Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu] rencontre amoureuse après rupture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime13.12.14 0:03

Bonjour,

tout d'abord, merci à vous de me permettre de poser une question sans être inscrite sur le forum.
Spoiler:
1 ; 48; 27; 32; 24
13; 11; 7; 3
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime13.12.14 0:24

J'ai oublié d'indiquer le prénom de ce nouvel homme ainsi que sa date de naissance:
Spoiler:
Merci encore et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3724

[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime13.12.14 16:53

Elisheva a écrit:
Bonjour,

tout d'abord, merci à vous de me permettre de poser une question sans être inscrite sur le forum.
Spoiler:
1 ; 48; 27; 32; 24
13; 11; 7; 3
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci par avance pour vos réponses.
Chère Elisheva, voici ce que je peut vous dire :

Je vois tout d'abord, je vois qu'actuellement vous vous sentez seule, isolé, et ne comptant que sur vous même. Je vois que la justice vous sera favorable dans votre litige.
Positivement, je vois une union sentimentale solide, et à l'inverse, je vois que l'heure n'est pas à révolutionner votre vie. Quand vous serez sûre de vous, il sera alors le temps de changer de vie. Parallèlement, les cartes montre un homme qui se sépare, et tourne la page. Je vois bien un divorce en tout cas mais pour qui ?
J'espère avoir répondu à votre question, n'hésiter pas si vous voulez une précision,
Bonne Chance
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime14.12.14 17:29

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse que je n'attendais pas aussi tôt! Oui en effet, vous voyez juste, je sens que tout repose sur mes épaules et que je suis seule face à mes choix et mes décisions concernant cette rupture.
Si j'ai bien compris, il y aura une union solide mais pas tant que je ne serai sûre de mes choix. J'ai pourtant l'impression d'être sûre de ne plus vouloir vivre ni entendre parler de cette homme tant le mal qu'il m'a fait depuis des années est énorme. J'essaie juste de faire taire les sentiments que j'ai encore pour lui même si le dégoût est profond.
Concernant la justice, j'ai l'intention de demander le droit de garde de ma fille ainsi qu'une pension alimentaire car il souhaite s'arranger à l'amiable et que je n'ai pas confiance en ses promesses. Ce serait une bonne nouvelle si l'on me donnait raison dans ces demandes d'autant plus qu'elles seront tout à fait raisonnables (je n'ai pas l'intention de priver ma fille de son père ni de le ruiner, juste de quoi participer à l'éducation de notre fille).
Et bien , concernant ce "divorce", il s'agit soit de ma propre séparation, soit celle de ce nouvel homme. Je vous tiendrai au courant dès que les choses auront évolué.
En tous cas, mille merci d'avoir répondu aussi vite. En effet, les événements étant particulièrement douloureux à l'approche des fêtes, ça fait vraiment du bien de savoir où je vais et ce que j'ai à faire. J'espère juste ne pas passer à côté d'une histoire avec ce nouvel homme car j'ai l'impression qu'il réussirait à me réconcilier avec la vie à deux. Et j'ai vraiment besoin de vivre en couple pour avancer dans la vie.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Retour...   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime17.08.15 4:14

Nous voilà près de 9 mois plus tard et on peut dire que la situation n'a pas vraiment évolué... Mon ex ne cesse de vouloir revenir puis fuir, j'ai beau le repousser et même si nous ne sommes jamais revenus ensemble il réussit à me blesser malgré tout. Depuis mon dernier message, j'ai rencontré deux hommes: le premier avec qui je suis restée 3 semaines s'est bien moqué de moi et le second avec qui je suis restée 3 mois continue de jouer avec moi... Bref, est-il possible de poser une nouvelle question? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: évolution amoureuse? résolu   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime17.08.15 23:45

Bonjour,

je vous remercie de me permettre de faire à nouveau appel à vos talents pour une nouvelle question qui j'espère aura un retour plus positif que la précédente. (j'ai d'ailleurs posté le retour à la suite de nos échanges dans le même post, j'espère que c'était le bon endroit...)

J'ai rencontré un homme sur internet au mois d'avril et nous nous sommes très vite rencontrés dans la "vraie vie". Il était au début un peu embêté que j'aie un enfant mais n'en a plus parlé ensuite. L'entente était très bonne mais suite a des changements professionnels pour lui mais surtout depuis qu'il a croisé le chemin d'une ex, il a mis un terme à notre relation fin juin. Depuis il est avec cette fille mais continue d'entretenir des relations plutôt ambiguës avec moi. Comment cette relation va-t-elle évoluer entre lui et moi? Tout est complètement fini?
Spoiler:

22  13  51  48  29
9  6  19  15

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime18.08.15 11:15

bonjour Elisheva,

veuillez s'il vous plais ne pas ouvrir plusieurs posts, car ce n'est pas évident pour nous de tout regrouper,
vous avez un pseudo,faites toutes vos demandes dans le même post,merci de votre compréhension.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Désolée    [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime24.08.15 0:47

Bonsoir, je suis désolée de vous avoir donné du travail en obligeant à fusionner les posts. Cependant, j'avais ouvert un nouveau post car le premier dans lequel j'avais posé ma question il y a 9 mois apparaissait comme "résolu" et je m'inquiétais du fait que personne ne s'aperçoive de ma nouvelle demande. Je vous prie encore de m'excuser, le fonctionnement du forum ne l'étant pas encore familier malgré le fait que je vous lis et vous suit depuis bientôt un an... 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: prise en compte de ma question   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime27.08.15 1:06

Bonsoir,
j'ai posé ma question il y a de nombreux jours déjà et il semblerait qu'elle n'a pas été prise en compte. Comme je ne dois pas créer de nouveaux posts, comment faire?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime27.08.15 16:55

Bonjour Elisheva,

votre demande est prise en compte merci de bien vouloir patienter le temps nécessaire qu' ou des membres vous réponde

Belle fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime27.08.15 22:44

Bonsoir Elisheava,

j' ai réalisé votre tirage

Voici votre coupe,
Chakra Racine (r), Chakra plexus

[résolu] rencontre amoureuse après rupture R48%252520chakra%252520racine       [résolu] rencontre amoureuse après rupture 50%252520chakra%252520plexus

à ce stade du tirage j' ai l' impression que l' on tend à me dire qu' il vous prendrait comme amante...

Votre tirage,

[résolu] rencontre amoureuse après rupture 1%252520femme                                  [résolu] rencontre amoureuse après rupture 2%252520l%252520homme

[résolu] rencontre amoureuse après rupture 56%252520chakra%252520or       [résolu] rencontre amoureuse après rupture 21%252520masque       [résolu] rencontre amoureuse après rupture 23%252520paraitre

[résolu] rencontre amoureuse après rupture R6%252520enfants                                   [résolu] rencontre amoureuse après rupture R22%252520nuit

[résolu] rencontre amoureuse après rupture R41%252520retard       [résolu] rencontre amoureuse après rupture 29%252520choix        [résolu] rencontre amoureuse après rupture R11%252520sagesse

[résolu] rencontre amoureuse après rupture 44%252520danger

[résolu] rencontre amoureuse après rupture 15%252520etoile

Vous n' avez pas les mêmes attentes

La Femme (vous),
Chakra Or, Les enfants (r), Le Retard (r),

Vous souhaitez construire votre chemin, votre vie. Vous voyez le temps altérer votre jeunesse. L' horloge tourne.

L' Homme (lui),
Le Paraitre, La Nuit (r), La Sagesse (r),

Il aime le paraître, il n' a pas bien muri. Il a encore la fougue de la jeunesse, mais ça le rend égoïste. Il aime contrôler son environnement.

Évolution de votre relation,
Le Masque

Je n' arrive pas bien à déterminer si vous allez être amant ou pas. J' ai une notion de chose caché, ou il tentera de le faire, oui il tentera plutôt...

Le Choix, Le Danger, l' Étoile
Vous allez surement l' obliger à choisir entre elle et vous. Soyez calme et juste dans vos paroles, ça risque de clasher entre vous

j' ai étayé deux cartes pour voir un peu plus loin,

L' Élévation (r), L'Abondance (r),

[résolu] rencontre amoureuse après rupture R37%252520elevation       [résolu] rencontre amoureuse après rupture R43%252520abondance

dans les deux cas dans les cartes m' apparaît la descente, l' action d' aller vers le bas. Je pense prendre cela de mauvaise augure.

-----------------

Je vous souhaite une bonne nuit Elisheva, je reste à votre disposition pour toutes précisions concernant ce tirage.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Merci   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime29.08.15 0:35

Bonsoir et merci beaucoup Octobre pour cette explication très juste.

Si je peux dire qu'elle est très juste c'est qu'entre le moment où j'ai posté la question et aujourd'hui, beaucoup d'événements se sont déroulés et je peux d'ores et déjà faire un retour.
Oui en effet, il ne me voyait que comme une amante, j'ai découvert qu'il voyait aussi une autre personne depuis le début. Les sentiments qu'il disait avoir étaient feints, tout n'était que jeu pour lui. Il s'avère en effet être très immature pour son âge et pas du tout dans l'optique de construire une relation durable, du moins, pas avec moi. Alors, comme vous l'aviez senti, il y a eu un clash verbal d'une rare violence. Il s'est montré très dur dans ses mots, s'est défendu auprès des autres qui ont aussi tout découvert en disant de moi que je n'étais à ses yeux qu'une pauvre folle avec qui il a simplement passé une nuit, par ennui et a bien sûr nié ces 4 mois passés avec moi.
Bref, comme le dit votre dernier ressenti, c'est bien le fond du gouffre que je touche. Je n'ai plus d'espoir en l'avenir, plus la force d'avancer, cette dernière mésaventure m'a fait perdre le peu de confiance en moi récemment retrouvé. 
Merci de votre temps et de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime29.08.15 6:56

Bonjour Elisheva,
merci pour votre retour, j' avoue que je ne m' attendais pas à quelque chose d' aussi proche dans le temps, le temps en voyance...

Il n' est pas dans l' optique de construire une relation seine, tout court.

Je comprends que suite à cela vous soyez déçu, mais s' il vous plait Elisheva, reprenez vous, ce ne serait y donner que trop d' importance et je pense qu' il ne mérite même pas que vous soyez peiné par sa faute.

Même si vous avez trébuché, vous avez avancé. La vie est faîte comme ça.

Et ne perdez pas votre confiance, je ne doute pas que vous trouverez la personne qui vous convient

Wink

Octobre
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime29.08.15 7:27

Bonjour Elishéva je vous ai fait 1 tirage aussi, je n'ai pas lu l'interprétation d'octobre.


Dans cette relation vous êtes assez entreprenante, vous souhaitez que vos projets se réalisent avec lui. Vous êtes même prête à tout fournir au niveau de votre futur foyer parce qu'il semblerait que lui aurait des difficultés au niveau financier et matériel. 

Il semblerait que vous le troublez dans le sens ou  il peut se sentir prit au piège par votre volonté d'aller vite dans votre relation. Les doutes se sont installés. Chez lui je pencherai pour 1 manque d'engagement  et de détachement dans votre relation. Ce qui amènera un frein dans l'évolution de votre relation.

Vous allez vous apercevoir finalement que cet homme représente plus pour vous 1 charge qu'1 amoureux transi, vous allez vous montrer froide mais objective envers vous-même et ce que vous souhaitez dans une relation amoureuse. Votre relation avec cet homme va se rompre pour vous emmener à accepter que cette relation est bien terminée mais que vous aspirez à mieux pour votre bonheur.  1 renaissance pour 1 nouveau départ. 

Pourtant vous éprouvez des sentiments forts et sincères envers lui. 

J'ai tiré une carte supplémentaire qui m'indique que vous avez besoin de vous confiez.
Mais aussi qu'1 personne plus mure , plus mature peut vous emmener dans 1 relation amoureuse plus riche en sentiment et émotions. Il peut vous emmenez vers 1 stabilité et pour vous rendre confiante et plus forte dans la vie.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Invité
Anonymous



[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: une situation qui tourne en rond   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime21.04.16 15:52

Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui m'avaient précédemment répondu, tout était extrêmement précis et s'est avéré exact. Je reviens vers vous aujourd'hui pour une nouvelle question car j'ai l'impression que les choses tournent en rond.
Je viens seulement de faire une nouvelle rencontre depuis ma dernière expérience malheureuse de l'année dernière. Ce nouvel homme me fascine et je me sens réellement bien avec lui or, il va bientôt être muté et doit déménager très prochainement alors que notre relation vient tout juste de commencer. J'ai le sentiment que tout s'arrêtera à ce moment-là mais je le sens pour autant vraiment sensible à mon "charme" et susceptible de s'attacher vite malgré tout?
Ma nouvelle question est la suivante: cette histoire est-elle amenée à se poursuivre de façon durable malgré son départ?
Spoiler:
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime21.04.16 21:38

bonsoir, 

je suis désolée, nous n'acceptons plus de nouvelles demandes dans cette rubrique.
merci.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] rencontre amoureuse après rupture Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rencontre amoureuse après rupture   [résolu] rencontre amoureuse après rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] rencontre amoureuse après rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: