Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile Filante

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Présentation d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Filante   Présentation d'Etoile Filante Icon_minitime18.10.14 10:36

Bonjour tout le monde,

Je pratique les arts divinatoires depuis mes 13 ans, je suis une grande passionnée.
Je possède toute une panoplie de jeux que je vous laisse découvrir sur ce forum ainsi que dans ma galerie (lien apposé à ma signature). J'ai créé ce fofo pour avant tout pouvoir partager avec celles et ceux qui comme moi sont mordus et passionnés, je souhaite faire de ce forum un lieu d'échanges chaleureux, riche et convivial.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce forum qui j'espère vous plaira.

Etoile filante
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lélahel sur étoile filante
» presentation
» [résolu]Est ce lui ?
» Lola
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: