Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rêve de foetus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve de foetus... Empty
MessageSujet: Rêve de foetus...   Rêve de foetus... Icon_minitime22.10.14 17:14

Coucou
j'aurais besoin d'aide pour un de mes rêves.. Car j'ai beau cherche je trouve rien..
je me souviens d'être dans un autobus scolaire avec mon ex qui Etait la aussi, un moment l'autobus a eu un accrochage et nous sommes descendu je lui est donner un baiser sur la joue mais il semblait prendre s'est distance me sachant pas quoi faire. 

Je me souviens après qu'on fouillait dans des livres et ensuite c'était vraiment bizarre mais je nous voyait. Nous étions des fœtus collés ensemble et enlacés et on s'embrassaient.. Et je me suis réveiller


merci
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5915

Rêve de foetus... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de foetus...   Rêve de foetus... Icon_minitime23.11.14 15:35

je dirai, que vous vous aimiez beaucoup et qu'il pense à toi .. vous êtes inséparables comme deux jumeaux.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve de foetus... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de foetus...   Rêve de foetus... Icon_minitime23.11.14 17:55

merci ces pas mal ce que j'ai pensée aussi. Je lui est dit mon rêve :P
Ma mère a rêvé la nuit dernière que je retournais en couple avec lui.. on verra ce qui adviendra.. pas facile tout ça

merci pour ton interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Curieux(se)
Curieux(se)
Osiris


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand
Féminin
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/11/2014
points : 3429

Rêve de foetus... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de foetus...   Rêve de foetus... Icon_minitime23.11.14 23:01

D'après ce que je peux lire, vous n'êtes plus ensemble (accrochage du bus en symbolique je dirai)
les foetus qui s'embrassent, ton désir de ne faire qu'à nouveau un, le foetus pourrait aussi être un projet je dirai, quelque chose en gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3623

Rêve de foetus... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de foetus...   Rêve de foetus... Icon_minitime24.11.14 9:26

Coucou,

Je ne m'y connais pas en interprétation de rêve, mais le foetus peut peut être aussi dire, que vous devez encore grandir ou évoluer, prendre de la maturité avant d'entamer à nouveau une relation qui pourra être stable...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Curieux(se)
Curieux(se)
Osiris


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : Petit Lenormand
Féminin
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/11/2014
points : 3429

Rêve de foetus... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de foetus...   Rêve de foetus... Icon_minitime24.11.14 14:56

Il y a une chose à ne pas oublier concernant les rêves, c'est qu'ils ne sont qu'une expression symbolique de notre subconscient.

Ton ami dans ton rêve, ça n'est pas Lui, mais Toi, il est apparu comme symbole par ce que tu penses beaucoup à lui certainement en ce moment, mais ça aurait tout aussi pu être un acteur par ce que tu as vu un film de cet acteur dernièrement, un homme que tu ne connais pas etc

La partie ou tu fouilles dans des livres est aussi intéressante, cela peut vouloir dire qu'il faut que tu fasses des recherches (introspection ?) pourquoi pas sur ton rapport aux hommes, à l'amour etc, en tout cas, il t'es demandé de réfléchir ...
voili, voilou, :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de foetus... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de foetus...   Rêve de foetus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de foetus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» Mon reve
» Revé de son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: