Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ressentis maladies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4003

ressentis maladies Empty
MessageSujet: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime07.12.14 20:42

J'avais essayer un post et je l'ai retiré, je pense que je n'avais pas su l'exprimer.Aujourd'hui j'y reviens car j'ai besoin de votre aide.

Je me suis aperçue, il y a quelques années, que j'avais des symptômes de maladies que je n'avais pas.A chaque fois, mon médecin me faisait passer tous les examens, rien! Je n'osais plus dire quoique se soit... de peur de passer pour une hypocondriaque.Quand les symptômes sont là, c'est l'horreur dans tous les sens du terme...

Pour mon Père, il y a 5 ans, en quelques semaines, je n'arrivais plus à manger, mes intestins se sont bouchés, je n'arrivais plus à manger, mon médecin m'a fait faire tous les examens, rien... j'apprenais dans la foulée que mon Père avait un cancer des intestins, mes symptômes se sont arrêtés, il est décédé 1 an après.

Dans la même période, un mal de gorge arrive, re-examens dans tous les sens, j'apprends que mon frère de cœur développe un cancer du larynx, encore..., mes symptômes  s’arrêtent, sauvé depuis, nourrit par sonde, il survit à ce jour.

1 an après encore... mal être extrêmement profond, santé défaillante dans tous les sens, mon frère décède en se suicidant.

Ma meilleur amie, idem, cancer des poumons, examens... et là encore et à ce jour, je ressens quand les mauvais moments arrivent avant d'avoir des nouvelles, difficultés a respirer. 

Depuis 2 semaines environs, mal de gorges intensifs, aujourd'hui, coup de tonnerre,  mon frère de cœur d'un coup n'arrive plus à parler, pas de mal de gorge, rien, il doit passer un examen mardi et là je panique.

J'ai carrément peur de résultats , je suis dans l'incapacité de gérer ces ressentis, comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandretta
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexandretta


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Guérisseuse
Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3476

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 13:20

Bonjour Sissinette, ça fait 15 mn que je suis devant ton message, qui me touche et je ne sais quoi te répondre. Si je comprends bien la teneur de la dernière phrase, tu voudrais des conseils sur ton "incapacité" à gérer tes ressentis. Difficile de répondre à cela, très difficile même... surtout lorsqu'il y a un lien avec des personnes proches. Certaines de nos capacités sont très difficile à gérer. Mise à part les accepter et lâcher prise, pour ma part je ne vois pas d'autre solution. La méditation est aussi une bonne chose pour gérer tout ça. Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4003

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 13:44

Bonjour et merci Alexandretta, il me vient une question stupide mais je la pose quand même. Se pourrait-il que ces manifestations soient là pour me montrer un chemin...? Je ne me vois absolument pas guérir ou faire des choses de ce genre, c'est un don que je n'ai pas alors pourquoi ces manifestations...lâcher prise, oui je voudrais bien, encore faut-il que je puisse maitriser la venue de ces symptômes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandretta
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexandretta


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Guérisseuse
Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3476

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 14:12

Pourquoi pas en effet pour te montrer un chemin ;-) As-tu eu sur ton chemin des personnes qui t'ont dit que tu pouvais "soigner" ? Comment veux-tu lâcher prise si tu "veux" gérer la venue de ses symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4003

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 17:44

Non, je n'ai jamais eu de personnes me disant que je pouvais soigner même si pratiquement toute ma vie, et encore maintenant, je me suis occupée de personnes malades.
Ce n'est pas que je veuille gérer la venue des symptômes, ce que j'aimerais, c'est qu'il n'y en n'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandretta
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexandretta


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Guérisseuse
Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3476

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 18:58

Tu peux toujours essayer, si cela doit fonctionner ça fonctionnera, tu ne risques rien (soigner). Oui c'est pour ça que je te conseille la méditation, ça va te permettre de vivre mieux les choses et de les prendre avec plus de hauteur, ce qui peut entraîner une meilleure "gestion" de ce que tu ressens et affaiblir ce sentiment (subir). Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4003

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 20:10

Merci de tes précieux conseils, je vais essayer la méditation, peut-être que cela calmera les choses, quant à me mettre guérisseuse, je n'y connais rien, je ne saurais même pas par quel bout commencer, m'occuper de personnes malades oui, çà je fais, mais cela n'a rien avoir.

Merci encore à toi ressentis maladies 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Sentinelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Yi King, Tarot Favole
Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2014
points : 3438

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 20:43

Peut être que tu pourras apprendre à canaliser, à défaut de calmer ou guérir, ces ressentis si gênants.
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4003

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 20:56

Oui, je pense que par la méditation je peux apprendre à canaliser et avec de la patience j'aurais peut-être des réponses.
Merci à toi également Sentinelle ressentis maladies 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
Alexandretta
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexandretta


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Guérisseuse
Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3476

ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime10.12.14 21:30

Nous en discuterons plus tard si tu le souhaites. Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentis maladies Empty
MessageSujet: Re: ressentis maladies   ressentis maladies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentis maladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ressentis
» les ressentis
» Ressentis !!!
» Ressentis
» Signes et ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: