Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES

+4
Louna
rhiannon
luminous
Octobre
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Empty
MessageSujet: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime04.11.14 23:25

Bonsoir tout le monde, 

J’aimerai savoir si les personnes qui possèdent des cristaux, les ont choisis par instinct, et si oui, est-ce que leur signe astrologique correspond avec les pierres (dans la liste ci dessous), que j'ai trouvé dans un bouquin.  

BÉLIER (21 mars -19 avril)                               =>      AMÉTHYSTE, JASPE
TAUREAU (20 avril - 20 mai)                           =>       ÉMERAUDE, CORNALINE
GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)                             =>        AIGUE-MARINE
CANCER (22 juin - 22 juillet)                              =>         PERLE, PIERRE DE LUNE
LION (23 juillet - 22 août)                                    =>         RUBIS, JADE
VIERGE (23 août - 22 septembre)                   =>         TOURMALINE,  BÉRYL
BALANCE (23 septembre - 23 octobre)         =>         SAPHIR, OPALE
SCORPION (24 octobre - 21 novembre)         =>         AGATE,  MALACHITE
SAGITTAIRE (22 novembre - 21 décembre)  =>          LAPIS-LAZULI, TOPAZE
CAPRICORNE (22 décembre - 19 janvier)      =>         TURQUOISE, GRENAT
VERSEAU (20 janvier - 18 février)                   =>         ONYX, QUARTZ TRANSPARENT
POISSONS (19 février - 20 mars)                     =>         CORAIL,  AMBRE

Il y a aussi des pierres associées au mois de la naissance

Janvier          => Grenat
Février          => Améthyste
Mars              => Aigue-Marine
Avril               => Diamant
Mai                 => Émeraude
Juin                 => Perle
Juillet             => Rubis
Août               => Peridot
Septembre   => Saphir
Octobre         => Opale
Novembre    => Topaze
Décembre    => Turquoise

Est ce que d'instinct,  sans le savoir vous avez été ou vous êtes attiré par une ou des pierres qui correspondent à votre signe et/ou à votre mois de naissance. 

Merci de votre retour
SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre

dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime05.11.14 2:37

Bonsoir,
non, je suis attiré par l' ambre, et les pierres noires. Je porte ces deux minéraux, et suis pourtant un Verseau de Février.

Octobre.
luminous
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luminous

dons et/ou supports utilisés : Les pierres ?
Masculin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime05.11.14 7:21

Bonjour , je suis taureau , j'ai été d'abord attiré vers le quartz Rose une belle pierre de l'amour. Je suis en avril. Il y a eu l’œil du tigre , mais je me suis rendu compte qu'elle ne m'allait pas. Alors le turquoise à  été un coup de cœur, par la suite.
rhiannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rhiannon

dons et/ou supports utilisés : divers
Féminin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime05.11.14 10:27

la pierre qui est pour toi t'attire irrésistiblement, tu ne peux rien contre

elle sera ta pierre "compagnon"

d'autres pourront également faire appel à toi d'une façon ou d'une autre, et t'aider mais d'une façon moindre

bonne route
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna

Féminin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime05.11.14 10:49

Merci Grigri pour ce partage et pour ma part je n'ai pas choisi mes pierres en fonction de mon signe mais plus par attirance ou tout simplement parce que pour la plupart sont des cadeaux.
J'aime beaucoup la pierre de lune et le quartz rose et si d'après tes dires le diamant est la pierre de mon mois de naissance (avril) ben je suis toute ouiiiiiiiiiiiiiii SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 928970 mais là il faut avoir le budget pour lol!
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime05.11.14 13:35

coucou,

Idem de mon côté,si une pierre me plais,je la prend,je ne regarde pas si ça correspond ou pas à mon signe astro,je pense que le principale,est qu'elle te plaise pour commencer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime05.11.14 21:51

Merci pour vos retours. En fait je voulais savoir si sans vous en douter vos attirances pour une pierre ou une autre, rejoignait les pierres associées à vos signes. 
 Donc, apparemment il n'y a pas forcément un lien ! Et c'est,  si je comprends bien,  les pierres qui nous choisissent en quelque sorte.  
Après,  peut être que si on se trouvait face à la pierre correspondante à notre signe, on se sentirait attiré. ...
Notamment,  avec le diamant, lol hein Louna Wink
En tout cas merci à tous de m'avoir répondu !
Il faut donc suivre son ressenti,  comme dans bien souvent des cas.
SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES 2655826129
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna

Féminin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime06.11.14 9:31

Ouiiiiiiiiiii Grigri, qu'elle femme ne serait pas attiré par le diamant lol!
Je pense également que les pierres que nous achetons ou qui nous sont offertes, le sont en fonction de nos besoins à l'instant T.
J'ai reçu en cadeau (d'une amie) un magnifique pendentif en quartz rose, dans une période de ma vie où je devais prendre une grande décision "amoureuse"...
Et ça ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres Wink
obecalou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
obecalou

dons et/ou supports utilisés : Reiki/flash/L'Oracle des Fées
Féminin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime25.10.16 10:56

Bonjour, J'ai bien une pierre Opale ! Et je suis du mois d'octobre! Je ne l'ai pas choisi par hasard mais j'ai bien été attirée, ma main a été attirée, je l'ai bien sentie!
tite-lili-91
Curieux(se)
Curieux(se)
tite-lili-91

dons et/ou supports utilisés : Kumalak, pendule
Féminin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime23.04.17 23:34

Bonjour, 

Pour commencer je suis Taureau, je possède 3 pierres et bizarrement j'ai toujours été attirée par la cornaline (pierre que j'ai achetée en dernier). 
Ca m'a fait drôle de voir que c'était la pierre qui correspondait à mon signe =)
amedecoeur
Curieux(se)
Curieux(se)
amedecoeur

dons et/ou supports utilisés : eft,
Féminin

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime24.04.17 17:05

bonjour
j'utilise les pierres et les cristaux pour leur pouvoir  surtout en fengshui, j'aime beaucoup toucher les boules de cristal de roche et l'agate bleue. la pierre qui correspond à mon signe est la turquoise. j'aimais beaucoup cette pierre pendant l'adolescence mais je ne l'ai pas recroisée sur mon chemin!!
très belle soirée
âme de coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES   SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES Icon_minitime

SIGNES ASTROLOGIQUES ET PIERRE ASSOCIÉES
Page 1 sur 1