Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4437

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime10.12.14 0:19

Vidéo du père François Brune interviewé,




Vidéo en anglais,




Auparavant, il y avait une vidéo qui existait en français bcp plus longue que la première et qui expliquait dans le détail, on comprenait mieux.

Apparemment ces âmes étaient en empathie avec la dame qui habitait la maison.

Ils avaient été tués dans des conditions violentes pas loin de la maison, ce qui explique les bandes sons dont le Père François Brune fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime10.12.14 10:32

C'est incroyable cette histoire, je n'en avais jamais entendu parlé!!! Merci pour ce partage!! Dommage que la deuxième vidéo ne soit pas en français.
Je n'aurai tout de même pas aimé être à sa place car ça fait super peur de voir des visages se dessiner sur la pierre   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) 369565
Tu as plus de détails sur les personnes qui avaient été tués auparavant, de mort violente? Car on a l'impression qu'il y a un visage d'enfant! Non?
Ben comme quoi, mieux vaut connaitre l'histoire d'une maison avant de l'acheter pale
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4437

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime11.12.14 23:12

Salut Louna,

Cette histoire est très connue dans les "histoires paranormales" et à fait grand bruit à l'époque.

Dommage que la vidéo de Youtube et Dailymotion ai disparue car elle était très explicite.

Oui, j'avais des détails, mais j'ai oublié l'affaire car j'ai vu la vidéo il y a quelques années.
Je ne sais plus exactement comment ils sont morts, mais c'était de mort violente.
Je me rappelle qu'il y avait pas mal de jeunes, d'enfants oui, tu as bien deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandretta
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexandretta


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Guérisseuse
Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3469

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime12.12.14 8:07

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire non plus. ça met dans l'ambiance direct :o Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime12.12.14 14:04

Némésis a écrit:
Salut Louna,

Cette histoire est très connue dans les "histoires paranormales" et à fait grand bruit à l'époque.

Dommage que la vidéo de Youtube et Dailymotion ai disparue car elle était très explicite.

Oui, j'avais des détails, mais j'ai oublié l'affaire car j'ai vu la vidéo il y a quelques années.
Je ne sais plus exactement comment ils sont morts, mais c'était de mort violente.
Je me rappelle qu'il y avait pas mal de jeunes, d'enfants oui, tu as bien deviné.

Wouhaou ça fait froid dans le dos et encore merci pour ce partage car ça prouve que les personnes qui sont mortes de façon violentes ou subitement (lors d'un accident par exemple) et bien leur âme erre parfois afin de trouver des réponses et ensuite la paix pour retourner dans la lumière et dans ce cas à priori ils ont cessé d'apparaitre à la mort de la dame, c'est peut être qu'ils ont rejoins la lumière.....en tout cas je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4437

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime14.12.14 2:34

Avec plaisir pour le partage, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4437

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime14.12.14 2:44

Louna a écrit:

Wouhaou ça fait froid dans le dos et encore merci pour ce partage car ça prouve que les personnes qui sont mortes de façon violentes ou subitement (lors d'un accident par exemple) et bien leur âme erre parfois afin de trouver des réponses et ensuite la paix pour retourner dans la lumière et dans ce cas à priori ils ont cessé d'apparaitre à la mort de la dame, c'est peut être qu'ils ont rejoins la lumière.....en tout cas je l'espère

Oui, les âmes errantes de morts violentes, la mémoire des lieux... brrrr !

J'ai fait qqs recherches, et comme le précisait la vidéo en anglais, la maison était construite sur un ancien cimetière.

J'espère aussi que ces âmes ont rejoints la lumière et la paix.

Mais apparemment c'est cette femme qui les a fait apparaître car on suppose qu'elle avait des dons de médium sans le savoir.
Dans la vidéo en anglais, elle disait "j'aimerais quand je partirais les emmener avec moi...", je ne sais pas si tu as entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime14.12.14 14:25

Ah ben en effet ceci explique cela, si la maison était construite sur un ancien cimetière!!!!
J'ai regardé la vidéo en Français et le début de celle en Anglais pour voir le visage et la maison de la vieille dame mais vu que je ne comprenais rien lol (j'ai fait très peu d'anglais) Wink ben j'ai pas regardé le reste

Si elle était médium alors tout s'explique car ma meilleure amie est médium pure (elle n'utilise aucun support, elle est clairaudiente et magnétiseuse) et dans ses débuts elle ne comprenait pas pourquoi elle avait autant d'entités "accrochées" à elle mais lors de séances avec de grands médiums et kinésiologues, on lui à dit qu'elle était une sorte de lumière dans l'obscurité et on se dirige toujours vers un endroit chaleureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4437

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime16.12.14 0:57

Oui, ils ont creusé jusqu'à 2,80 m et ont trouvé des ossements.

Je ne pratique pas l'anglais du tout couramment, mais comme les commentateurs articulaient (pour une fois), je suis arrivée à comprendre plusieurs phrases,  lol!

La dame disait qu'ils lui avaient tenu compagnie tellement longtemps (pendant 30 ans) qu'elle aimerait qu'ils lui tiennent compagnie dans un prochain monde.

C'est joliment dit ta phrase sur la lumière et l'endroit chaleureux.

Ton amie est-elle passeuse d'âmes ? Ces entités lui demandent qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime16.12.14 10:31

C'est incroyable cette histoire!!!!

Je ne sais pas si elle est passeuse d'âmes, peut être mais elle n'a jamais tenté ce genre de chose en fait elle "soigne" grâce aux entités qui la guide lors des soins puis vu qu'elle est clairaudiente et bien elle transmet les messages des défunts au gens qui viennent la voir dans son cabinet.
Parfois elle communique avec eux par le biais de l'écriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4437

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime17.12.14 23:07

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Pannea18 c'est impressionnant, et passionnant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime18.12.14 15:55

Oui, c'est vrai et puis j'ai suivi son évolution spirituelle car c'est une amie de longue date et je suis fière d'elle et de son parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)   Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visages fantomes de Belmez de la Moraleda (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: