Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime21.12.14 15:03

21.12.2014 Bonjour, je suis née le
Spoiler:
 et me prénomme Sylvie , célibataire depuis une dizaine d'année, j'aimerai savoir si j'ai un avenir à envisager avec
Spoiler:
 , rencontré cet étè .

Série de chiffres 47 10 20 14 09

9 7 3 11.

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. Je vous remercie à l'avance du temps passé à étudier mon cas et à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime21.12.14 18:52

bonsoir sylvie,

une personne viendra vous répondre dès qu'elle le pourra,
merci de votre patience.

je vous souhaites de très bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime23.12.14 7:07

Merci Pierrette et merci à la personne qui prendra le temps d'examiner ma question  , à toute l'équipe de ce forum je souhaite de très bonnes fêtes. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3723

[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime23.12.14 13:17

Gaia a écrit:
21.12.2014 Bonjour, je suis née le
Spoiler:
 et me prénomme Sylvie , célibataire depuis une dizaine d'année, j'aimerai savoir si j'ai un avenir à envisager avec
Spoiler:
 , rencontré cet étè .

Série de chiffres 47 10 20 14 09

9 7 3 11.

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. Je vous remercie à l'avance du temps passé à étudier mon cas et à me répondre.
Bonjour Gaia, je me suis penché sur votre question,
Premièrement, je vois une augmentation de fortune, d'argent, et je vois aussi un homme brun, fidèle, dévoué, et surtout aimant. 
Puis, les cartes disent que cet homme vous fera voyager (sens propre ou figuré), mais elles indiquent une personne blonde, qui donnera de la joie. Les cartes semblent donner un bon augure, de la réussite à cette relation. Enfin, méfiez vous d'une femme méchante, une fausse amie, jalouse de vous.
Voilà, en espérant vous avoir aidé.
Bonne chance
LucasBen
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime23.12.14 14:40

a
Bonjour LucasBen tout d'abord merci pour cette voyance. Pour la rentrée d'argent aucune idée car je n'attends rien mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Pour l'homme brun je vais attendre qu'il se manifeste car pour l'instant c'est silence radio et pourtant je pense qu'il est amoureux mais peut être a t-il peur   .Quand à la femme méchante alors là néant complet mes amies sont des amies de longues dates qui ont toujours su se montrer d'un dévouement sans borne lorsque la vie m'a affectée et envers  lesquelles je ne nourrit aucune suspicion La seule personne pouvant correspondre à cette description est ma sœur mais nous n'avons que des relations très épisodiques et elle ne connait rien de ma vie privée.De toute façon je vous ferai un retour lorsque la situation évoluera et franchement je souhaite que L'homme se remanifeste . Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et le meilleur pour l'année à venir. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime02.01.15 17:27

Une très heureuse année 2015 à tous
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3723

[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime02.01.15 20:39

Bonne année à vous Gaia  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime02.01.15 21:40

Merci Gaia,
nous vous souhaitons également une bonne année et du bonheur pour vous et vos proches :)

au nom de toute l' équipe d' Etoile Filante.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime24.01.15 20:08

Bonsoir Lucas Ben je n'ai pas oublié de faire un retour mais pour l'instant rien n'ayant évolué dans aucun sens,  pas de rentrée d'argent aucune nouvelle de l'homme et pas de changement dans ma vie . Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Je ne vous ais pas oublié   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime25.02.15 16:23

Bonjour Lucas Ben toujours aucune évolution d'où le motif de mon silence. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3723

[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime25.02.15 18:00

Bonjour Gaia, merci de vos retours, soyez très patiente, j'ai fait la voyance il y a peu, mais si toujours rien dans 3 mois n'hésitez pas à reposez la question !
Bonne chance à vous Gaia !
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: retour   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime28.03.15 20:53

pour l'instant aucun changement je suis à paris jusque mi mai donc aucune évolution possible jusqu'à cette date prochain retour,fin mai,et merci pour votre petit mot . Bonne continuation et pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: retour   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime28.05.15 16:32

Bonjour Lucas Ben. A ce jour aucune modification aucun avancement dans quelque domaine que ce soit je vous souhaite une bonne fin d’après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime28.05.15 16:42

LucasBen a écrit:
Bonjour Gaia, merci de vos retours, soyez très patiente, j'ai fait la voyance il y a peu, mais si toujours rien dans 3 mois n'hésitez pas à reposez la question !
Bonne chance à vous Gaia !

Bonjour Gaia

En voyance il faut laisser le temps faire son travail.
Votre voyance date de février ... trois mois c'est très peu.
Comme vous l'avait dit Lucasben ... il faut être patiente.
Nous demandons un délai de 6 mois entre deux questions sur le même domaine ce n'est pas pour rien. C'est le laps de temps minimum qu'il faut pour espérer que les choses se mettent en place ... ce sera peut être plus long dans votre cas.
Revenez fin Août / début septembre pour faire un point et demander une nouvelle voyance sur ce sujet si cela est nécessaire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: retour   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime28.05.15 19:16

Bonsoir merci de m'avoir répondu ma voyance date du 23 décembre 2014 je fais des retour régulièrement à Lucas Ben et lui avait dit que je lui en ferai un fin mai ce que j'ai fait bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime28.05.15 20:30

OK autant pour moi fin décembre effectivement malgré tout les 6 mois ne sont pas passés et les règles du forum priment sur les déclarations des voyants bénévoles.
 Merci pour votre compréhension
 Bonne soirée également
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime31.05.15 14:41

Sandrine je fais des retour à Lucas Ben chaque mois je n'ai pas redemandé de voyance il s'agit juste de retour . Je pense juste qu'il est désagréable lorsque l'on fait une voyance de ne pas connaître le résultat c'est la raison pour laquelle j'ai pris la décision de faire un petit compte rendu chaque mois.
maintenant si cela gêne il suffit juste de me le faire savoir.
Je pensais que pour un voyant les retours étaient un plus c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime31.05.15 16:01

Ah non pas de soucis pour les retours Gaia ... bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3723

[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime01.06.15 22:52

Bonjour Gaia, merci pour vos retours, je comprends vos attentes, mais vos efforts porterons leurs fruits j'en suis sûr. 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ   [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: