| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
|
| SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES | |
|
+4Louna rhiannon luminous Octobre 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 04.11.14 23:25 | |
| Bonsoir tout le monde, J’aimerai savoir si les personnes qui possèdent des cristaux, les ont choisis par instinct, et si oui, est-ce que leur signe astrologique correspond avec les pierres (dans la liste ci dessous), que j'ai trouvé dans un bouquin. BÉLIER (21 mars -19 avril) => AMÉTHYSTE, JASPE TAUREAU (20 avril - 20 mai) => ÉMERAUDE, CORNALINE GÉMEAUX (21 mai - 21 juin) => AIGUE-MARINE CANCER (22 juin - 22 juillet) => PERLE, PIERRE DE LUNE LION (23 juillet - 22 août) => RUBIS, JADE VIERGE (23 août - 22 septembre) => TOURMALINE, BÉRYL BALANCE (23 septembre - 23 octobre) => SAPHIR, OPALE SCORPION (24 octobre - 21 novembre) => AGATE, MALACHITE SAGITTAIRE (22 novembre - 21 décembre) => LAPIS-LAZULI, TOPAZE CAPRICORNE (22 décembre - 19 janvier) => TURQUOISE, GRENAT VERSEAU (20 janvier - 18 février) => ONYX, QUARTZ TRANSPARENT POISSONS (19 février - 20 mars) => CORAIL, AMBRE Il y a aussi des pierres associées au mois de la naissance Janvier => Grenat Février => Améthyste Mars => Aigue-Marine Avril => Diamant Mai => Émeraude Juin => Perle Juillet => Rubis Août => Peridot Septembre => Saphir Octobre => Opale Novembre => Topaze Décembre => Turquoise Est ce que d'instinct, sans le savoir vous avez été ou vous êtes attiré par une ou des pierres qui correspondent à votre signe et/ou à votre mois de naissance. Merci de votre retour |
| | | Octobre modérateur
Nombre de messages : 1580 dons et/ou supports utilisés : TdM Age : 48 Localisation : Côte d' Ivoire. Humeur : Zen, du moins j' essaie.. Date d'inscription : 19/03/2014 points : 5683
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 05.11.14 2:37 | |
| Bonsoir, non, je suis attiré par l' ambre, et les pierres noires. Je porte ces deux minéraux, et suis pourtant un Verseau de Février.
Octobre. | |
| | | luminous Intéressé(e)
Nombre de messages : 24 dons et/ou supports utilisés : Les pierres ? Age : 31 Localisation : Drummondville , Canada ( Québec ) Date d'inscription : 05/11/2014 points : 3691
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 05.11.14 7:21 | |
| Bonjour , je suis taureau , j'ai été d'abord attiré vers le quartz Rose une belle pierre de l'amour. Je suis en avril. Il y a eu l’œil du tigre , mais je me suis rendu compte qu'elle ne m'allait pas. Alors le turquoise à été un coup de cœur, par la suite. | |
| | | rhiannon Intéressé(e)
Nombre de messages : 44 dons et/ou supports utilisés : divers Age : 47 Localisation : qcq part dans l'Univers Date d'inscription : 11/10/2014 points : 3742
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 05.11.14 10:27 | |
| la pierre qui est pour toi t'attire irrésistiblement, tu ne peux rien contre
elle sera ta pierre "compagnon"
d'autres pourront également faire appel à toi d'une façon ou d'une autre, et t'aider mais d'une façon moindre
bonne route | |
| | | Louna Initié(e)
Nombre de messages : 943 Age : 47 Localisation : sur une étoile Humeur : toujours avec le sourire Date d'inscription : 15/09/2009 points : 7914
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 05.11.14 10:49 | |
| Merci Grigri pour ce partage et pour ma part je n'ai pas choisi mes pierres en fonction de mon signe mais plus par attirance ou tout simplement parce que pour la plupart sont des cadeaux. J'aime beaucoup la pierre de lune et le quartz rose et si d'après tes dires le diamant est la pierre de mon mois de naissance (avril) ben je suis toute ouiiiiiiiiiiiiiii mais là il faut avoir le budget pour | |
| | | pierrette88 Co-Modérateur
Nombre de messages : 1213 dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore Age : 57 Localisation : rhône-alpes Date d'inscription : 19/02/2014 points : 5214
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 05.11.14 13:35 | |
| coucou,
Idem de mon côté,si une pierre me plais,je la prend,je ne regarde pas si ça correspond ou pas à mon signe astro,je pense que le principale,est qu'elle te plaise pour commencer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 05.11.14 21:51 | |
| Merci pour vos retours. En fait je voulais savoir si sans vous en douter vos attirances pour une pierre ou une autre, rejoignait les pierres associées à vos signes. Donc, apparemment il n'y a pas forcément un lien ! Et c'est, si je comprends bien, les pierres qui nous choisissent en quelque sorte. Après, peut être que si on se trouvait face à la pierre correspondante à notre signe, on se sentirait attiré. ... Notamment, avec le diamant, lol hein Louna En tout cas merci à tous de m'avoir répondu ! Il faut donc suivre son ressenti, comme dans bien souvent des cas. |
| | | Louna Initié(e)
Nombre de messages : 943 Age : 47 Localisation : sur une étoile Humeur : toujours avec le sourire Date d'inscription : 15/09/2009 points : 7914
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 06.11.14 9:31 | |
| Ouiiiiiiiiiii Grigri, qu'elle femme ne serait pas attiré par le diamant Je pense également que les pierres que nous achetons ou qui nous sont offertes, le sont en fonction de nos besoins à l'instant T. J'ai reçu en cadeau (d'une amie) un magnifique pendentif en quartz rose, dans une période de ma vie où je devais prendre une grande décision "amoureuse"... Et ça ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres | |
| | | obecalou Intéressé(e)
Nombre de messages : 28 dons et/ou supports utilisés : Reiki/flash/L'Oracle des Fées Age : 48 Localisation : Paradis Humeur : Je positive, heureuse! Date d'inscription : 22/10/2016 points : 2981
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 25.10.16 10:56 | |
| Bonjour, J'ai bien une pierre Opale ! Et je suis du mois d'octobre! Je ne l'ai pas choisi par hasard mais j'ai bien été attirée, ma main a été attirée, je l'ai bien sentie! | |
| | | tite-lili-91 Curieux(se)
Nombre de messages : 4 dons et/ou supports utilisés : Kumalak, pendule Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/04/2017 points : 2772
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 23.04.17 23:34 | |
| Bonjour,
Pour commencer je suis Taureau, je possède 3 pierres et bizarrement j'ai toujours été attirée par la cornaline (pierre que j'ai achetée en dernier). Ca m'a fait drôle de voir que c'était la pierre qui correspondait à mon signe =) | |
| | | amedecoeur Curieux(se)
Nombre de messages : 7 dons et/ou supports utilisés : eft, Age : 49 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 23/04/2017 points : 2774
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 24.04.17 17:05 | |
| bonjour j'utilise les pierres et les cristaux pour leur pouvoir surtout en fengshui, j'aime beaucoup toucher les boules de cristal de roche et l'agate bleue. la pierre qui correspond à mon signe est la turquoise. j'aimais beaucoup cette pierre pendant l'adolescence mais je ne l'ai pas recroisée sur mon chemin!! très belle soirée âme de coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES | |
| |
| | | | SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|