Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de conseil Ecriture Automatique

Aller en bas 
+6
theodulie
léti85
caroline076
LucasBen
mystic_124
Octobre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime22.10.14 22:14

Rappel du premier message :

Bonsoir,
j' aimerais beaucoup me lancer dans l' écriture automatique, donc je suis très friand de vos conseils, expérience, comment avez vous fait pour débuter, si vous fermez les yeux... un crayon,une plume, à quoi vous pensez, comment tenez vous le crayon, et surtout quel genre de question importante peut on poser à un esprit, j' aimerais communiquer avec eux et me mettre à leur disposition s' ils ont quelque chose à me dire, mais en fait je n' ai aucune question à leur poser. D' ailleurs il y a peu je fut très attiré par les tirages de Ciriola et j' ai du me faire violence pour en trouver une. Donc si...hum..vous avez des inspirations à me donner je suis preneur.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime06.12.14 17:49

Bonsoir,


Oui  c'est pour cette raison qu'il faut bien se proteger afin de ne pas attirer le bas astral, et meme en voyance la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3524

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime27.12.14 21:04

alors octobre tu as tester du coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime27.12.14 21:55

Coucou, oui oui j' ai testé, j' ai rempli 5 ou 6 pages recto-verseau de lignes absolument inintelligible je crois que j' ai juste pu en tirer un ''je suis mort jeune'' et encore je me demande si ça venait pas d' un désir inconscient de marquer quelque chose sur la feuille...

Enfin bref TOUT le monde peux le faire, certes, mais je crois que pour moi ,cela va être plus difficile que pour d' autre. J' ai du mal à lâcher prise, à laisser aller. la je suis en court de lecture, je suis passé la semaine d' avant au libraire et j' ai acheté Allan Kardec: le livre des esprits et le livre des mediums, sauf qu' au passage j' ai vu le 5eme intégrale du ''Trône de fer'' que j' attendais et que je n' ai pas pu résister, ceci dit, j' ai fini Games of Throne (en 6 jours) et dès ce soir d' ailleurs j' attaque ''Le livre des esprits'' 

Je retenterais après, mais pas pendant les fêtes, tant que mon hygiène de vie n' est pas irréprochable je ne vais pas aux esprits.

J' ai aussi le problème que je ne sais pas quoi leur demander en fait, ni vraiment à qui m' adresser...

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3524

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime28.12.14 17:38

c'est normal que se soit illisible au debut moi aussi je n'avais que des traits et puis ca s'est amelioré en tres peu de temps moi je demandais mon guide au debut et je l'ai jamais eu , en fait apres je demandais rien je laissais venir apres et depuis que j'ai mon arriere grand qui fait le lien c'est elle que j'apelle note pas tellement besoin de l'appelller car elle est la bien avant meme que je m'y mette lol je crois que c'est plutot elle qui attend patiemment que kje prenne ma feuille et mon stylo hihi !!

j'ai entendu parler de ce livre d'allan Kardelec mais pas encore acheter , tu sais moi meme desfois je me demande si c'est pas moi qui ecrit mais l ya des choses c'est impossible que je le saches donc c'est troublant et la confiance en soi s'apprend je pense je n'en susi qu'au debut aussi donc pas evident mais l'autre fois je disais plein de mot dans ma tete differents j'avais posé une question a mathilde (mon arriere grand mere) et j'attendais sa reponse et elle ma dit " arrete de jouer avec moi pour verifier si c'est bien moi " lol c'etait amicale ça la amuser d'ailleurs et elle ma dit apres tu vas apprendre a me faire confiance et a te faire confiance mais je comprend que tu fasses cela pour me tester ! et tu vois ça c'est pas possible que se soit moi qui le note ou alors je susi vraiment derangée lol
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime30.12.14 10:42

Coucou, haaaa merci pour se partage Théodulie, tu m' encourages !!!!!

Le livre est très très intéressant je te le conseille (bien que je ne l' ai pas encore fini), et je crois qu' il coûte 7 euro à la fnac... 
il est parfois un peu lourd je trouve pour ma part en ce qui concerne le rapport avec le catholisme, mais en tout cas les réponses des Esprits sont clairement intéressantes et du moins je trouve que ça m' apprends beaucoup.
(j' utilise beaucoup de moi-je pour bien marquer qu' il s' agît de mon opinion et non d' un fait)

Vraiment merci pour ce partage ! :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime30.12.14 21:52

Hello, je ne peux que vous conseiller de compléter votre bibliothèque avec le livre cours pratique de spiritisme de L.Pavesi.. surtout si l'écriture est votre intuition.
Par contre Octobre je te mets en garde quand à tes intentions lorsque que tu fais l'écriture. Il ne faut pas le faire par jeu et ça je sais que ce n'est pas ton cas mais pas non plus par simple curiosité car le chemin pour avoir un vrai contact va être laborieux.
Il te faut vraiment te sonder est découvrir le vrai pourquoi de cette expérience.
En règle générale, c'est une approche avec le monde invisible qui peut nous ouvrir aux développements de nos dons et de notre foi mais aussi un moyen de prendre conscience de celui ci et de prendre conscience d'un après.....
Une grande protection.. Une grande foi en quelque chose pas obligatoire la foi catholique... être humble... Garder les pieds sur terre (le fait pied nue lol) ... savoir faire la part des choses... ne pas prendre tout pour argent comptant.... se fier à son ressenti et beaucoup de persévérance pour les débuts.....Tout ceci est important pour se lancer dans cette aventure.... Car elle n'est pas sans risque ... elle est en aucun cas anodine

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime03.09.15 20:48

coucou
sujet interessant
pour infos, vous pouvez acheter les bouquins en version numérique sur am..on 
j'ai ainsi acheté "le livre des esprits" j'ai du payer 1 € le bouquin
la liseuse kindle est téléchargeable gratuitement sur le site
ça oblihe à lire sur pc, mais quand on veut acheter plusieurs livres ça permet de faire de belles économies
parfois il y a des promos où o vous propose des livres gratuits ou presque (1 ou 2 €)
tous les livres n'existent pas dans ce format, mais ça ne coûte rien d'aller se renseigner avant de commander le livre papier
j'ai commencé le livre des esprits il y a peu de temps donc je ne peux encore pas donner mon avis
merci pour l'autre livre que tu propose mystic
et merci à tous pour vos avis, et votre partage de vos expériences
l'EA ne m'attire pas pour le moment, je sais que je suis trop fragile émotionnellement pour ce genre d'expérience
:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2426

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime25.04.18 19:02

Merci pour vos partages d'expérience. 

J'ai déjà essayé l'écriture automatique sans trop de succès pour le moment (enfin je crois ? j'ai plus eu l'impression que c'était les vibrations de la main sur la mine du crayon...) 

Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 4247036345

ps: à vos débuts vous attendiez environ combien de temps avant d'avoir un résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ecriture Automatique   Besoin de conseil Ecriture Automatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil Ecriture Automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'écriture automatique
» l ecriture automatique
» écriture automatique
» l'ecriture automatique
» Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: