Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin

Aller en bas 
+7
nickette
heure bleue
lili2
chrisi
anémone
marine3121
gryotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5792

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime26.08.08 9:57

Rappel du premier message :

Quelques bonnes formulations pour la journée à piocher selon besoins

:idée: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 437847 :idée: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 437847 :idée:



Univers infini, je vis un journée calme et sereine aujourd'hui

Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui
ou
Univers infini, j'ai des surprises géniales et agréables dans le plus bref délai

Univers infini, je suis en parfaite santé maintenant

Univers infini, j'ai une très grandes confiance en moi immédiatement

Univers infini, j'ai un charisme irrésistible aujourd'hui

Univers infini je rayonne de bonheur immédiatement

Univers infini j'irradie d'amour ce soir

Univers infini, mon chef est calme et détendu aujourd'hui

Univers infini, mon patron reconnaît mes compétences, m'apprécie à ma juste valeur et m'octroie une généreuse augmentation de salaire dans le plus bref délai

Univers infini, mes collègues de travail sont calmes et productifs aujourd'hui

Univers infini, mes relations avec mes collègues de travail sont harmonieuses et sympatiques. Chacun d'eux respecte l'autre, apprécie les compétences de tous, collabore avec enthousiasme et reconnaît ses grandes qualités aujourd'hui

pour l'abandon de la cigarette :

Univers infini, élimine en moi le goût de la nicotine. Je déteste ce goût. Je contrôle aisément mon tabagisme. Je suis très motivé à cesser de fumer dans le plus bref délai

d'autres bientôt !.... :study:

Puissent ces suggestions vous interpeller et vous aider à améliorer votre quotidien !

Amicalement quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 691347

Gry :cherry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5729

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime04.11.08 21:16

merci pour tes conseils.... quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6326

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime06.11.08 15:32

merci Chrisi et Gryotte je crois que je me l'offrirai pour noel

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime06.11.08 17:33

Merci gryotte,c'est trés gentil quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3964

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime01.12.13 21:37

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 1441511900  ces affirmations merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime16.01.14 16:43

Bonjour,

Faut il simplement le penser ou faut t-il l'écrire sur du papier et si oui qu'en fait on ?

Merci !!!!

 quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime30.01.14 23:57

merci pour ces formulation ;-)

je pense que le lacher prise vas m etre utile

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4168

quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime30.01.14 23:57

merci pour ces formulation ;-)

je pense que le lacher prise vas m etre utile

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin   quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour me présenter
» quelques différentes méthodes de tirages pour le jeu de32!!
» Besoin de vous pour mes cours!
» Besoin d’aide Pour decripter
» Besoin d'aide pour y voir plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: