Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 conseil pour un soin particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime17.11.14 23:07

Bonsoir
je fais des soins depuis maintenant 3 ans, je suis parvenue à éradiquer l'addiction au tabac chez certaines personnes, mais jamais concernant l'alcool...
Auriez-vous quelques conseils à me donner pour aider cette personne s'il vous plait.
Merci beaucoup par avance
conseil pour un soin particulier 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4172

conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime18.11.14 12:20

Bonjour Caroline,
Je ne te serai d'aucun secours, pas de conseils à donner. je crois que le magnétisme, le reiki peuvent aider mais il faut aussi que la personne concernée accepte un travail de fond, sur elle même, sinon, un jour ou l'autre, elle retombe, non ? je l'ai remarqué sur des personnes qui ont fait différentes choses, mais qui rechutent, 5, 6, 10, 15...ans plus tard, parce que d'anciennes blessures ressurgissent, donc le nettoyage émotionnel ne s'est pas complètement fait...voilà ou j'en suis dans mes réflexions, j'aimerais bien ton avis sur cette question qui m'intéresse car j'ai eu une amie concernée, elle se faisait régulièrement magnétiser qui plus est par un proche mais dommage, retourner en profondeur en elle même, c'est un refus total, donc pour moi, çà va bien c'est certain mais superficiellement...Il faut une participation plus active pour vraiment s'en sortir, après c'est vrai, c'est tjs çà de gagné, et c'est énorme, çà doit redonner confiance en la personne qui se voit évoluer positivement, mais elle doit comprendre que c'est une étape, une aide énorme, heureusement que çà existe, je trouve que ce que tu fais est indispensable, bonne continuation, je serai moins présente sur le forum mais j'essaie d'y aller, pour te lire j'espère, belle journée, et désolée de ne pas pouvoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rhiannon


Nombre de messages : 44
dons et/ou supports utilisés : divers
Féminin
Age : 46
Localisation : qcq part dans l'Univers
Date d'inscription : 11/10/2014
points : 3509

conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime18.11.14 16:39

travailler avec une "améthyste"

elle combat toutes les ivresses, on l'utilise tjs pour combattre des intoxications (alcool, tabac, drogues, café etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime18.11.14 22:15

Bonsoir à toutes les deux
Merci à vous deux, pour l'améthyste, oui, j'y ai bien pensé étant donné que je travaille aussi avec les pierres..
J'ai eu la personne au téléphone, il semble avoir eu le déclic pour se soigner, c'est la base de toutes façons pour pouvoir l'aider...
bon et bien, je ferai comme d'habitude confiance à mes anges qui me guident pendant les soins..
Merci encore
Caro conseil pour un soin particulier 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime23.12.14 23:46

Bonsoir,
en l' hypnotisant régulièrement tu peux essayer de calmer son besoin d' alcool et y changer la perception du gout, en lui insufflant l' écœurement et l' envie de vomir dès qui l' y touche.

Si les scéances sont régulières au bout de quelques unes tu le fera passer dans le sommeil en 2/2 et le traitement sera plus vite fait.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime24.12.14 9:28

Bonjour
L'addiction a l'alcool est très difficile a soigner. Le magnétisme peut aider mais il est nécessaire d'entamer une cure a l'hôpital et d'être suivi par un psychiatre pendant plusieurs années. La volonté de la personne a se soigner c'est 95% de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime24.12.14 15:49

coucou


oui sandrine a raison , l'addiction a l'alcool est plus compliquée a soigner que celle liée au tabac... chose premiere la motivation .. et l'alcoolisme est malheureusement reconnu comme une maladie...  un suivi est necessaire, car les rechutes sont catastrophiques.. et les effets de carence engendre parfois des deliriums.. donc sujet difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime24.12.14 16:56

Tout a fait ma Napht ! J'ai vécu cela avec un proche jil y a deux ans. Cure réussie, suivi psy encore mais il faut savoir que l'on ne guérit jamais vraiment. La personne est alcoolique abstinent toute sa vie ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un soin particulier Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soin particulier   conseil pour un soin particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un soin particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil pour Lolo
» Rêver de livre particulier...
» des bébés ....et surtout un bébé en particulier
» Se sentir proche d'une musique ou d'une époque en particulier
» petite question? signe particulier sur la main lorsqu'on pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: