais pas vu tous les messages et Aleiiisha tu as mis des photos!! Quelle nouille je suis une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 289804 mais je veux bien les infos pour la lettre A

Lettre A :

Influencée par Mercure, cette lettre confère du dynamisme et une importante capacité intellectuelle. Grand communicateur dans l'âme, on reconnaîtra volontiers votre ouverture d'esprit qui servira dans votre vie professionnelle, comme dans votre vie privée. Ainsi, d'un point de vue purement matériel, vous allez vivre une année 2015 qui ne sera pas sans laisser de traces. De nouvelles responsabilités ne sont pas à exclure. Qu'il s'agisse d'un nouvel emploi ou d'une promotion interne, votre situation va évoluer en même temps que votre pouvoir d'achat. Quel que soit le domaine, votre vie prendra un nouveau visage. On pourrait même parler de virage à 180° ! Vous allez inscrire le changement sur le grand tableau constitutionnel de votre existence grâce à cette lettre A...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 22:48

coucou,

alors toi Aleiiisha tu l'a trouver sur le net ?
je n'aurais pas eu l'idée d'aller le chercher là !

en début d'année,j'en avais pris 1 (je sais plus le quel ) dans un coin librairie / journaux et il y avait un beletin d'abonnement dedans,du coup je me suis abonner pour 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3623

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 22:56

Coucou Pierrette,

Moi non plus j'en aurais pas eu l'idée lol!

Mais je ne connaissais pas enfaite ce type de magazine, c'est en naviguant sur le forum il me semble que j'ai vu qu'on parlait d'un magazine de femme actuelle il me semble où il y avait déjà des oracles, alors j'ai été curieuse, et je me suis dit tiens je vais regarder sur le net à quoi ça peut ressembler, et du coup, j'ai regardé si yen avais pas actuellement, et je suis tombé sur ce site où j'ai vu ce magazine, que je voulais commandé à la base oui...
Trop fainéante d'aller à la librairie une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 289804 Mais du coup, j'ai du quand même y aller, donc je me suis dit autant économiser les frais de port si je le trouve, je le prends, et voilà l'histoire de notre rencontre une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 934934

Bon je le trouve intéressant, mais bon disons que je cherchais plus un avec les arts divinatoires, et les trucs comme ça que l'astrologie... Mais bon, tout de même satisfaite Very Happy
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais les "objets" qu'il propose dans le bouquin, ils ont à des prix exorbitants :shock: Ça m'a choqué ça :shock:
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime24.10.14 23:00

hello  Wink

oui tu as raison,le mini magazine à l'intérieur avec les ventes qu'ils proposent sont très cher !

je ne sais pas ou ils sont allez chercher des prix pareils  affraid
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime25.10.14 16:30

mille excuses je n'ais pas vue poisson d'argent je lit plus haut merci  je te tiendrais au courant mais effectivement je souhaite un changement pour 2015 merci
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7681

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime27.10.14 10:18

Wouhaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aleiiisha une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 1016240740 une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 1609932156
Et bien franchement ce n'est que du bonheur et ça résume mes envies et mes motivations!!!!!!!!!!!
Ce qui est dingue c'est que ma 2ème amie médium (si, si j'en ai deux, comme quoi il n'y a pas de hasard dans les rencontres Wink ) m'avait dit EXACTEMENT la même phrase "virage à 180°"!!!!!!! ainsi que d'autre petites choses énnoncées Very Happy
Merci à vous deux Pierrette et Aleiiisha pour nous avoir fait découvert ça parce que franchement c'est dingue!!!!!!!!
une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6516

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime27.10.14 15:46

J ai trouvé le magazine, je l'ai acheté, je me joins à Louna pour te remercier Pierrette de cette découverte Aleiiisha j'ai regardé sur le net mais je n avais pas réussi à trouver .... et tu as raison dans le petit bouquin inclus, c est vraiment très cher, une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3623

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime27.10.14 16:08

Coucou Poissondargent,

Contente que tu l'as trouvé :)

Je mets le lien pour ceux que ça intéresse du site où je l'ai trouvé, vous avez toutes les sortes de magazines :)

http://www.journaux.fr/

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6516

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime27.10.14 16:09

Merci beaucoup pour ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5364

une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime25.11.14 0:44

Coucou Pierrette, puis-je te donner la lettre K?

Un grand merci à toi. une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lettre de l'alphabet pour votre année 2015   une lettre de l'alphabet pour votre année 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre de l'alphabet pour votre année 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL
» [résolu]Vais- je avoir une relation sentimentale stable cette année 2015?
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Pour un année et par mois
» [résolu] situation amoureuse catastrophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: