Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kabaleb - Tarot Cabalistique

Aller en bas 
+2
sissinette65
Octobre
6 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime23.11.14 12:25

Bonjour,
Il y a fort fort longtemps dans une contrée éloignée naissait... Hum hum non en fait. En ce samedi pluvieux et chiant à mourir j' ai décidé de ranger quelques cartons, à la recherche de... Bin je ne sais plus en fait, cela ne devait pas être très important. Quoiqu'il en soit j' ai exhumé quelques reliques datant de ma période d' adoléchiant. En ce temps là j' étais passionné d' ésotérisme à la manière dont peut être passionné n' importe quel adoléchiant. Je fréquentais alors une petite librairie ésotérique dont la majeure partie de mes économies venait s' y dépenser entre la cartomancie, l' astrologie, la magie et j' en passe Wink. J' étais alors atteint de collectionnite aigu, un syndrome assez Etoilefilantien (enfin j'dis ça, j'dis rien Wink ).

J'ai hélas perdu grands nombres d' affaires dans une inondation, quelques unes, toutes fois, on pu en réchapper.

     C'est dans un carton poussiéreux que j' ai sorti, un mini tarot de Marseille, le Tarot du Dragon (tiens j' avais ça moi ? ça ne m' étonne pas mon obsession pour les dragons remonte au plus vieux de mes souvenirs.), un calibre 44mm Oo, l' Astrological Game de Marie Delclos, un calibre 31 Oo, une vendetta Corsica, des jeux de dés role-play, une quantité impressionnante de cartouches et de balles 22mm...MON Tarot, le 1re jeux avec lequel j' ai étais à l' aise pour la cartomancie, le bien nommé ''Ambre, ou le jeu de la Marelle'' que je vais vous présenter dans un autre post, ainsi que Kabaleb - le Tarot Cabalistique.

Pour la petit histoire je m' étais lié d' amitié avec la libraire, un jour une de ses amies lui avait amenée ledit Tarot, il appartenait à sa Grand mère décédée, voyante de son état. C' était SON tarot. La petite fille ne tirait pas les cartes mais souhaitait toute fois que les cartes de sa Grand mère perdure, elle décida donc de l' offrir à la libraire, voyante également. La libraire touchée accepta ledit cadeau, mais ne pouvant pas l' utiliser promis de l' offrir à son tour à un cartomancien pour que son Tarot perdure. C'est ainsi que je me suis retrouvé gardien de ce jeu.

Permettez moi de vous le présenter à cet adresse:

https://plus.google.com/photos/117076904563195635937/albums/6084844313706752257?banner=pwa

Kabaleb - Tarot Cabalistique TMPr3mA3xfjTkS24XJ9jo4p0206xVYGdY6e0j4B_jDw=w134-h230-p-no   Kabaleb - Tarot Cabalistique GdoPF8xzFf6JV7CKmVKuwN-6AWl_y8RYZh7oLgPjLD0=w134-h230-p-no   Kabaleb - Tarot Cabalistique LhQOW1oUtv1_JMni4pkVP76lllggsxEZkpyLRtt5UgE=w134-h230-p-no   Kabaleb - Tarot Cabalistique TLhQF8R4g1JhFlEE4-FvMhFe1larbG1TEawKHxZ5VKs=w134-h230-p-no   Kabaleb - Tarot Cabalistique ZNa9MuJlE-kMAS6O64TCrdlaR95GkQJMDivs89fPSDQ=w134-h230-p-no   Kabaleb - Tarot Cabalistique RhTR3uFKxbextoBKg9ftIabRktJQR796k1phfjEEGlI=w134-h230-p-no  Kabaleb - Tarot Cabalistique 7ac0Pddy1Ha0UcNhnW1j8Jwt7-wm1uXGM8JNRyFheLQ=w134-h230-p-no   Kabaleb - Tarot Cabalistique HevYzPS_d2plb9_ohBziH1LlFatDbtxR36whnRx6wH0=w134-h230-p-no

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 3996

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime23.11.14 13:57

Il est tout simplement magnifique, quel beau cadeau, prends en soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime23.11.14 14:06

Il est absolument magnifique c'est vrai 
j'aime beaucoup la carte 24  

As tu essayé des tirages ??
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime23.11.14 14:59

Merci pour le peintre !!!! Wink

Woui j' en prend soin, c'est pour ça qu' il avait échappé à l' inondation, il était en sécurité ^^

Non je n' ai jamais tiré les cartes avec, voici une note concernant les images, et un exemple de signification d' une lame.

Ykarial, Auteur des illustrations

Le tarot Cabalistique est une oeuvre originale du grand peintre cabaliste YKARIAL.
L' oeuvre a été réalisé dans l'espace d'une année de cinq jours en cinq jours, au fur et à mesure que chaque Génie accédait à son Trône Zodiacal, tous les cinq degrés. Il s'agit d'une oeuvre inspirée, dont les images sont chargées d'un puissant magnétisme et d'une haute valeur symbolique.


Lame 24.

Droit : La personne objet de la consultation exerce une influence bénéfique, protectrice, sur le consultant. - Quelqu'un te protègeras ou bien tu protègeras quelqu' un. - Si tu cache un crime, il ne sera pas découvert. - Ton exil est fini, tu rentreras au pays. - Tu échapperas à un harcèlement, à une situation d' oppression, à la prison. - S'il s' agit d' un prisonnier il aura la possibilité de s' évader. - Tu es protégé contre les actions diaboliques, les sortilèges, les mauvais sorts, les maléfices. - Les voleurs et criminels tournent autour de toi, mais ils ne peuvent rien contre toi. - La personne aime la vérité. - Elle doit s' orianter vers l' étude des mathématiques, de la géométrie, des sciences exactes. - la personne est sincère en tout ce qu' elle dit, et donc le sera dans tout ce qu'elle fera. - On peut avoir, en elle, pleine confiance. - On obtient la grâce et la miséricorde de Dieu.

Inversé : La personne objet de la consultation est nuisible ; elle est porteuse de mal et on doit s'éloigner de sa présence. - Nous sommes devant la figure du criminel. - Il s' agit de quelqu' un qui veut vivre d' expédient et de moyens illicites. - Il est en pleine illégalité et sera bientôt découvert. - Avec cette personne les choses iront de mal en pis. - Eviter cette personne à tout pris. - Magicien noir. - Il peut être la victime d' un sortilège. - Des prédateurs vont apparaître dans ta vie : voleurs ou, en tout cas, des gens qui te dépouilleront de tes biens.

la carte 24 appartient aux potentialités de Kéther-Hochmah-Binah, (cartes 1 à 24, agissantes dans le Monde des Emanations et qui influencent notre personnalité morale)
(Pour ceux qui ont des connaissances en cabale.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime23.11.14 17:05

Bonjour,

cela a été un de mes premiers jeux quand j'ai commencer ma collection,les cartes sont magnifiques,effectivement.
dommage que la petite librairie ou j'allais souvent n'existe plus,maintenant c'est un restaurant à la place.
j'ai souvent tenté des tirages avec,surtout au début que je l'avais ( ça doit faire 15 ans maintenant ) quand on y pense,que le temps passe vite  :roll: 

tu nous dira Octobre si tu retente des tirages avec ce jeu ?
je l'utilisais souvent pour 2 amies ( qui maintenant on quitter la région ) j'ai donc moins l'occasion de l'utiliser,mais il est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime23.11.14 19:56

Merci pour les explications de la carte Octobre
mon ressenti était tout autre, elle me faisait penser 
à l'hermite et au mat   Kabaleb - Tarot Cabalistique 3386581192
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3910

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime01.02.15 0:02

Coucou,
Le fameux tarot  Cabalistique reprenant tout les noms des anges gardiens de la kabbale. J'en avais entendu parlé par un compatriote qui cela dit en passant m'avait initié à la kabbale et je lui en serai toujours reconnaissant. C'est un très très beau tarot, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime02.02.15 16:45

C'est vrai les dessins sont très beaux , ce matin je faisais des recherches sur le Génie Cahetel .

Je me sers de lui pour bénir mon jardin chaque année (depuis 3 ans en réalité).

Je veux me servir de l'astrologie Angélique Sidéral pour avoir un maximum de chance pour obtenir son aide!

Franchement, je connaissais pas ce jeu .
Merci du partage santa
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime04.07.15 23:24

Bonsoir, merci pour l ' illustrateur :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime05.07.15 10:42

CC tout le monde,

Wouah j'adore!!!! Quel magnifique jeu !!! J'adore la 50 et 51.

Ce jeu doit faire de très très belles interprétations angéliques que j'affectionne tout particulièrement.

Merci Octobre pour le partage.

Kabaleb - Tarot Cabalistique 275742
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime05.07.15 10:57

Coucou, de rien de rien !!!!!!


Bises !!!!

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3348

Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime10.02.16 20:59

Magnifique jeu!! et dans ton cas, l'histoire le rend encore plus beau! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabaleb - Tarot Cabalistique Empty
MessageSujet: Re: Kabaleb - Tarot Cabalistique   Kabaleb - Tarot Cabalistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabaleb - Tarot Cabalistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: