Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4437

Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Empty
MessageSujet: Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)   Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Icon_minitime09.12.14 23:39

Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée…
Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…


Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)   Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Icon_minitime22.02.15 17:24

ah oui ce film est vraiment bien fait, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3863

Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)   Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Icon_minitime22.02.15 20:18

moi aussi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Chironne
Curieux(se)
Curieux(se)
Chironne


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Astrologie,sophrologie, tarot de Marseille,OracleG
Féminin
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2019
points : 1759

Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)   Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Icon_minitime08.07.19 7:14

Excellent film.
Il me semble qu'ils mettent les vraies photos des Warren à un moment donné, et on peut bien percevoir la force qui émane d'eux, surtout de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)   Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Icon_minitime11.07.19 17:03

Coucou


J'adore le couple Warren! Pui à la fin des films (un sûre en tout cas) ils mettent des vrais photos, audio et vidéos de leurs enquêtes.


En parlant d'enquêtes, en ce moment je regarde SOS ma maison est hanté, c'est avec 3 personnes, un médium, une  plus sur le clairressenti et qui fait tout ce qui est preuve matériel. Passionnant lol :)

Et ça apprend des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Empty
MessageSujet: Re: Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)   Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Conjuring : Les dossiers Warren (août 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 ORACLE
» Film Divergente (avril 2014)
» Film Apparences (septembre 2000)
» Film Les Autres (décembre 2001)
» Film Sixième Sens (janvier 2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Divertissement et Création :: Films, émissions, musiques, livres que vous appréciez-
Sauter vers: