Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu] Appartement - GROSSESSE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime07.09.14 2:17

Bonjour je m'appelle Bahria née le 22/06/1970.
Je souhaiterai savoir si il va y avoir un retour de mon amoureux Hacène né le 02/10/1975.
On a eu une rupture il y a environ 3 semaines.
J e choisi le:5.16.24.2.46 et le: 18.6.7.20
"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime07.09.14 12:40

Je remercie par avance la personne qui traitera ma question.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3728

[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime10.09.14 15:41

Bonjour Bahria, les cartes indiquent que vous ne devez pas perdre espoir. Il reste une chance. Mais je vois aussi une dispute avec une femme proche de vous. Vous devez trancher entre des décisions. Suivez votre instinct.
Bonne chance 
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime10.09.14 23:20

Merci LucasBen d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Voulez vs dire par là qu'il va y avoir réconciliation?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3728

[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime11.09.14 20:06

Je pense en effet que d'ici un mois voire 3, une réconciliation sera au rendez-vous (peut-être avant, car avec les cartes on est jamais sûr). A vous de saisir votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime11.09.14 20:38

Merci beaucoup LucasBen pour votre réponse.
Je suis tellement contente!!! vous pouvez pas savoir!!!
Par contre je sais ps si c'est lui qui va me contacter? ou c'est moi qui doit le faire? puisqu'il ne me répond pas...
En tout cas mille merci encore vous êtes très sympathique de m'accorder de votre temps.
Je vous souhaite une bonne soirée et je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3728

[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime11.09.14 21:06

Ça m'a fait plaisir, en revanche, je ne sais pas si c'est vous ou votre compagnon qui va aller vers l'autre. Seul le temps le dira.
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime11.09.14 21:41

Moi non plus je sais ps lol... on verra bien.
Je vous souhaite vous aussi beaucoup de réussite et de bonheur ds votre vie.
Encore merci et à bientôt pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
nini13800
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime19.09.14 15:48

Bonjour LucasBen
Voyez vous une vie commune? des enfants? pour quelle période?
Merci de votre réponse. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime19.09.14 19:16

bonjour,


merci de relire les regles  = une seule question par personne

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime22.09.14 0:18

J'en suis désolée, je pensais que cela faisait partie de ma question sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: retour sentimentale   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime29.09.14 20:23

Bonsoir Lucasben faut-il que je me manifeste pour avoir un retour de sa part?
Merci de me consacrer de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime29.09.14 20:28

LucasBen a écrit:
Bonjour Bahria, les cartes indiquent que vous ne devez pas perdre espoir. Il reste une chance. Mais je vois aussi une dispute avec une femme proche de vous. Vous devez trancher entre des décisions. Suivez votre instinct.
Bonne chance 
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: retour   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime09.12.14 14:39

Bonjour Lucasben
Je reviens vers vous pour vous faire un retour positif, mon ami et moi on s'est réconcilié.
Je vous remercie pour votre aide. Je suis heureuse, je vous souhaite vous aussi beaucoup de bonheur et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime09.12.14 17:19

Bonjour

Merci pour votre retour Nina

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3728

[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime10.12.14 22:05

Bonjour, chère Nina je suis enchanté de voir que ce que je vous ai dit est arrivé. Je vous souhaite bonne chance, de tout mon coeur.
LucasBen
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime12.12.14 16:59

Merci à toi Lucasben et à toi Sandrine pour votre aide.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et vos proches ainsi que de joyeuses fêtes.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime14.12.14 23:30

Bonjour je souhaiterai savoir si ma demande de logement va aboutir?
Mes chiffres: 2.6.10.50.22 et 4.16.18.2
Je remercie d'avance la personne qui traitera ma question, je m'engage à faire un retour, j'ai lu et accepte les conditions d'utilisation de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime15.12.14 17:10

Bonjour nina,

vous devez attendre 1 mois pour poser une question différente,
merci,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Appartement (NON VALIDEE)   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime15.12.14 17:19

Bonsoir,
Je n'ai pas posé de question depuis le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Appartement   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime15.12.14 17:29



Bonjour je souhaiterai savoir si ma demande de logement va aboutir?
Mes chiffres: 2.6.10.50.22 et 4.16.18.2
Je remercie d'avance la personne qui traitera ma question, je m'engage à faire un retour, j'ai lu et accepte les conditions d'utilisation de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime15.12.14 17:34

re bonjour Nina,

dites moi une petite chose s'il vous plait,pourquoi écrivez vous aussi gros ?
ça fait mal aux yeux.

mais avez vous peur qu'on vous oublie ?
un peu de patience,merci.
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime15.12.14 17:54

Bonsoir Pierette88
Désolé si mon écriture vous fait mal aux yeux car je n'écrit pas plus gros que d'habitude.
Je comprends que tout le monde a une vie à coté, je suis patiente. Si mon écriture apparaît grosse je ne crois pas que j'y suis pour quelque chose et j'en suis navrée. Je vous souhaite une bonne soirée et de très bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime15.12.14 18:41

nina1313 a écrit:




Bonjour je souhaiterai savoir si ma demande de logement va aboutir?
Mes chiffres: 2.6.10.50.22 et 4.16.18.2
Je remercie d'avance la personne qui traitera ma question, je m'engage à faire un retour, j'ai lu et accepte les conditions d'utilisation de ce site.
Nina,

Merci de relire les règles de demandes de voyance. Vous acceptez des conditions que vous n'avez pas lues.
Il manque tous les éléments pour pouvoir traiter votre demande. Pas de topo, pas de prénom, pas de date de naissance...

Demande non validée. Nous attendons une demande correctement formulée avec tous les renseignements que nous demandons.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nina1313
Invité
Anonymous



[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime15.12.14 19:09

Bonsoir
Je m’appelle Bahria née le 22 juin 1970.
Je souhaiterai savoir si j'aurai une réponse positive à ma demande de logement?
Actuellement je vis dans un petit studio et j'ai besoin de quelque chose de plus grand.
Mes chiffres:2.6.10.50.22 et 4.16.18.2.
Je remercie d'avance la personne qui traitera ma question
"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et faire un retour à la personne qui traitera ma question"

Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Appartement - GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Appartement - GROSSESSE   [résolu] Appartement - GROSSESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Appartement - GROSSESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Grossesse
» [résolu]Grossesse
» [résolu]grossesse
» [résolu]Grossesse
» [résolu]Grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: